Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MA MAISON ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: MA MAISON ici    MA MAISON ici  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:55

Voilà les filles comme vous avez pu le lire c'est loin d'être le bonheur pour nous ,ma petite sœur ,et maintenant la maison ,nous sommes donc dehors à partir du 30 septembre , pour le moment je ne vois rien comme solution , chez mes parents il faut pas y compter , mes beaux parents encore moins vu l'ambiance !et toute mes bêtes personnes ne voudra me louer une maison pour 2 3 mois !. Je vais avec de gros sabots faire mes caisses ,car il me reste trois semaines , . J'espère pouvoir vous faire un dernier petit coucou avant que je ne parte , en tout cas sachez que vous me manquerez très fort les filles et que je ne vous oublie pas loin de là .J espère que tout s'arrangera pour nous !.Nous avons aujourd’hui 16ans de mariage !.
De gros bisous chez vous ,et Carine j'espère que tout les soucis de santé d Éric s'arrangeront .Fait moi juste un petit coucou avant le 30 .
En tout cas sur ce forum j'aurai trouvé de véritable amies avec un grd A et beaucoup de réconfort merci d'avoir été là pour moi durant l année ,je vous embrasse les filles vous allez me manqué terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: Re: MA MAISON ici    MA MAISON ici  EmptyVen 2 Sep 2011 - 5:12

Aller ma petite Annick ne te décourage pas y dois bien y avoir une solution non? as tu demander au nouveau propriétaire s'il serait possible de rester quelque mois de plus bien sur faudra certainement payer un loyer mais bon au moins tu ne serait pas dehors et chez ta grand mère y a pas moyen? a décidément et ta nouvelle maison ou en est elle? y a pas de possibilité d'arranger une ou deux pièces pour y vivre en attendant!!!!!!
je comprend dans qu'elle état tu dois être et Killian comment s'est passer son examen?

moi les filles je suis désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais bon ça n'allait pas tres fort morallement puis j'etais fort enervée et ne supportait plus rien et oui a force de tourner en rond a la maison y a de quoi petter un cable et c'est pour ça que j'ai abandonner le forum un peu car je ne voulais surtous pas etre desagréable avec vous et oui en ce moment Eric ne bouge plus de son fauteuil alors je ne vous dis pas l'ambiance a la maison c'est génial moi qui avait espérer aller a la mer une journée pour changer un peu d'air et d'idée surtout bien non ..... maintenant j'ai repris le boulot donc c'est loupé m'enfin même la maison laisse a désirer c'est pour vous dire moi qui aime bien qu'il fasse propre bien là je m'en fou enfin cela me passera.....

de toute façon j'ai ton GSM je prendrais de tes nouvelles mais je croise les doigts pour que vous trouver une solution qui j'en suis sur existe aller ma belle ça va aller

et ta soeur comment vas t'elle?

voilà aller je te laisse je vous embrasse bien fort et pense a vous et sache que pour moi c'est la même chose j'ai vraiment trouver en toi et isa des amies vraiment génial puis ce n'est pas parce que je ne suis plus trop connectée que je ne pense pas a vous deux bounce bounce

bien voilà isa j’espère que tu ne m'en voudra pas de t'avoir souhaiter ton anniversaire avec un jour de retard j’espère que pour toi tous va bien

voilà aller les filles je vous embrasses et remettez bien le bonjour chez vous

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: Re: MA MAISON ici    MA MAISON ici  EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:27

Oui ma belle , comme le dit Carine , peut etre y a t il moyen de s'arranger avec le nouveau proprio ,

il sera peut etre OK contre un loyer ???

Et oui tu ne nous a pas dit pour Killian comment ça c'etait passé !!!

Carine , je ne t'en veux absolument pas , il y a des choses bien plus importantes que mon anniversaire ,

la santé de ton cheri par exemple et le fait que tu doives tout assumer chez toi.

J'espere vraiment que tout va s'arranger pour vous les amies et aussi pour ta soeurette annick ,

c'est mon voeux d'anniversaire.

Je vous adore moi aussi et oui les Amies avec un grand A ça existe , la preuve ,

on est la les unes pour les autres dans les bons comme les mauvais moments ( moralement en tout cas)

Quand tout ira mieux , il faudra vraiment que l'on se fasse un resto ou autre toutes ensemble .

Je vous fais pleins de bisous mes cheries , et j'ai hate de vous voir et revoir ,

ça voudra dire que tout va bien et que l'on va s'amuser l'esprit leger .
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: Re: MA MAISON ici    MA MAISON ici  EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:39

Merci ma petite isa mais tu sais ton anniversaire est tout aussi important et un an de plus hein oui bon tu va me dire que tu préférerais un an de moins mais malheureusement on avance et on ne recule pas a mon grand regret d’ailleurs!!!!! en tous cas merci pour ses belles paroles c'est vrai que ça fait du bien car des fois (enfin pour moi) j'ai tellement l'impression d’être vraiment seule mais non vous êtes là mais bon aller j’espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire en tous cas tu le mérité bien!!!!!! je sais que tu a du certainement pensée a ton papa qui n’était pas là mais je suis sur qu'il t'a accompagner en cette belle journée et qu'il a été avec toi pour souffler tes bougies et je suis sur que de là ou il est il est super fier de sa fille!!!!!!!!!

aller je t'embrasse bien fort

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: Re: MA MAISON ici    MA MAISON ici  EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:01

Embarassed Merci , ça me touche ce que tu me dis là I love you

Oui la pensée de mon papou m'a fait monter les lermes aux yeux Sad

Mais bon , la vie continue , pour ce qui est des cadeaux , j'ai des "bons "

j'ai dejà eu mes 3 bebes en plus cette année , donc j'etais dejà gatée Very Happy

Bisous ma belle et passez un bon wed tous
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: re ma maison   MA MAISON ici  EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:17

Alors non la news proprio refuse elle exige les clefs pour le 30 septembre !,je ne peux compter n'y sur mes parents ,n'y sur ma grd mère !
mais voilà en face de notre maison à Flobecq la vieille dame est décédée et sa fille habite juste à côté ,nous avons sympathisé avec eux depuis le début ,donc ils nous ont gentiment proposé la maison et accepte toute mes bêtes donc voilà !.
Carine tu m aurais sonné je t'aurais dit de passer cela t'aurait fait du bien !à quoi ça sert les copines ? , je t'aie déjà dis et re dit que si tu avais besoin non d'une pipe !.
Moi aussi ma petite Isa j'ai pensé à toi et je comprends qu un jour comme celui là tu aies pensé à ton Papa , mais je suis certaine qu il veille sur toi de la haut !.
Pour l exam de Killian j'avais oublié la date !heureusement qu une de ses amies à envoyé un sms à 8h jeudi il est arrivé tout juste !résultat lundi après 14h !. Pour ma ptite soeur elle retourne voir un autre pneumologue mercredi .
Alors je garde deux furets le blanc un gros mâle"Rango" et Nougatine digne fille de ma semi angora Nougat .Il me reste donc deux petites champagnes .Je mettrai des photos avant fin de semaine prochaine .
Voilà les filles , encore une chose là ou nous partons il n'y à pas internet !.
Je vous fais de gros bisous et je vous adore toutes les deux et moi je suis partante quand vous voulez pour une bouffe ensemble !!!!.
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: Re: MA MAISON ici    MA MAISON ici  EmptySam 3 Sep 2011 - 6:59

AH ma petite Annick ta gentillesse te perdra un jour tu sais!!!! oui mais je suis comme ça ta beau faire on ne me changera plus puis toi aussi tu as ton lot de souci donc pas la peine d'en rajouter mais merci quand même cela me va droit au coeur ,quand tous sera rentrer dans l'ordre c'est vrai que cela serait sympa de se faire un petit truc ensemble avec isa cela me permettrais d'enfin la rencontrer!!!!!!!
voilà les filles je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA MAISON ici  Empty
MessageSujet: Re: MA MAISON ici    MA MAISON ici  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA MAISON ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas à la maison
» Tous a la maison :o)
» Enfin a la maison
» La future maison de Renji...
» ce sont les larmes à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: