Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 puf mon moral est aussi triste que le temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

puf mon moral est aussi triste que le temps ! Empty
MessageSujet: puf mon moral est aussi triste que le temps !   puf mon moral est aussi triste que le temps ! EmptySam 8 Oct 2011 - 23:30

Bonjour les filles ,comment allez vous par cette journée pluvieuse ? ,
oh bin moi c'est pas terrible ,hier soir je me suis sentie très mal ,à 20h00 jc n était toujours pas rentré je commençais réellement à paniquer !, mais bon il est finalement arrivé . A cela s ajoute l exiguïté de la maison, il y à de l humidité partout ,des mouches par 10 , il pleut dans la pièce quand il pleut dehors ,j'aurai aimé clôturer le jardin du proprio pour que mes chiens ne rentrent plus avec leur pattes pleines de terre ,mais bon !,il débarque quand bon lui semble pour allez nourrir sa vache , j'ose plus rester en robe de nuit un peu plus tard le wed . Et dire que j'avais une grd maison ,un jardin de l espace pour les chiens ,une maison saine ,claire ,tout cela me rend malade !j'étouffe ici ,il fait noir dans la maison ,et nous y passerons les fêtes vous verrez !. je foutrais tout en l air ,je suis de mauvaise humeur pale .Je voudrais pas avoir l air de me plaindre mais c'est très très pénible tout cela me tape sur les nerfs ,le moral ,j'ai perdu 6kg !.Je vais péter un câble ça va pas tarder ,je pleure quand je suis toute seule ,j'arrive pas à m arrêter .Je suis vide .


désolée les filles vraiment désolée .Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

puf mon moral est aussi triste que le temps ! Empty
MessageSujet: Re: puf mon moral est aussi triste que le temps !   puf mon moral est aussi triste que le temps ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:42

Rhoo ma cherie ,

garde courage , le bout du tunnel n'est plus si loin No

Samedi passé je suis passée devant le resto chinois ou nous sommes allée manger .

J'allais a Jurbise chercher deux ratonnes Very Happy

J'ai bien repensé a cette super soirée que nous avons passé.

Nous te faisons pleins de gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

puf mon moral est aussi triste que le temps ! Empty
MessageSujet: coucou ma belle   puf mon moral est aussi triste que le temps ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:29

Justement nous parlions de toi avec Carine hier et encore tantôt quand je lui écrivais un mp ,suis contente d'avoir de tes news ,alors comment va Jo ? , dis moi tu n'as plus de gsm ? ,car le 1 novembre approche et je voudrais bien lui souhaiter un joyeux anif à ton fils . Non c'est vrai que le bout n'est plus si loin ,mais nous avons sans arrêt des bâtons dans les roues à chaque nouveau truc il y à qlq chose qui va pas !.
Le resto chinois nous y sommes allés il y 15 jours avec ma ptite sœur ,nous y avons mal mangé et la patronne à été super désagréable Méline avait une tache sur la nappe et elle à rouspété !,bref ce sont des nouveaux patrons mais ils ne nous verrons plus ! C'est vrai quelle super soirée ,comment va ta nièce ? et son voisin ? .
Allez de gros bisous ma belle et bjour chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

puf mon moral est aussi triste que le temps ! Empty
MessageSujet: Re: puf mon moral est aussi triste que le temps !   puf mon moral est aussi triste que le temps ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:38

Non , je n'ai plus de GSM pour le moment , il est en reparation

un probleme de fabrication Mad

Jos a une dechirure du sus epineux , et est pour le moment est jusqu'a la fin du mois a la maison .

Ma niece est maman deppuis le mois d'aout , un joli petit garçon prenommé Drake Very Happy

Elle est donc sur la fin de son congé maternité .

Je sais que c'est chiant quand on a des imprevus , mais le plus dur est derriere toi ,

patience patience ( facile a dire Embarassed )

Haut les coeurs ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





puf mon moral est aussi triste que le temps ! Empty
MessageSujet: Re: puf mon moral est aussi triste que le temps !   puf mon moral est aussi triste que le temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puf mon moral est aussi triste que le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» Petit bonjour a toutes
» moral au niveau -2
» pas vraiment le moral!!!!!!!
» Premiers pas à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: