Bonsoir les filles ,
Ma petite Isa merci pour ton mail avant celui ci ,il m'a fait bcp de bien et ma fait sourire
merci de tjrs trouver les mots pour me réconforter ,et oui promis si j'ai besoin je te sonne merci ma belle !. As tu fais le gros bisous spéciale Joseph
,moi je l'aie fait à JC
. Et oui comme tu dis ma danse du soleil à fonctionné tu vois c'est géniale !. même si je ne suis plus de prime jeunesse ,j'ai de bon reste
.
C'est dingue la différence ,en photo cela ne rends pas correctement mais en vrai c'est pas croyable ,nous avons du mal à croire que Cronos était comme elle
!, c'est vrai que j'aime tout mes bébés ,et qu ils ont tous ce qu ils leur faut ,même plus !. Je suis obligée de lui mettre dans une assiette ,car dans sa gamelle elle n'est pas à l'aise ,car elle ne voit pas ce qui ce passe autour .
Ce matin je suis allée chercher à Soignies la jeune fille qui m'avait vendu Nougat ,elle était super heureuse de la revoir en vrai !,car je lui envoie très souvent des photos ;et bien elle était toute contente et émue que je me déplace jusque chez elle ,pour elle venir à la maison !.Et moi j'étais contente car elle était contente
.
Sinon ,Killian à eut son bulletin et plus aucunes pètes
sommes très fière de lui bien sûre
et cela prouve aux profs que ses résultats en décembre en math et en Anglais étaient dû au terrible accident d'Alita
.! Je sais que cela peu paraître ridicule mais parfois j'ai l impression qu'elle s'est réincarnée dans Cronos
,il lèche les vitres de la voiture comme elle ,il à des ongles de travers comme elle et à la même patte ,et quant il court ses oreilles se lèvent comme pour Alita !,bcp de petites choses comme cela
,non non je ne suis pas folle !
,par contre cela se passe mieux entre Killian et Lyra ,il est plus proche d'elle que de Cronos , tu sais il s'en veut terriblement ,il à été très choqué et je pense qu il à eu peur de s'attacher à Cronos ,mais Lyra est si petite qu il ressent le besoin de la protéger
,d'ailleurs ici il est dans le divan et elle est couchée sur ses genoux qu avec Cronos il ne l'a jamais faits . Si cela peut l aider à se "pardonner" ,tant mieux car il à bcp changé depuis ce jour fatidique
. Bien ma belle je te fais de gros bisous ainsi qu à toute ta famille !.Et non mes filles n'ont tjrs pas de chaleur puf !
Bisous bisous les filles !.Voici Cronos et Lyra ce matin dans la voiture !