| voici mes autres zamours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: voici mes autres zamours ! Mar 8 Juin 2010 - 5:19 | |
| il s'appelle Délhia oui je sais c'est un prénom féminin ,mais c'est un mâle ,il voulait essayé le confort de la cage de Rhomy . elle s'appelle caramel avec ses bébés lillo et miou . lui s'appelle jacksson il voulait aussi tester le confort de la grande cage . là ce sont mes 2 grands Amours ! lui c'est gribouille le plus vieux de la famille . là c'est moi et ma troupe ! lui c'est schreck . alita . eclair . et pour finir jack ,voilà toute ma tribu ! | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: voici mes autres zamours ! Mer 9 Juin 2010 - 1:15 | |
| Gribouille ressemble étrangement à notre Duchesse : Tes animaux sont adorables Avoue que tu enfermes tes chats en cage quand ils font des bêtises | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: duchesse Mer 9 Juin 2010 - 1:18 | |
| c'est vrai que mon gribouille ressemble à ta Duchesse ! il à 13 ans mon vieux grognon ,quand je crie après lui il arrive tout en rallant . C'est lui le plus vieux ,et la plus jeune c'est miou et elle à 2mois et demi !. bisous bisous | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: voici mes autres zamours ! Mer 9 Juin 2010 - 1:22 | |
| C'est le chat de Jordan. Il l'a trouvée quand elle était petite, chaque matin, elle venait pleurer à sa porte et lui, il lui donnait du lait tout en sachant que son papa ne voulait pas de chat Puis un jour, il pleuvait donc il a été la chercher et il l'a cachée dans sa chambre ... et le soir, quand son papa est allé lui dire bonne nuit, elle était sous la couette et elle a pleuré Son papa l'a remise dehors mais bon ... pris de remords il a été la rechercher Maintenant, elle doit avoir 5 ou 6 ans ! C'est une vraie peste ... mais on l'adore ! | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: voici mes autres zamours ! Mer 9 Juin 2010 - 3:59 | |
| Voici mon Ramses Bull terrier de 23 mois un AMOUR c'est un vrai clown , il ne sait quelle bétise inventer et apres vous regarde avec un air de dire je suis désolé , ne m en veux pas , mais il est adorable | |
|
| |
Annick
| Sujet: Ramsés Mer 9 Juin 2010 - 4:20 | |
| kikou ,il est beau ! il à l'air d'une fameuse arsouille , je crois que chez nous cette race fait partie des chiens interdis !,mais moi je dis qu 'au lieu d'éduquer le chien ,il faudrait éduquer le maître ! ,moi j'ai eus 3 rottweillers et je n'aie jamais eus aucuns soucis ,j'aimerais après mes jacks prendre un dogue de Bordeaux j'aime ce genre de chien assez massifs !. et mon fils lui voudrait un bouledogue Anglais !. En tout cas il à l'air bien comique avec sa tache noir autour de son œil!. Je te souhaite une bonne soirée et bonjour à toute ta petite famille !.Bisous bisous Annick | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: voici mes autres zamours ! Mer 9 Juin 2010 - 4:25 | |
| Tu as tout compris Ici , il n'est pas sur la liste , mais pour plus de sureté , on est allé passer un certificat de sociabilisation avec lui et il l'a eu haut la main , bisous a toute ta petite tribu et calin aux compagnons isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes autres zamours ! | |
| |
|
| |
| voici mes autres zamours ! | |
|