| fufukidnapping pour le samedi 26mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: fufukidnapping pour le samedi 26mars Ven 18 Mar 2011 - 0:32 | |
| ,coucou les filles ,voilà voilà que je vous explique ! Élodie notre "Élodie" du forum m'a gentillement demandé si cela me ferrait plaisir d'avoir "ma"petite Euhm pour une semaine car elle et son compagnon doivent s'absenter ,j'ai donc dis oui bien sûre , mais ce qu elle ne sait pas c'est que j'ai organisé un fufukidnapping donc Euhm restera chez moiiiiiiiiiii !si-si plus de Euhm ,mais voilà faut pas lui dire hein je compte sur vous les filles ,chut motus et bouche cousue ,surtout si elle vient faire un tour sur le forum vous ne lui dites rien . Joyeux anniversaire à Unméni | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Ven 18 Mar 2011 - 4:12 | |
| Rhoo quelle chance de revoir cette beauté mais dis moi , tu es DIABOLIQUE Cette pauvre Elodie qui va t'amener son bébé en toute confiance et toi tu projettes de la fufudnapper , je comprendrais si elle ne s'en occupais pas bien , mais là C'est super qu'elle ai pensé a toi , en voilà une qui nous reconcilie avec le genre humain La petite Euhm ne pouvait pas rever meilleure maman hein bises ma belle | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: re fufukidanaping ! Ven 18 Mar 2011 - 9:15 | |
| Eh oui c'est moi qui aie trouvé la meilleur adoptante ! Qui ça moi ? nonnn allons !bin oui en toute confiance Qui qui projette de la fufukidnapper ? moi non comme si ! Oui oui ,comme déjà dis plus haut c'est moi qui aie trouvé la meilleur adoptante ! Oui comme tu dis pas de meilleur maman en plus elle est hyper sympa ALLEZ MA BELLE JE TE BIZOUILLE | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Ven 18 Mar 2011 - 19:54 | |
| | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Ven 18 Mar 2011 - 20:15 | |
| merci Annick c'est pas bien ça de vouloir fufudnapper comme ça les furets des autres remarque bien que c'est ce que je risque de faire cet été surtout sur la portée de gaerell et xander!!! c'est la portée d'Alice | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Sam 19 Mar 2011 - 8:05 | |
| Hé oh toi , bas les pattes hein sur la portée de Gaerell et Xander je te permets juste de caliner , pas de fufudnapper hein nan mais | |
|
| |
alice44
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Lun 21 Mar 2011 - 0:22 | |
| ah ah on parle dans mon dos de fufudnapper mes bébés!!!! Vous êtes griller les filles!!!! Vivement que mes crevettes soit la en tt cas y aura pleins de photos pour vous et Agnès t'aura juste le droit de venir papouiller et te faire croquer un peu lol a moins que tu craques aussi | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Lun 21 Mar 2011 - 2:09 | |
| Oui mon Alice , surveille bien Agnes , elle veut fufudnapper tes crevettes , juste pour m'embeter , Elle sait que j'ai des vues sur une tite blackette et va essayer de te la voler J'ai moi aussi super hate de les voir | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Lun 21 Mar 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars Lun 21 Mar 2011 - 20:35 | |
| Oh oui , une tite compagne pour ton magnifique Hoshi que ça donnerait de beaux bébés lui et une blackette , mais attention , je choisis ma tite crevette en premier ça fait déjà 7 mois que je suis sur les rangs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fufukidnapping pour le samedi 26mars | |
| |
|
| |
| fufukidnapping pour le samedi 26mars | |
|