Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ah le cochon ,il en à profitè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:11

Et bin voilà ,Cronos à pris Lyra !,il à suffit de 2 minutes d’inattention de ma ^part et hop il lui fessait son affaire saligot !alors j'avais vraiment pas besoin de ça pour le moment ,jc lui veut pas les faire partir ,bin non lui il pleura pas quand ils seront vendu !alors les naissances sont prévue dans la semaine du 20 au 26 décembre !géniale tout juste pour Noël ,et en plus dans cette petite maison géniale moi je vais prendre un congé sans solde .Il faut souhaiter que la 1 fois ne sera pas la bonne et qu il à tiré à blanc !
Sinon tout va bien chez vous les filles ? .Gros bisous chez vous .




Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est un mec quoi !!!!!!

Oh ben au pire pense a ces merveilleuses petites boules de poils que ça pourrait donner et aussi

aux calins a distribuer lol!

Courage ma cherie , tu en verra bientot la fin , et quelle joie d'etre enfin chez toi apres Wink

Ici rien de neuf , jos retourne voir le medecin jeudi , on espere qu'il ne devra pas se faire operer No

Car l'operation n'est pas encore au point et il risque si il doit la faire de ne plus savoir lever le bras .

Enfin , n'y pensons pas dejà , on y est pas .

Et Carine ?? pas de nouvelles ??

Tout le monde va bien a part ça et on vous embrasse tous et toutes les filles

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: oh le cochon ,il en à profité !   ah le cochon ,il en à profitè EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

Et oui misère puf !,
j'ai peur qu il lui arrive qlq chose en mettant bas ,et puis je vais avoir du mal à les donner quand il sera temps puf je me connais et je suis déjà prévenue il n'est en aucuns cas question d'en garder un !.
Je suis passée par une grosse dépression depuis que je suis ici ,cela commence à aller un peu mieux grâce aux médicaments ,je suis moins énervée mais tjrs aussi stressée , je pleure un peu moins ,tout cela n'est pas évident .

Et bien dis moi c'est quand même pas rien sa blessure à JO !, je croise les doigts et je penserai à vous jeudi tu viendras me dire quoi ? ,

Ma petite Carine m 'a envoyé un sms la semaine dernière qui m'a fait énormément de bien ! ah heureusement que vous êtes là , sinon chez elle tjrs pareil pas d'amélioration pour Éric, c'est elle qui fait tout ,son boulot ,le boulot à la maison ,le foot avec les enfants je la pleins la malheureuse , il va y avoir en décembre un an déjà que c'est arrivé à Éric !,ce ne doit pas être facile à porter tout cela sur ses petites épaules ,tu ne l'as jamais vue toi ,elle est toute mince ,toute fragile , et elle supporte tout cela sans craquer ,elle à du mérite !.
Chez nous aussi tout va bien ,Killian est fatigué il à un rythme à l'école ce n'est même pas normale il à fini à 15h40 lundi ,mardi ,jeudi et vendredi et le mercredi 16h30 et bien entendu ce jour là il est bourré de leçons et de devoirs il travaille jusque 9h00 !,je vais encore m énerver et me faire remarquer à la réunion des parents ! lol! .Bon les filles je vous bizouilles ,pleins de pensées positives pour vos hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:49

Ils exagerent quand meme a l'ecole ,

oui , dejà presque un an que ces foutues sries noires ont debutés

mon papa ça fera aussi un an fin decembre Crying or Very sad

Ca va pas etre facile l'entre noel et nouvel an No

Oui , carine a beaucoup de merite , j'aime mieux ma place que la sienne pale

elle doit etre bien crevée la pauvre

Je suis conente que tu ailles un peu mieux , mais j'espere que tu ira tres vite mieux et retrouvera le sourire

bisous ma belle


Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:44

Coucou a vous deux les filles,

Alors bien comme ça Annick tu va avoir des petites boules de poils c'est génial ça mais bon je peux
comprendre l'embarras que ça va te procurer mais bon c'est peux être pas sur qu'elle soit prise...
c'est vrai que c’était pas vraiment le moment pour toi mais bon si c'est fait c'est fait hein, a part ça
j’espère que ça va un peu mieux pour toi aller comme le dis isa la fin du tunnel est proche le chemin est simplement un peu plus long que prévu mais la fin pour vous trois seras magnifique et là OUF fini les tracas !!!!
et bonjour la nouvelle vie aller vite vite bounce bounce
Et toi ma petite Isa comment vas tu? et ton mari comment c'est passer votre rendez vous chez le médecin
as tu eu de bonne nouvelle ? et comment jos prend t'il tous cela car je parle en connaissance de cause pour un homme c'est horrible tu sais aller tiens moi au courant mais j’espère que les nouvelles seront bonnes
puis faut conjurer ce mauvais sort qui s'acharne sur nous toutes les filles faut changer tous ça on ne peux quand même pas être maudite a ce point là hein .... un an de misère et de galère ça suffit !!!!!! on a assez donner faut que la roue tourne pour nous toutes!!!!!!!!!!

aller les filles je vous embrasses toutes les deux et remettez bien le bonjour chez vous

a bientôt et avec plein de bonne nouvelles surtout OK......

Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:48

Coucou carine , heureuse de te lire ,

et bien le medecin a refait une infiltration a Jos et redoné 15 jours de repos , apres normalement il

recommencera a travailler

Croisons les doigts Very Happy

Je vous laisse , je suis passée en coup de vent , bisous les filles passez un bon weeke end
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:14

Ouf tant mieux je croise les doigts pour vous deux

bisous bon weekend a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:03

Bonsoir les filles ,contente de vous retrouver !, Isa je suis contente pour vous deux ,ouf et comme le dis Carine il faut que la roue tourne pour nous et nos famille ,! Je suis moi aussi passée en coup de vent nous revenons de chez ma ptite sœur. Je souhaite de bonnes vacances aux enfants et Isa rendez vous ici le 1 novembre pour l anif de ton fils .Gros bisous les filles et les zhommes
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:00

Et bien voilà Isa j'ai appris que c'était l'anniversaire de ton fils aujourd'hui bien malgré que l'on
ne se connaisse pas souhaite lui de ma part un SUPER ANNIVERSAIRE.........

A bientôt et bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:02

Merci beaucoup pour lui ma belle

bisous chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





ah le cochon ,il en à profitè Empty
MessageSujet: Re: ah le cochon ,il en à profitè   ah le cochon ,il en à profitè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah le cochon ,il en à profitè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: