|
| ........... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: ........... Sam 14 Mai 2011 - 9:26 | |
| Bonsoir les filles, Annick, je suis sincèrement désolée pour ton Diablo ! J'espère qu'il repose en paix ! De mon côté, le dimanche 8 mai, jour de la fête des mamans, nous avons appris le pire ... l'impensable ! J'ai téléphoné à maman pour lui souhaiter sa fête et je me suis rendue compte qu'elle pleurait ... Mon tonton est décédé dans un accident de voiture ! Si vous vous souvenez que je vous ai parlé que le papa de ma tati était mort il y a un mois, cette fois, c'est son mari ... Je suis ... je n'ai même plus de mots ! J'ai 21 ans et j'ai du supporter la mort de 6 personnes qui m'étaient chères. L'année passée, c'était mon papy et maintenant, c'est sin fils !! J'en ai marre les filles ... je veux que tout cela s'arrête, je ne veux plus perdre personne ! C'est tellement dur ! Il laisse derrière lui maxime (16 ans), Manon (12 ans) et tati ! Je ne sais pas comment ils peuvent supporter ça ! Voici un article paru dans le Nord Eclair, tout n'est pas juste mais au moins, vous saurez à peu près ... http://www.nordeclair.be/regions/tournai/2011-05-10/braffe-ils-auraient-grille-le-cedez-le-passage-872052.shtmlJe vous embrasse ! | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: ........... Sam 14 Mai 2011 - 21:00 | |
| Tout d'abord ma petite Kelly je te présente toutes mes condoléances, je suis sincèrement attristée par tous se qui t'arrive décidément la vie est vraiment cruelle ,que te dire de plus dans ces moment là je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire malheureusement a part que je pense a toi et surtout a ta familles ils ont besoin de toi donc il faut que tu sois forte pour eux aller ne baisse pas les bras je sais que c'est facile a dire mais ils ont besoin de ton soutien et surtout de ta présence
aller je t'embrasse bien fort et si tu as besoin n’hésite pas surtout
bisous
Carine | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: ........... Sam 14 Mai 2011 - 23:10 | |
| Ma pauvre Kelly ,
je te présente mes plus sinceres condoléances ,
quelle histoire affreuses , et surtout quel malheur , pour ton tonton et l'autre personne morte elle aussi ,
pour vos familles et pour la perte subie par chacunes d'elles .
Que te dire sinon que je comprends tres bien ce que tu ressents , pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps.
Et aussi ce que peut ressentir ta tata , comme le dit si bien Carine , il va te falloir etre forte pour ta famille
qui a besoin de toi et puis surtout , si tu as besoin de parler , de t'épancher , n'hésite pas , on est là pour toi.
Pour t'écouter et te soutenir toi qui va soutenir les tiens , bise ma belle et courage | |
| | | Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: Nous te présentons nos sincéres condoléences ! Lun 16 Mai 2011 - 0:24 | |
| Bonjour ma belle , le jeune homme qui était avec ton Tonton et qui est décédé aussi était un ami ,je connais sa maman qui est gravement malade "une tumeur au cerveau" ,je connais ses grds parents qui sont des amis de ma famille ,sa Tante habite à Maffle tout près de la maison . Je pense très fort à sa maman il va lui falloir beaucoup de courage pour combattre sa maladie et ne pas se laisser aller ,je pense aussi à ses grands parents et à tout le chagrin qu ils doivent ressentir . Un enfant quel que soit l'âge qu il aie ne devrait jamais partir avant ses parents ,ce n'est pas normal .Je suis allée à ses funérailles vendredi matin ,c'était super émouvant ,de plus il était très actif au sein de la Ducasse d'Ath ,il était porteur du cheval Baillard comme son grd père , malheureusement ont ne se dit pas assez souvent "je t'aime" et quand un tel drame arrive ,il est trop tard pour le faire . Dites le les filles ,dites le à toutes les personnes qui compte pour vous combien ils sont important pour vous !. Je pense à ta famille aussi ma belle ,à ses deux enfants qui ont perdu leur Papa ,à sa femme . Hélas ma belle c'est la vie ,c'est comme cela ,c'est elle qui décide du début et de la fin ,c'est elle qui t'arrache les êtres que tu chéris .Tout est inscrit dans le grand livre de la vie ,et quant ton heure est là tu ne peux y échapper .Tu dois continuer à avancer à te battre pour toutes ses personnes disparues et chères à ton cœur . Dis toi que tant que tu vivras tu feras vivre leur âmes . Je sais et je comprends combien la vie doit te paraitre moche ,injuste . Tu verras un jour tu te réveilleras et le soleil brillera de nouveau pour toi , . Tu ne les oublieras pas ,mais le chagrin ,l incompréhension ,le sentiment d'impuissance feront place aux souvenirs et les merveilleux moments passés avec toutes ses personnes trop tôt disparues . Y à t il un bon moment pour mourir ? , celui qui part laissera tjrs derrière lui désolation ,chagrin et un grd vide . Tu sais le seul à vraiment savoir ce qui c'est réellement passé c'est le conducteur de la voiture ,les journalistes ne font que du sensationnel ,et ce moquent bien du mal qu ils peuvent faire à la famille des victimes . Je te "souhaite" et ce n'est pas le mot approprié ,beaucoup de courage .Tu es jeune ma chérie et toute la vie est devant toi ,ne te laisse pas engloutir par la dépression car crois moi je te le dis par expérience tu n'en guériras jamais . Voici un extrait d'un texte que j'ai écris quand je n'allais pas trop bien .
Se résigné à vivre un peu sur le rivage,tandis qu ils vogueront sur les flots hasardeux. Craindre d'être importun, sans devenir sauvage se laissé ignorer tout en restant prés d'eux.
"Vaquer sans bruit aux soins que tout départ réclame . Sans négliger son corps parer son âme chauffant l un au tison ,l'autre à l'antique foi ,puis un beau soir ....,souffler la flamme de sa lampe et mourir ,parce que c'est LA LOI" .
Je suis de tout cœur avec toi ma chérie , je t'envoie pleins d'amour .
J'en profite pour vous dire à toi Kelly ,Isa ,Carine ,que vous êtes toutes les trois très importantes pour moi ,que votre Amitiés tient beaucoup de place dans ma vie . Vous êtes arrivées dans ma vie au bon moment ,je vous adore toutes les trois .Unméni ,et les autres nous sommes moins proches car ,moins souvent sur le forum mais vous compté aussi pour moi .
| |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: ........... Lun 16 Mai 2011 - 0:28 | |
| Merci Annick , oui , un tout grand merci pour ces belles paroles , sache que toi aussi tu es tres importante dans ma vie , j'espered 'ailleurs que tu te soignes bien , que tu prends bien soin de toi Et vous aussi , Kelly et Carine , prenez bien soin de vous , vous etes vous aussi des amies tres cheres a mon coeur , bises les filles | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: ........... Lun 16 Mai 2011 - 4:44 | |
| Merci a toi Annick et a toi isa pour ses mots bien plus que gentils, pour moi c'est la même chose vous compter beaucoup pour moi et vous êtes vraiment devenue de vraies amies avec un grand A et toi aussi Kelly c'est la même chose dommage que la distance nous sépare se serait tellement chouette de se voir plus souvent mais vous êtes là et ça c'est le principal et je n'aurais jamais penser ça en m'inscrivant sur le forum mais c'est vrai que notre heure est marquer là haut et ça on ne peux le changer reste seulement a espérer que le bon dieu n'aura pas besoin de nous trop vite alors profiter en les filles chaque jour est un cadeau
aller je vous embrasse toutes les trois bien fort
a bientôt
carine
| |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: ........... Jeu 19 Mai 2011 - 18:53 | |
| Merci les filles !
Je vous adore ! Je vous retourne tout ce qui a été dit. Ce n'est pas facile pour moi en ce moment, j'ai l'impression que la famille est maudite mais j'espère que ça finira par passer ...
Dès que j'aurai ma voiture (bah non, je ne l'ai toujours pas car il y a eu un problème dans les papiers de demande d'immatriculation), j'irai chez ma tati. Je préfère ne pas téléphoner tout de suite, c'est tout frais. Mais j'irai passer du temps avec elle.
Mais je vous remercie pour ces mots. Annick, tu as réussi à me faire fondre en larmes tellement ce que tu disais était beau. Vous êtes toujours là, vous êtes géniales !
Bon, pour changer un peu de "sujet", la naissance des bébés de Giny est prévue pour lundi ! Elle a un magnifique bidon qui me donne toujours envie de lui faire plein de papouilles ! Les premiers bébés de l'année ... Ils vont me réchauffer le coeur ces petits bouts ! Ca va vraiment me faire du bien !
Je vous embrasse les filles ! Et encore MERCI !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ........... | |
| |
| | | | ........... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |