Bonjour a vous toutes les filles
Alors c'est vrai que cela fait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit signe
bien voilà j'ai pris 5 min pour venir vous dire bonjour en ce week end ensoleiller
alors voilà de mon coté pas beaucoup de changement eric suis tj sa kiné tous les jours
il ne marche tj pas mais on va essayer de penser pour une fois positivement comme le dis
le kiné il lui faudra beaucoup de temps mais aller on garde espoir ,de mon coté entre le boulot
le kiné et les activités des enfants bien plus trop le temps de souflé c'est plutot la routine qui
s'installe mais bon on va esperer que l'année prochaine sera meilleurs mais cessons de parler de moi
et vous comment allez vous?
Annick ,j'espere que tous se passe bien et que ton moral a repris le dessus merci pour le petit mot
super gentil ça m'a fait plaisir et ta maison ça pousse?
Isa j'espere que chez toi aussi tous va bien ainsi que pour toi aussi kelly surtous ne t'inquiete pas pour le 29
tous vas bien se passer j'en suis sur mais c'est vrai que c'est tj stressant tu te fait operer ou? en hopital de jour ? quand aux autres filles je vous remet bien le bonjour et j'espere que chez vous aussi tous se passe bien
bien voilà je vais devoir vous laisser car les courses m'attendent
je vous embrasses toutes et vous souhaite un super week end
a bientot
carine