Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce n est qu un au revoir les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ce n est qu un au revoir les filles  Empty
MessageSujet: ce n est qu un au revoir les filles    ce n est qu un au revoir les filles  EmptySam 24 Sep 2011 - 20:03

Coucou ,voilà je vous envoie des millions de bisous à chacune I love you cheers ,je vous souhaite pleins de bonnes choses à chacune cheers , je souhaite que tout vos soucis de santé chez éric et jo s'arrange très vite cheers ,je vous souhaite des millions de moments de bonheur avec vos famille cheers .

Isa tu devrais recevoir une carte sur ton ordi le 28 pour l anif de Loïc j'enverrai sms de toute façon .J'essaierai de me connecter là bas peut être y arriverai je cheers .Dans tout les cas ,je ne vous oublie pas ,je vous embrasse toute et je vous dis à très vite ,profitez de la vie les filles ,j'ai un ami de mon âge qui est décédé hier ,alors allons y à fond les manettes cheers sunny .
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

ce n est qu un au revoir les filles  Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu un au revoir les filles    ce n est qu un au revoir les filles  EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:18

coucou ma petite Annick

bien j’espère que tu verra encore mon message,surtout ne t’inquiète pas pour nous la priorité c'est toi
alors j’espère que tous se passera bien et dis toi que c'est comme un nouveau départ pour vous trois
aller ma belle on aura une pensée pour vous trois et pense a nous de temps en temps hein promis en tous
cas tu vas nous manquer..... mais ce n'est que du provisoire alors reviens nous vite avec de super nouvelle
ok bounce bounce en tous cas ici on t'embrasse bien fort je t'enverrais un SMS pour voir si tous vas bien

aller remet le bonjour a jc de notre part et de gros bisous a, Killian et revient nous le plus vite possible
tu nous le promet hein ne nous laisse pas tomber sinon je débarque compte sur moi.....

aller gros gros bisous et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ce n est qu un au revoir les filles  Empty
MessageSujet: ce n est qu un au revoir les filles   ce n est qu un au revoir les filles  EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:57

oui merci j'ai vu ton message ,à toi aussi je te fais des millions de bisous ,ainsi qu eric et aux enfants des papouilles aux furets et au chien .Je penserai à vous et vous aussi vous allez me manquer .
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





ce n est qu un au revoir les filles  Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu un au revoir les filles    ce n est qu un au revoir les filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n est qu un au revoir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: