Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3) Pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

3) Pour le forum Empty
MessageSujet: 3) Pour le forum   3) Pour le forum EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:09

Et voici enfin la troisième et dernière partie !

J'en ai parlé un peu avec Annick au téléphone et j'ai remarqué son coup de gueule.

Etant l'admin de ce forum, je ne peux accepter ça. Depuis un certain temps, on n'entend plus parler de certaines personnes. Je ne citerai pas de nom mais je suis certaine qu'ils se reconnaitront.

J'ai donc pris une décision : je vais vous envoyer à tous un mail. Vous serez alors libres de décider de rester ou de partir.

D'ici lundi prochain, si je remarque que certaines personnes n'ont pas posté sur le forum ou qu'ils ne se sont pas connectés, je les banirai. C'est quand même grave de devoir en arriver là mais c'est ainsi.

Comme le dit Annick, je n'ai pas créé ce forum pour venir mettre une annonce et puis disparaitre.

Et après ce qui s'est passé, je vais remettre les choses au clair. Soit vous venez ici en ayant conscience que c'est pour participer à la vie du forum, parler de nos chers amours et avoir une bonne entente, soit vous ne venez pas. J'ai créé ce forum en espérant que tous se connecteraient régulièrement.
Quand je vous ai souhaité la bienvenue, je pensais vous voir souvent, qu'on parlerait de furets, qu'on s'échangerait des conseils, astuces et tout. Au lieu de ça, certaines personnesen profitent et le font clairement savoir !

Je ne parle pas pour tout le monde car il y a, ici, des personnes très sérieuses et honnêtes qui se reconnaitront également. Et d'ailleurs, je les remercie, même s'ils ne sont pas très nombreux.

Attendez-vous donc à recevoir un message.

Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

3) Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: 3) Pour le forum   3) Pour le forum EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:19

Bravo Kelly ,

je te soutiens a 200% ,

tu as tout comme Annick merveilleusement bien résumé l'esprit

meme de ce forum .

Je trouve meme que une fois les vacances passées , nous devrions organiser une rencontre

de fufus et prorpio dans un endroit au centre de toutes nos villes afin de pouvoir enfin se faire nos bisous

en direct Very Happy

Sans que l'un ou l'autre doivent faire plus de kilometres que l'autre Wink

Je trouve que ce serait sympa.

isa
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

3) Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: 3) Pour le forum   3) Pour le forum EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:32

Ca pourrait être une bonne idée.

Faudra juste voir pour l'endroit car n'oublions pas qu'il y a également des Français parmi nous et que ça sera peut-être compliqué pour eux.

Si ça s'organise, j'espère que vous comprendrez que je ne saurai, malheureusement, pas emmener tous mes fufus avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

3) Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: 3) Pour le forum   3) Pour le forum EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:30

Oh beu non alors

je blague , moi je compte bien les emmener tout les 4 ,

mais forcément , j'en ai beaucoup moins que toi ,

alors c'est plus facile Laughing

On arrangera ça des mon retour de vacances , et je remettrai vos bises

a Agnes (Unmei) car je vais la voir elle et Hoshiko pendant mes vacances

elle habite tout pres de la maison de Saint Brévin.

J'ai hate que l'on se rencontrent toutes

isa
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





3) Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: 3) Pour le forum   3) Pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3) Pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ISA ?
» il est beau leur forum BHT !!!!!J
» Que sont devenu les garçons du forum?
» il fait bien vide sur ce forum
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: