Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HEHE COCOTTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

HEHE COCOTTE  Empty
MessageSujet: HEHE COCOTTE    HEHE COCOTTE  EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:22

Hé, toi et moi nous sommes vraiment en phase ,tu t'es connectée aujourd’hui à 17h08 et moi à 19h08 affraid oh trop fort !, .
Alors j'ai passé ma matinée à pleurer ,eh oui ce matin ma voiture est passée au contrôle technique ,et elle à rien eut ,j’étais toute contente et puis comme j'étais près de chez mes parents je suis repassée par là , bien mal m’a pris No , ma mère à placé 2 gros piquets de bois pour tendre une chaine car les voitures viennent tourner dans son allée , mais le 1 est encore grand mais l autre à force d'être ramassé par les voitures et bien tu le vois plus !, et comme il gelait ce matin ,en repartant et bin j'ai pas vu le piquet et je l'aie ramassé ,j'ai donc un énorme trou dans le bas de caisse de ma saab , je râle !et elle tout ce qu elle trouve à dire mon piquet ! affraid j'ai téléphoné en pleure à JC suis débauchée No .
Donc super journée puf !
Allez les cocottes ,bonne soirée I love you .Oh les mecs je vous entends déjà ,oui une femme au volant pas étonnant c'est encore une dingue alors sachez Messieurs que je suis certainement plus prudente que vous tous réunis ,JO, Eric ,et j'ai oublié son prénom Kelly!, je respecte mes limitations de vitesse et oui I love you lol! et je suis tjrs très attentive au volant donc taisez vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
HEHE COCOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: