carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: bonjour les filles Lun 14 Juin 2010 - 5:18 | |
| Bonjour a toutes J'espere que le premier jour de la semaine sais bien passer,de mon coté dur dur en plus je reviens de chez le véto avec kenza c'était le moment de son premier vaccin contre le carré donc j'appréhendais un peu mais elle a été tres sage sauf au moment de son vaccin ou là on la bien entendue mais bon il fallait pas le choix !! dite est ce que vos petit bout son pucé? mon vétérinaire ma dit que ce n'était pas vraiment necessaire si elle ne sortait pas? bon elle va sortir mais avec nous forcément a votre avis? et le vaccin contre la rage vous l'avez fait? voilà bonne soirée a toutes bisous carine | |
|
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 15 Juin 2010 - 6:19 | |
| bonsoir, pour ta puce, il vaut mieux la pucer, on ne sait jamais, c'est vite fait de se faufiler là ou il ne faut pas. cet hiver j'ai trouvé un mâle dans ma grange et il n'était pas pucer, pas facile pour retrouver ses propriétaires ce qui n'a pas été possible bien sûr. un animal pucé ,s'il se sauve pourra être retrouver et en plus, c'est un carnivore, normalement, tout carnivore doit être identifié du moins en france c'est comme ça, pour la belgique je ne sais pas, mais pour moi, c'est plus prudent de le faire | |
|
carine
| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 15 Juin 2010 - 6:29 | |
| Bonsoir,
merci pour ta réponse c'est vrai qu'en belgique ce n'est vraiment obligatoire que pour les chiens! le mois prochain je pense que je lui ferais mettre la pauvre j'ai déjà mal a sa place mais c'est vrai que tu as raison en cas de perte on ne sais jamais!!!!! merci bonne soirée | |
|
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 15 Juin 2010 - 6:32 | |
| de rien , si ça a pu t'aider dans tes démarches, je suis contente bonne soirée à toi aussi | |
|
carine
| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 15 Juin 2010 - 6:34 | |
| en tous cas ta petite puce (sur la photo) est adorable allez merci encore bonne soirée | |
|
unméi
| Sujet: Re: bonjour les filles Mar 15 Juin 2010 - 6:54 | |
| merci pour lui, c'est hoshiko un des deux que tu aimes bien sur le post de cléo et lilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les filles | |
| |
|