Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "besoin d'un petit coup de pérsuation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

"besoin d'un petit coup de pérsuation Empty
MessageSujet: "besoin d'un petit coup de pérsuation   "besoin d'un petit coup de pérsuation EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:25

Hélo les filles ,comment allez vous ? ,comment va Éric ?
Bien que je vous explique ,j'aimerais bcp avoir une petite femelle dogue de bordeaux ,mais mon homme qui à lancé l idée ,n'est plus très chaud ,et même si c'est une crème cela va être difficile je le crins de le convaincre !,à moins que vous y mettiez du vôtre !, un petit mot pour lui sur le forum ,en plus mon anif est le 8 avril et les bébés seront à donner fin mars ,voyez le genre de petit message ? ,peu être qu a nous toutes nous arriverons à le faire craquer !. Very Happy /,il s'appelle JC si vous aviez oublié
Bien les filles je vous souhaite un bon wed ,et gros gros bisous à toute la famille . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

"besoin d'un petit coup de pérsuation Empty
MessageSujet: Re: "besoin d'un petit coup de pérsuation   "besoin d'un petit coup de pérsuation EmptySam 8 Jan 2011 - 5:30

Coucou Annick

Tous d'abord comment vas tu?
moi ça va eric est sorti de l'hopital ce mercredi enfin je l'ai fait sortir moi meme car cela
faisait deux jours qu'il restait là sans soin lui qui a besoin qu'on lui change son bandage tous
les jours on ne le lui faisait pas donc je me suis fachée et j'ai telephoner au responsable pour
qu'on me prepare son papier de sortie,ses medicament ,papier pour les soins pour l'infirmiere et le kine
et crois moi en 1h tous etait pret non mais on paie s'est pour au moins avoir les soins auxquelle on
a droit c'est quoi ça?
maintenant il est a la maison l'infirmiere vient tous les jours et on va chez le kiné car il a besoin
de beaucoup d'appareil donc impossible de le faire chez nous ,il essaie de marcher un peu dessus
mais c'est tres dur faudra le temps!! surtous que les plaie sont encore ouverte !!!!

et ta grand mere comment vas t'elle? et cronos pas trop de deguat?
moi en ce moment momo est insuportable il n'arrete pas de tous retourner dans sa cage et n'arrete
pas de gratter ses barreaux de cages et fait un boucan pas possible ce qu'il na jamais fait d'ailleurs!
il est devenu un vrai demon j'ai meme du le separer de kenza et layka car il s'attaquait a layka
seulement qu'a elle s'est drole kenza il ne s'en retourne pas

voilà j'ai vu ton message pour persuadée ton mari j'espere que cela marchera et si pas on debarque toutes les 3 pour le convaincre et là il n'auras pas le choix le pauvre fasse a nous impossible!!!! c'est perdu d'avance cheers

voilà tiens moi au courrant je croise les doigts pour toi

je t'embrasse

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

"besoin d'un petit coup de pérsuation Empty
MessageSujet: re besoin d'un petit coup de pérsuation   "besoin d'un petit coup de pérsuation EmptySam 8 Jan 2011 - 6:17

Bonsoir ma belle , bonsoir à Éric aussi Wink ! ah bin c'est pas la grande forme ! je suis fatiguée ,j'ai mal partout ,et tousse comme une damnée !, et bien je vois que l'hôpital d'Hornu et tout aussi sérieuse qu à Ath !,c'est honteux de traiter les gens comme cela !,moi de toi j'aurais fait exactement la même chose ! il lui faudra du temps ,tu ne m'avais pas parlé d'une autre opération ? .
Alors ma grd mère n'a pas été très gentille avec moi vendredi ,je suis sortie de là en pleure !, elle à encore mal sinon .
Cronos est un ange de chiot !,il n'abîme rien et il n'y à plus qu un pipi le matin quand je me lève ,sinon quand nous partons 2 3 heures il n'y à rien ! il est calme et comprends très vite ce qui lui est autorisé ou interdit !.
A la maison c'est pareil Diablo n'arrête pas une minutes toujours sur le dos de Robbert !,il secoue ses barreaux ,fait du bruit ,infernal je ne sais pas ce qui lui arrive ,vite que Lulu et Nougat soient en chaleur pour qu il puisse se dépensé !.
Merci ,moi aussi je croise tout ce qui est possible de croiser ! je laisse des petits messages "subliminaux" ,glisse de petites allusions !on verra ! de toute façon je te tiens au courant !.
Contente qu 'Éric soit rentré ,remet lui notre bjour !. Gros bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

"besoin d'un petit coup de pérsuation Empty
MessageSujet: Re: "besoin d'un petit coup de pérsuation   "besoin d'un petit coup de pérsuation EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:23

Bonjour mes cocottes !

C'est dingue dans les hopitaux ! Ils ne savent même plus où donner de la tête !
Je te comprends, ce n'est pas acceptable une telle situation !!

Contente que vous soyez réunis !
Remets-lui mon bonjour Smile

Allez JC
Allez JC
ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

Meuh oui qui va craquer Razz
Pense à ta petite femme chérie qui a eu beaucoup de chagrin ces derniers temps !
Moi je dis que ma petite Annick le mérite et pas qu'un peu Very Happy

Je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





"besoin d'un petit coup de pérsuation Empty
MessageSujet: Re: "besoin d'un petit coup de pérsuation   "besoin d'un petit coup de pérsuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"besoin d'un petit coup de pérsuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule !
» un coup de gueule !
» Mon petit doigt m à dit !
» un petit coucou toute seule
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: