Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vive la neige vive la neige vive le temps d hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: vive la neige vive la neige vive le temps d hiver    vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  EmptySam 4 Fév 2012 - 1:48

cheers ça y est les filles l hiver à étendu son grd manteau blanc ,chez nous la route est barrée ,rendue inaccessible, je ne sais donc plus sortir de la maison ,c'est kiki qui est content cheers car pas d'école lundi cheers .Allez les cocottes si vous devez prendre la route soyez prudentes Wink .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: Re: vive la neige vive la neige vive le temps d hiver    vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  EmptySam 4 Fév 2012 - 7:37

Oui c est génial moi j'adore ça.... et en plus sans chauffage dans la voiture je te dit pas faut que
je m’arrête 36 fois pour dégivrer les vitre extérieur et interrieur et oui alors tu vois moi l'hiver
j'adore c'est beau mais em.....dant......

et bien dis donc faut pas avoir une urgence chez toi ça doit être embêtant non? mais bon c'est un mauvais
passage mais en tous cas vivement l'été bounce bounce

aller une très bonne soirée a toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: vive la neige vive la neige vive le temps d hiver   vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  EmptySam 4 Fév 2012 - 7:57

oui je comprends que pour toi ce soit gênant , jc dit "soit c'est ta pompe à eau ou le thermostat" il penche plus pour le thermostat bloqué as tu vérifié ton anti gel ? lui aussi il part travailler sans chauffage car problème avec l alternateur !
non c'est génial pour nous moi j adore ,c'est beau chez nous et puis nous avons des réserves donc !moi j'aime bien l hiver en fait j aime toute les saisons .
Allez ma belle bon courage hein .Bisous chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: Coucou les filles   vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:21

Alors il fait froid les bouts des doigts sont gelés ? tongue
Ici tout va bien ,je nettoie ,je frotte ,je re nettoie , je re frotte , affraid .Bah j'aurai plus d'empreintes digitale je pourrai faire un gros coup et je partage avec vous 3 les filles cheers .Ce matin mon zhomme à voulu mettre le 4x4 en route "5h30" et puis il à fait un gros bruit et puis hop l'alternateur bloqué et la courroie cassée affraid ,me voilà donc bloquée ici avec mon fiston car il à pris MA VOITURE, affraid .Puf encore des frais et en plus elle passera plus au contrôle celle là déjà l année dernière ce fut limite mais là Evil or Very Mad et pas envie de faire de gros frais dessus les pièces sont chères c'est un korando !et pourtant nous avons besoin de 2 voitures . Bah allez il y à pire du moment que nous avons la santé cheers .
Bien les cocottes il fait froid dehors mais nous avons un beau soleil cela fait du bien au moral !misère je viens de mopper et il y à déjà de la poussière de terre partout à ces monstres je vais leur mettre des chaussons aux 4 pattes !,non j'ai encore mieux je vais leur couper les pattes là comme cela plus de traces hiiiiii Very Happy .
Very Happy allez les filles bon wed et gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: Re: vive la neige vive la neige vive le temps d hiver    vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  EmptySam 11 Fév 2012 - 6:05

Coucou ma petite Annick heureuse de te lire car il n'y a de nouveau plus grand monde..... et alors les filles ou êtes vous vous hiberner ou quoi!!!!!!!!! un petit coucou de temps en temps hein non mais dite pfuf No No

ha la la les voitures une vrai galère moi aussi je passe au contrôle au mois de mars et j'en ai déjà peur car pas question d'en racheter une déjà l'année passée comme toi ça été juste alors cette année ........

a part ça ça va comme d'hab j'ai hâte d’être au beau temps car il fait vraiment froid et je déteste ça

et oui c'est notre galere a nous les femmes tj frotter,nettoyer aspirer laver y en a marre faut que ça change tous ça hein les filles bounce bounce

aller ma petite Annick contente d'avoir eu de tes nouvelles quant a toi Kelly j’espère que tous va bien et quant a toi isa notre lâcheuse de service la méchante qui oublie ces copines et qui ne vient même plus nous faire un petit coucou bien j’espère qu'au moins tu vas bien et que de temps en temps tu as quand même une petites pensée pour nous Exclamation Exclamation Exclamation

aller les filles je vous embrasses et passer un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: salut ma belle    vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  EmptySam 11 Fév 2012 - 23:15

Super ta photo !tes chiens sont super cela m a fait drôle de voir le jack il ou elle ressemble à la mienne .
Isa est un peu souffrante voilà la raison de son absence sur le forum mais je lui aie "parlé" elle te fait de gros bisous ;et penses à nous .Il ne faut pas lui en vouloir ,dés que cela ira mieux elle reviendra nous faire un coucou .
Je te fais de gros zoubis et bjour chez toi . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty
MessageSujet: Re: vive la neige vive la neige vive le temps d hiver    vive la neige vive la neige vive le temps d hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la neige vive la neige vive le temps d hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et revoilà la neige
» Bonjour les filles !
» Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)
» quel temps de M.... !
» un temps à ne pas mettre un furet dehors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: