Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly

3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  Empty
MessageSujet: pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly    pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:46

Coucou les filles ,
ce matin j'ai envoyé un message perso chez Kelly pour savoir si des petits knackies avaient pointé leur bouts de nez et puis voilà en qlq mots ce qu elle m'a répondu .
Giny à fait une montée de lait ,les bébés auraient du naître lundi , tjrs pas de bébés à l horizon ,donc Giny est chez la véto ,2 solutions ,1 écho pour voir ,1° si les bébés sont tjrs vivants la véto va provoquer l'accouchement et tout va bien ,
2° soit les bébés sont mort et il faut opérer tout enlever et retirer l utérus !.
donc voilà Kelly attends un coup de fil de la véto dans l après midi ,je souhaite de tout cœur "croisons tout ce que nous pouvons croiser" que les petits aillent bien et surtout surtout qu il n'arrive rien à Giny ,car notre petite Kelly n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment ,déjà que l année dernière à été catastrophique pour ses furettes et les bébés !.
Je vous tiens au courant dés que j'ai des news de Kelly ,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine

MessageSujet: Re: pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly    pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:27

OK tiens nous vite au courant des que tu as des nouvelles on attend avec impatience
isa

isa

MessageSujet: Re: pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly    pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:32

Oui ma belle , tiens nous au courant des que tu as des news Embarassed

C'est pas possible , il faut que ça aille pour Kelly , comme tu le dis si bien ,

elle n'a pas besoin de ça en ce moment No
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick

MessageSujet: pas de super nouvelles chez nous non plus !   pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:16

Lucifère à fait un jeune mort hier soir , ! puf je suis dé foutue vraiment et Nougat en à perdu un il y 3 semaine environ .
Pas de nouvelles de Kelly .
Bisous
isa

isa

MessageSujet: Re: pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly    pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:25

Mais c'est pas possible ça , ça ne finira donc jamais Mad Crying or Very sad
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine

MessageSujet: Re: pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly    pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:27

se site est maudit les filles on nous a jeter un sort c'est pas possible
faut nous désenvoûter oui oui ne rigoler pas je ne crois pas a tous cela mais avec
tous ce qui nous arrive a chacune je vais vraiment finir par y croire
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Annick

Annick

MessageSujet: pas de super nouvelles chez nous non plus !   pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:04

Oui moi aussi je crois en ce genre de chose et je me dis que j'ai dû laisser rentrer qlq de mauvais chez moi ! Twisted Evil Twisted Evil .
Pas de nouvelles de Kelly !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly    pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly  Empty

pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly
Page 1 sur 1