Salut les gonzesses
me revoilou , apres un début de gastro
Mais en effet le soleil rebouste a fond .
Alors ma Carine no panic , le sintron est un tres "bon" médicament dans nos cas ( a éric et a moi)
qui faisons des caillots de sang comme d'autre des betises
Le seul truc c'est qu'il faut etre patient car tout est une question de trouver le bon dosage et pour peu
que comme moi ton Eric soit résistant au medicament , il lui faudra de grosses doses , (moi c'est sur 4 jours
7mg-7mg-7mg-6mg et on recommence la serie le 5eme jours
) + 1 cardio aspirine et prise de sang
au début toute les semaines , ensuite tout les 15 jours , ensuite toutes les 3 semaine et enfin une par mois ,
et savoir que c'est a vie , moi ils m'avaient dit pour un an et ça fait 5 ans que je suis le traitement .
Ma belle Annick , tu vois que le fait que tu dises ne pas etre de prime jeunesse n'engage que toi , ta danse
nue dans le jardin a marché , un grand merci a toi
Je suis tres déçue pour toi que Lyra ne soit pas encore chez vous , tu attendais cela avec tellement
d'impatience , croisons les doigts pour qu'elle arrive cette semaine
Pour la maison , ils ne se rendent pas compte ces entrepreneurs que toi qu'ils travaillent ou pas , tu paies ,
c'est indécent de leur part , je suppose que malgré tout tu profites a fond de ces derniers jours ( semaines)
dans ton magnifique chez toi
Julie , ma belle , ton site est en effet super , j'ai hate de voir la suite
Kelly , comment va tout ton petit monde ?? et ces leçons de conduites ( moi je ne risque rien a ce que tu
t'entraines , Peruwelz n'est pas mon coin de balade , c'est pas tout pres
)
Mon alice , ou en sont les chaleurs de la belle Gaerell , a t elle déjà consommé avec son bel apollon ??
et vous toutes avez vous déjà des fifilles en chaleurs ?? Parce que chez moi , rien de chez rien pour le
moment , meme Kenzo est tres calme , donc a mon sens pas encore en rut , pourtant en décembre et
janvier il n'arretait pas d'attrapper Cléo et de tenter sa chance , mais là plus rien depuis !!!
Enfin , je vous embrasses toutes tres fort et je remets ton gros bisous spécial a Jos des son retour mon
Annick
mais en retour , fait en aussi un spécial a JC pour moi et dis lui bien de ne pas s'en faire avec
ces personnes qui tout a coup ont pleins de choses pas tres gentille a lui dire ( et si tu veux en parler MP
ou tel moi
)
Et bien sur de grosses papouilles a vos kipuent et autres compagnons a 4 pattes