Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désolée pour mon absence les filles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Désolée pour mon absence les filles ! Empty
MessageSujet: Désolée pour mon absence les filles !   Désolée pour mon absence les filles ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:03

Coucou les filles !

Suite au message de détresse de ma chère Annick, je viens vous rassurer !
Tout d'abord, merci pour mon anniversaire ! Ca m'a beaucoup touchée. Merci Carine pour le SMS Smile

Alors, je vais tout vous expliquer.
Tout d'abord, j'ai été convoquée par l'ONEM donc j'ai du vérifier toutes mes preuves et tout mettre en ordre, ça m'a pris beaucoup de temps. J'ai eu rendez-vous le 19/07 donc le jour de mon anniversaire Neutral mais heureusement, j'avais suffisamment de preuves et tout s'est bien passé !

Ensuite, maman est partie en vacances et m'a laissé trois de ses fufus en congé (deux de ses jeunes pour que je leur trouve une famille et Azzaro son petit nouveau, un beau mâle black angora !) donc vous imaginez bien que trois fufus en plus dans ma troupe ça m'a pris du temps ! Mais c'était avec plaisir ! Maman revient aujourd'hui et viens chercher son Azzaro samedi normalement.

Du côté de mes portées, toutes mes autres femelles ont fait des pseudos, pourquoi ? Je n'en sais rien ! Elles sont presque toutes retombées en chaleurs.

Quant à Brownie, elle a perdu 8 petits bouts en 3 jours !
Je lui ai repris les trois dernières et les ai sevrées moi-même. J'étais très triste et très découragée. Je ne savais plus quoi faire car chaque année j'ai des problèmes et je me demande si je dois continuer à faire l'élevage !

Ma vétérinaire m'a dit "c'est la nature, on ne peut rien y faire" donc je suis très en colère !!

Tout ça en même temps m'a pris beaucoup de temps, surtout les trois petits bouts que j'ai du sevrer ...

Maintenant, je dois remettre mes femelles à mâles mais je suis tellement découragée que je n'en ai pas envie mais je n'ai pas le choix ... donc je le ferai.

Tout est plus ou moins rentré dans l'ordre sauf ma tristesse mais bon, je dois surmonter ça !
Voilà pourquoi je ne me connectais plus, je n'en avais pas envie car j'étais trop déçue !

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien.
Annick, félicitations pour tes bébés, ils sont magnifiques Smile

Je vous embrasse les filles et vous adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Désolée pour mon absence les filles ! Empty
MessageSujet: oui c'est elle ,c'est bien elle ,elle est de retour    Désolée pour mon absence les filles ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:05

cheers cheers , ouiiiiiiiii que je suis contente j'ai vraiment imaginé le pire affraid .
Désolée pour tes petits bouts , comment se portent les autres petits que tu as sevré ? . Chez moi les deux femelles sont donc restées ensemble ,elles se partagent le nid ;les bébés et les tétées c'est beau à voir ;en plus ils sont bien gros les petits . J'espère pouvoir racheter un pc très vite pour mettre des photos .Sur les 6 il y en à deux que j'aurai aimé garder ,en plus je dois avoir un albinos j'attends encore un peu pour voir le poil et les couleurs et après je mettrai les annonces .
Ah le chômage c'est arrivé comme à la Police ,ils"emm......." les honnêtes gens, mais les petites frappes ,et les fainéants qui fraudent eux ils sont tranquilles . Le monde ne tourne plus rond je vous l assure .
Moi les femelles après les petits ici je les stérilise comme cela plus de soucis . Je te souhaite plus de chance avec tes futurs portées .
Je suis soulagée d'avoir eus de tes news Very Happy .
Gros bisous et tendres caresses à Schina .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Désolée pour mon absence les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence les filles !   Désolée pour mon absence les filles ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:15

Tres contente moi aussi de te lira ma Kelly Very Happy

RIP aux bebes et longue et belle vies aux 3 survivors Embarassed

Ici aussi pseudo , cléo a ete remise avec kenzo etg a J-13 ses tetines ressortent tres fort

et sont toutes roses et sur certaines on voit des vaisseaux sanguins !!!

Esperont que ce soit la bonne cette fois et que tout aille bien. Suspect

Pourront nous voir tes trois merveilles ??

Contente que tes filles ailles bien ma belle Annick bisouille les pour moi

bisous mes cheries , et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Désolée pour mon absence les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence les filles !   Désolée pour mon absence les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour mon absence les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles voici Cronos et Lyra et là ou nous habitons pour le moment
» et voilà et de trois !!!!!!
» bonne nouvelle
» 3es filles les filles !
» Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: