Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

par quoi je commence ?

4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

par quoi je commence ? Empty
MessageSujet: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptySam 16 Avr 2011 - 4:02

Bonjour les filles ,
par quoi je commence ? la bonne ou les 2 mauvaises nouvelles ? No
Alors ,il y à une semaine que notre maison est à vendre ,ce matin 4éme visites ,une dame seule elle visite , mesure , je vais abattre ceci ,cela , Twisted Evil ,brou je vous dis pas ! heureusement JC était là silent ,je lui dis celle là elle s'y voit déjà !,elle sort et va voir le jardin ,la visite à durer 15 minutes ,et puis elle vient vers nous et nous dis "et bien nous allons faire affaire affraid ,je signe tout de suite" ! ,nous nous sommes regardé JC et moi confused drunken nous avons donc signé les papiers ,et puis je me suis mise à pleurer ,Killian aussi Embarassed , donc voilà notre maison est donc vendue cheers .
La 1 des mauvaises nouvelles Lyra est de nouveau malade ,ce serrait une allergie à la nourriture ,donc rebelote médicaments et si cela recommence nous changerons de marque !.
La 2 mauvaises nouvelles ,Sophie vend Kangoo ,un de mes bébés de l'année dernière !, Élodie était d'accord de le recueillir mais pas avec la cage et puis 200 euros c'est trop pour elle avec les frais qu elle à eut avec Euhm ,et je la comprends .Je trouve seulement dommage que Sophie et elle n'aie pas sus trouvé d'arrangement ,il aurait été tellement bien avec Élodie mais bon .
J'espère que tout va bien chez vous les cocottes ,Isa les chaleurs sont elles là ? , Carine comment ça va chez toi ? ,et toi Kelly vas tu mieux ? Et vous les petites nouvelles ?
Bisous les filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptySam 16 Avr 2011 - 7:16

Bonsoir ma petite annick,

Bonne nouvelle quand meme pour ta maison au moins c'est une chose de reglée mais ça va etre dur de la quitée hein.... ça je peux te comprendre moi j'ai du quitter la maison de mes grand parrent a laquelle je tenais
enormement et crois moi ce jour là je l'ai eu gros sur le coeur mais bon une page ce tourne puis vous aller recommencer une nouvelle vie dans votre nouvelle demeure ,par curiosité je suis allée voir les photos et franchement je ne comprend pas cette dame qui va abattre certaine chose moi je la trouve superbe comme elle est dis je vais peut etre me meler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi vend tu une si belle maison maintenant je ne veux pas enfoncer le coutaux dans la plaie mais elle est superbe !!!!t je suis sur que tu as tes raisons et je suis encore plus persuadée que vous aller vivre heureux dans votre nouvelle demeure tiens au fait comment ce passe les travaux est ce que ça avance? j'ai hate de la voir finie......
et comment vas lyra?

moi de mon coté ça va eric a commencer a remarcher hier et aujourd'hui on est sorti faire un petit tour au grand large pas trop loin car il se fatigue vite mais bon c'est un debut!!!!!

a part ça j'espere qu'isa et kelly vont bien ,j'ai lu la triste nouvelle pour kelly a decidement cette vie est vraiment impitoyable mais bon c'est comme ça malheureusement !

aller remet bien le bonjour chez toi ,de gros bisous a killian de grosses papouilles aux quattres pattes et toi je t'embrasse bien fort

a bientot

carine
isa

isa

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptySam 16 Avr 2011 - 8:09

Salut les filles ,

Carine , super contente que ça s'arrange pour Eric , au moins une deuxieme bonne nouvelle .

Annick , bonne et mauvaise nouvelle a la fois , mais allez n'y pense plus , je sais que ce n'est pas facile apres autant d'année dans ce superbe nid , mais penses a tout ce qui va encore arriver dans la nouvelle , pleins de nouveaux souvenirs a se créer.

Pauvre choute , pas de bol qu'elle soit allergique aux croquettes . Hésite pas , change Wink

Et enfin , je penses que cléo commence ses chaleurs , je surveilles Smile

Et Derniere chose , jos m'accorde 2 craquages cette année , donc ce sera uhn mister et une misses BLACK

bises a vous les filles et aux autres aussi , et papouilles aux pattes

http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:32

Coucou les filles !

AAAAH ! La bonne nouvelle Carine, c'est super, je suis heureuse pour vous ! La roue tourne enfin Razz

Courage ma petite Annick ! Cette dame n'avait déjà pas à se permettre de parler ainsi Rolling Eyes
Y'a des gens, je vous jure !

Mais bon, c'est quand même bon !
Comme le dit les autres cocottes, c'est une nouvelle vie qui commence pour vous trois et vos amours à quatre pattes !

Petite Lyra Surprised
Fais-lui plein de papouilles de la part de tati Kelly Very Happy

Chez moi, toutes les femelles sont en chaleur !
Les saillies vont défiler ce mois-ci Shocked

Je vous embrasse toutes bien fort I love you
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:54

Salut Kelly ,

contente que tout aille bien chez toi aussi ,

chez moi Cléo débute ses chaleurs ( sa vulve commence a enfler) dis moi je compte 15 jours déjà

maintenant ou je dois attendre que la vulve soit a son max Embarassed

Ca fait un peu obsédée non comme question lol!
Kelly
Admin
Kelly

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:10

lol!

Bah non, tu te renseignes Laughing

Moi, j'attends toujours que la vulve soit au maximum et après j'attends 15 jours !

Tu me fais rire avec ta question Laughing
isa

isa

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:12

Merci beaucoup ma belle ,

oui , ça fait un peu pervers non lol!
Kelly
Admin
Kelly

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:13

De rien Razz

Bah je comprends que tu sois excitée de les mettre ensemble mais quand même ...

TIENS-TOI !!!

lol!
isa

isa

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:25

Laughing Laughing Laughing Laughing
Annick

Annick

MessageSujet: les deux drôles de dames    par quoi je commence ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:42

Hélo les filles !
mais c'est quoi ça pour un forum ? entre une qui matte la vulve de sa furette affraid et moi qui étudie les crottes de Lyra affraid ,c'est vraiment un forum de déjantées affraid .
Merci ma petite Kelly pour tes paroles Wink , et j'ai fais les caresses à Lyra de la part de sa Tatie Laughing .
Demain ,j'ai Dominique et Nadine qui viennent souper ,c'est une dame qui est venue me chercher de Bruxelles un chaton l'année dernière et nous avons continué à correspondre et sympathisé aussi ,alors je vais enfin faire la connaissance de sa compagne ,j'ai hâte de la revoir !.
Bien les cocottes et la pervére je vous embrasses fort . lol!
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par quoi je commence ?   par quoi je commence ? Empty

par quoi je commence ?
Page 1 sur 1