Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

coucou les filles

3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

coucou les filles  Empty
MessageSujet: coucou les filles    coucou les filles  EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:09

Bonjour ,comment allez vous ?
Et bien moi cela va un peu mieux je dois dire ,sans le crier trop fort cheers , je dors un peu mieux la nuit , un peu plus calme "jusque quand "? Embarassed , moins angoissée aussi je dois dire ! les maçons auraient en principe terminé le gros œuvre la semaine prochaine ,ensuite c'est à JC à jouer !,
Merci pour vos petits messages les filles tongue ,
Alors ma petite Kelly et la news auto sa roule ? , comment se porte tes furettes ?
Et chez toi ma petite Isa,tout le monde va bien ?
Et toi ma petite Carine quoi de neuf ?
Bien ,je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt !
Et BONNE FÊTE DES MAMANS A ISA ET CARINE
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa

coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:35

Ah , je suis trop contente que ça aille un peu mieux pour toi ma belle

continue ainsi , t'est sur la bonne voie .

Je crois que ça ira déjà beaucoup mieux quand la maison sera terminée ,

et que tu sera installée dans ton nouveau chez toi Very Happy

Je te fais pleins de bisous ma belle ,

ici tout va bien , d'ici peu j'aurai quelque chose a annoncer en plus de celle ci ,

cléo et Kenzo se sont unis cette semaine , esperont que tout se soit bien passé Embarassed

fait pleins de bisous a toute ta tribu et BONNE FETE A TOI AUSSI

ainsi qu'a toi Carine , j'espere que zhomme va encore mieux que lors de ton dernier message a son sujet Wink

passez un bon wed toutes , nous demain resto avec ma mamoun pour la fete des meres Very Happy

Bises a toutes et tendres caresses aux compagnons a 4 pattes
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine

coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  EmptySam 7 Mai 2011 - 1:43

Bonjour a vous les filles

Je vois que ça va mieux pour toi annick très contente aller plus de stress hein promis?? pour toi
c'est la zen attitude hein!!!!!!(je sais je sais facile a dire mais pas a faire mais bon!!!!!!)

et toi ma petite isa comment ça va? alors bientôt des naissances aller aller j'ai hâte vite vite....

et toi Kelly comment vas tu? et ta conduite ça va? combien de voiture d'emboutie et de piquet en moins lol!
ha quelle chance pour moi de ne plus passée par là ouf.......(hé je plaisante hein bien sur aller vite que tu l'ai ce foutu permis)

bien moi ça va je suis un peu au calme aujourd'hui car Eric est parti a la pêche avec un de ses copains et mon plus petit au moins ça va lui changer les idées et moi je suis enfin au calme d’ailleurs aujourd'hui c'est journée relax!!!!!!! a part ça rien de neuf Eric continue tj sa kiné et marche un peu mieux avec les béquilles tj mais bon

voilà en tous cas une joyeuse fêtes des mères pour toi annick et pour toi aussi isa

je vous embrasses toutes

a bientôt

carine
Contenu sponsorisé

coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  Empty

coucou les filles
Page 1 sur 1