Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hélo les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Hélo les filles  Empty
MessageSujet: Hélo les filles    Hélo les filles  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 4:22

Coucou ,comment allez vous les filles ? ,triste journée aujourd'hui encore de la pluie !je veux du soleil !
Alors chez nous tout le monde va bien ,Nougat ne mort plus ! et oui enfin !, et mes autres bébés vont bien , ils font pleins de bêtises du genre aération du terreau de mes plantes ,ouvrir la cage la nuit et ils viennent nous faire un petit coucou ,mais quand vous ouvrez un œil encore à moitié endormie et que vous vous trouvez nez à nez avec une grosse truffe toute mouillée vous flippez un peu mais juste un peu !.Ah mes capons je les aimes même si parfois ils poussent le bouchon un peu trop loin !. Voilà sinon tout va bien ,déjà août entamé , le temps passe à une allure !.
Kelly comment vont tes petits protégés? et chez vous les filles comment vont les fufus ?
Allez je vous fais de gros bisous et de tendres caresses aux bébêtes.
Amitiés
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Hélo les filles  Empty
MessageSujet: Re: Hélo les filles    Hélo les filles  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:12

Bonsoir annick,

DE mon coté tous vas bien, j'ai malheureusement repris le travail lundi et oui
déjà fini les congés que sa passe vite en plus je n'ai pris qu'une semaine donc je
ne te dis pas c'est passer a une vitesse pas possible mais bon!!!
nous vlà déjà au mois d'aout et tj un temps de me.......!

et heureusement que tu n'est pas cardiaque ! affraid un reveil comme ça nez a nez
doit etre horrible surtous lorsque l'on est bien endormie, coté plante j'ai exactement
le meme probleme que toi mais petit monstre adore les plantes aussi ,j'ai essayer d'entourrer
mes plantes de cartons pour dire de recouvrir le terreau mais rien ne fait il passe en dessous
c'est que c'est malin!!! layka est un vrai petit démon elle essaie de mordre pour montrer qu'elle
est le chef mais bon ça va quand meme puis avec kenza ça va mieux maintenant c'est elle
qui l'attaque je te dis un vrai petit démon! mais si adorable!

as tu eu des nouvelles de la petites que tu as donner?

bon allez je te laisse bonne soirée a toi et de gros calins a tes petits monstres

bizzzz

carine

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Hélo les filles  Empty
MessageSujet: re bonsoir    Hélo les filles  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:31

Slt Carine ,
et oui le mois d'août et encore de la pluie ,je voudrais bien aller à Pairidaisa moi !
Non je ne suis pas cardiaque heureusement ,mais j'ai eus peur ce truc tout mouillé sur mon nez et se poids sur ma poitrine j'ai crus qu il n'y avait plus que moi à prendre ,il est d'ailleurs tombé en bas du lit tellement j'ai sursauté !.Pour les plantes ,j'ai même mis des gros galets mais avec leur pattes ils les font tomber ,le Reynolds ils font des trous ,alors quand je les lâches moi même je mets les fleurs sur la table ,là ils n'ont pas encore trouvé le truc pour monter !.
Alors si tu parles de la petite pour laquelle j'avais mis une annonce sur le forum plus rien ,j'ai envoyé un mail la semaine dernière et pour réponse "allez voir mon blog cox 78" mais je n'aie rien trouvé ! l'autre qui est parie chez un vieux garçon va très bien ,le monsieur à l'air bien avec elle ,il m'a dit lui avoir acheté des peluches et une grd cage ,mais bon suis pas là pour vérifier !. Quand à Stitch ,il va bien et passe ses vacances à la mer du Nord , Kangoo j'ai plus de news de Sophie dernier mail envoyé la semaine dernière et pas de réponses , Métro se porte bien lui aussi ! Voilà ,les news de tout le monde !.
Je te laisse et te souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Hélo les filles  Empty
MessageSujet: Re: Hélo les filles    Hélo les filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélo les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hélo les filles
» hélo les filles !
» hélo les filles
» hélo les filles
» hélo les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: