Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:37

cheers cheers cheers nous sommes vendredi et dans une semaine comme maintenant bounce ,je rencontrerai Isa affraid ,vite vite bounce .
Sinon à part cela il y à des gens je vous jure ! Evil or Very Mad , une femme qui me contacte pour les furettes , elle me demande le prix ,si elles sont vaccinées ,si elle doit prendre les deux . affraid , et puis elle me renvoie un message ,"je prépare la cage et je viens la chercher vendredi soir après mon boulot" Exclamation , oh stop Evil or Very Mad ,d'abord pas a prendre avant le 30 ,déjà de un ,de deux avant je veux savoir à qui j'ai affaire et ce qu elle connait des fufus confused ,et puis la politesse ,"est ce que je ne vous dérange pas si je viens vendredi soir Question , non mais c'est quoi ça !,alors elle à renvoyé un mail ,je vous contacterai dans qlq jours alors !,oui bin oublie mon adresse mail Twisted Evil .Mon z homme m'appelle sa révolutionnaire affraid , Question No , mais c'est vrai quant ce moment bouh je suis remontée Suspect .
Bisous les filles ,et tendres caresses aux fufus et aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:52

Coucou Annick!

Oui, c'est clair que les gens ne se rendent pas compte du tout...
Hier j'étais chez mon amie, on se renseigne toute les deux énormément avant d'avoir un nouvel animal et elle me racontais qu'on avait offert une furette à son petit frère.
Elle me disais aussi que elle commençait à avoir une drôle de dégaine, le poil rêche et jaunâtre. Mon amie qui ne vit pas chez ses parents lui à bien dit qu'il fallait faire stériliser les femelle mais sa mère ne voulait rien entendre "mais nooon, elle va bien, elle mange et cours, regarde!!" Heureusement, elle a emmener la petite de force chez le véto car elle commençait vraiment à aller mal, on l'opère dans 3 semaines...
Surement un furet acheté en animalerie vendue par un vendeur très peu renseigné...

Par contre, il y aurait-il moyen que je vienne chercher Renji le 28 29 ou le 30? Parce que mon rail pass est plus valide et comme le 28-29-30 tombe un week end, j'ai une réduction de 50% sur mon billet!

Gros bisous a vos chéris, je suis impatiente de revoir mes rats, on a pas encore pu les prendre ici avec le nouveau travail de mon homme qui est un temps pleins et les km qui nous sépare des ratous Sad Ca manque clairement d'une présence animale ici... Surtout quand je suis toute seule, mon homme travaille de 8h du matin a 21h et je n'ai pas internet ni la télévision ni des dvs, jeux ou autre pour me distraire Sad


Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: hélo mél   coucou les filles EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:01

oh pauvre grotte Crying or Very sad , dis rassure moi tu vas prendre Renji chez toi ? sinon je préfère le garder un peu plus longtemps pour que tu puisses le prendre dans ton apprt . Sinon ,je te propose le 30 alors , mais pas trop tard car à partir de 16h ,je n'aie plus de voiture JC fait la nuit . Les autre dates ne me conviennent pas trop car nous ne sommes plus très souvent là de la journèe . Tiens moi au courant pour l heure à laquelle tu arriveras à Ath samedi que je vienne te chercher .Pense à prendre qlq chose de chaud pour que Renji ne se refroidisse pas . Bisous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:07

Je peux être la le matin vers 9h, 10h, 11h, 12h, comme tu le souhaite en fait Very Happy
Oui oui, Renji restera près de moi! La je dois juste attendre que ma belle mere ne travaille pas et idem pour mon homme car les cages sont louuuurdes!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: pour le 30    coucou les filles EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:32

OK POUR SAMEDI ALORS , 10h00 c'est bon pour moi ,c'est l heure juste à laquelle tu arrives à Ath ? ,
je serrai devant ,ou un peu plus loin ,j'ai une saab noir ,et moi je suis +- grande je porte des lunettes et je suis "rousse" , eh oui hélas affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:45

Tu me feras un signe, j'ai une très mauvaise vue Razz
Tu me reconnaitras sans soucis, grande blonde platine avec une cage de transport rose et noire
Je dois prendre le train vers Bruxelles midi puis changer et prendre celui vers mouscron... Punaise je vais me perdre XD Il arrive a 9h57 à la gare d'Ath à, deux belles heures de trajets s'offrent à moi!
Je suis impatiente! Anxieuse de devoir prendre le train toute seule et si loin mais.. je prends sur moi! En plus, ça fera une belle surprise quand mon homme rentrera du travail Smile

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: es tu certaine ?   coucou les filles EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:07

Je ne voudrais pas t'alarmer mais es tu certaine de devoir prendre le train pour Mouscron ? ,à Bruxelles tu prends celui d'Enghien Ath ,étant donné que la ligne Bruxelles Ath passe de l'autre côté de la rue !,il n'y à personne qui peu venir avec toi ou te conduire ? Car Mouscron est bien au dessus de Ath ,renseigne toi bien à la gare !. Bon bin j'espère que tu seras la seule blonde platine avec une cage rose et noir affraid ,c'était pour rire Embarassed . Voilà sinon je t'attendrai à 10h à la gare . bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:17

Tu me fais peur la :O
Sur le site ils me disent de prendre celui là, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:22

Ok donc, je dois m arreter a Enghien? Il y a beaucoup d 'arrêt Enghien gare, Enghien collège, Enghien eglise ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: pour le 30   coucou les filles EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:39

tu n'as pas un train directe Bruxelles Ath ? tu sais si j'étais toi lundi je sonne en gare de Liège et je demande exactement quel train je dois prendre . Twisted Evil ce sera plus simple .
Passe un bon wed et tendres caresses aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» bonjour les filles !
» coucou les filles
» Lolla et les autres
» Coucou les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: