Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un coup de gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un coup de gueule ! Empty
MessageSujet: un coup de gueule !   un coup de gueule ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:46

Voilà je voudrais pousser un coup de gueule ,
Kelly à créer ce forum pour qu il soit un lieu de rencontres , d'échanges , de conseils pour les amoureux des furets !. Grâce à lui des affinités entres nous sont nées ,nous y avons fait de jolies rencontres ,pour ma part je me suis faites 3 amies ,Kelly ,Isa et Carine !.
Nous venons régulièrement faire un petit coucou ,ou laisser un petit mot de bienvenue aux nouveaux adhérents , mais pour d'autres c'est juste le moyen de se servir du forum pour passer une annonce , ou encore d'acheter un furet et de ne plus donné suite après !.
Ce n'est pas le but de ce forum !, il faut savoir donner pour recevoir !. Vous qui viendrez peu être vous inscrire , faites le si c'est pour partager vos expériences , demander un conseil ,et être présent sur le forum ,si pas ne le faites pas ! ne vous servez pas de ce forum comme d'un mouchoir en papier que vous jetteriez après avoir profité !.
Voilà c'était mon coup de gueule ,Kelly est qlq que j'apprécie bcp !elle est jeune et à bcp de mérite pour ce qu elle fait , ce forum est pour les Amoureux des furets ,pas pour les profiteurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

un coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule !   un coup de gueule ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:17

Bien dit Annick

tu as tout a fait raison , ceci n'est pas un forum de petites annonces gratuites

ceci est un site convivial d'amoureux des furets , et est dédié aux échanges .

Tu fais bien de le rappeler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un coup de gueule ! Empty
MessageSujet: RE COUP DE GUEULE    un coup de gueule ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:23

Ah merci , je n'aime pas les profiteurs ! Kelly ,n'a pas créer ce forum pour cela il faut respecter son travail ,elle à assez de soucis comme cela ,!.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

un coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule !   un coup de gueule ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:47

Tu as tout a fait raison annick et on te soutiens dans tes dire
dans ton coup de gueule tu as vraiment tous dit,que dire de plus
a part que moi la premiere chose que je fais quand j'ai 5 min ou
lorsque je rentre du boulot c'est de jeter un petit coup d'oeil sur
le forum car pour moi vous etes vraiment devenue de vrai confidente
meme si on ne se connais pas c'est peut etre bete a dire mais a force de
ce parler comme ça et de se confier des choses qui des fois sont autres
que les fufus cela fait du bien et pour ma part je vous considere comme des amies
enfin c'est se que moi je ressent!!!!

en tous cas merci a vous les filles (isa,annick, kelly) a qui on peut tous dire ou presque
merci d'etre là et j'espere que se site continura longtemps et surtous que notre amitier
durera longtemps

je vous embrasse

et a celle et ceux qui vont s'insrire dans le futur réfléchisser y avant de le faire
comme le dit annick si c'est pour y faire qu'une apparition alors ce n'est pas la peine!!!!!!!!!!

carine

Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

un coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule !   un coup de gueule ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





un coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule !   un coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule !
» "besoin d'un petit coup de pérsuation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: