Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hélo les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

hélo les filles  Empty
MessageSujet: hélo les filles    hélo les filles  EmptyMer 1 Juin 2011 - 4:38

alien ,comment allez vous Question , géniale le temps hein sunny Exclamation
Ma maison est enfin finie ,je veux dire les maçons ont enfin fini cheers , alors maintenant c'est à nous de jouer affraid ,ce matin je suis allée donner un coup de mains à JC ,pour faire le trou de la hotte ,puf qué bazar affraid ,il avait louè une carotteuse mais il à fallut la soulever et la fixer au mur et après prier le Bon Dieu pour que la machine tienne ainsi que le mur ! affraid ,mais voilà le trou est fait et nous sommes content content bounce tongue !.
Alors Killian à l air de dire que c'était facile son examen d Anglais on verra ! confused hélo les filles  Photo010
Voilà l installation ,avez vous déjà essayé de soulever qlq chose de lourd tout en étant prise d'un gros fou rire Question ,non et bien moi oui Exclamation ,jc tenait la machine "lourde" et moi je devais la fixer au mur mais j'étais tellement énervée que je riais d’énervement affraid aïe aïe jc était pas content Evil or Very Mad mais c'était plus fort que moi Suspect ,mais voilà j'ai tout de même réussis à me reprendre et à fixer cette foutue machine cheers .
Bien les filles je vous bizouille et bjour à toute la famille ,bisous spéciale JO et Éric lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

hélo les filles  Empty
MessageSujet: Re: hélo les filles    hélo les filles  EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:40

hé et pourquoi un bonjour spéciale a jo et Eric et nous on a pas droit a un bonjour spéciale hein!!!!!
non mais dis donc.......

et bien ça n'a pas du être une partie de plaisir quand même puis travailler avec son homme
aie aie aie .....mais bon aller contente que petit a petit ça avance aller courage a vous deux
mais du tous seul c'est du tous seul hé faut faire appel a TOUS ENSEMBLE tu connais l’émission?

vous avez le bonjour d’Éric qui regrette d’être comme ça aussi non il était partant pour aller vous
donner un coup de main car nous aussi on sais c'est quoi d’être tous seul pour tous faire et un petit coup de
main ça fait tj plaisir mais comme il dit il est bloquer c'est vraiment dommage puis je vais vous dire un truc
c'est lui qui me l'a dit qu'il aurait aimer aider jc et ça venant d’Éric !!!!! c'est qu'il vous apprécie a mon avis cheers

aller je vous embrasse tous les trois mais un plus gros bisous a jc bien sur na.......

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

hélo les filles  Empty
MessageSujet: hélo les filles   hélo les filles  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 3:18

Bin écoute hein le prends pas mal surtout mais je suis plutôt branchée HOMME tongue ,
mais allez sois pas jalouse à toi aussi je te fais un zoubi Wink .
Non c'est vrai que cela n'a pas été évident de faire se trou , nous avons tjrs travaillé ensemble dans nos maisons j'aime cela ainsi que quant il s'occupe des voitures j'aime l'aider Suspect et oui je sais bizarre , oui comme tu dis tout c'est tout seule ,son frère devait venir mardi pour faire ce fameux trou et puis il est pas venu pourtant je lui avais envoyé un sms la vieille Twisted Evil ,mais bon comme cela nous ne devons dire merci à personne et ce que nous avons nous l avons grâce à notre courage et notre sueur ! cheers .Oui je connais l émission tous ensemble mais je serais bien curieuse de voir l'état des maisons une année après !, plafonnage pas sec pour mettre en couleur , tu pauses pas tes plaintes de carrelage tout de suite ,bref cela me laisse perplexe Suspect .
Un grand merci à Éric cheers , c'est sympa de sa part , nous aussi nous l’apprécions et toi aussi hein Suspect .
Ce matin ,j'ai installé tout les câbles électriques et raccordé aux blochets j'ai des mains affreuses pleines de coupures à cause des blocs d'ytongs affraid mais je m en moque car ,la cuisine ,salon ,salle à manger ,buanderie et chambre en bas c'est fait , cheers ,Jc est content car je l'aie bien avancé .
Bien ma belle embrasse tout le monde de notre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

hélo les filles  Empty
MessageSujet: Re: hélo les filles    hélo les filles  EmptySam 4 Juin 2011 - 9:54

cheers cheers cheers cheers cheers

trop contente que vous voyiez enfin le bout du tunnel .

Ici aussi c'est toujours tout a 2 Smile

Courage et aussi contente pour killian

bisous a vous tous et a toi aussi ma Carine et a ta petite famille et

un tout gros enorme bisou a JC

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





hélo les filles  Empty
MessageSujet: Re: hélo les filles    hélo les filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hélo les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: