Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour les filles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:50

Coucou à vous ,comment allez vous ce matin ? ,moi j'ai encore passé une super Sleep nuit !,
si l'une d'entre vous à un petit truc à part les somnifères je suis preneuse ,j'ai déjà fait dans les thés aussi , Suspect , .Ton fils est bien partit Carine Question , Isa tu vas mieux Question et nos petits jeunes heureux ,prés pour commencer vos caisses Question et chez toi Kelly tu te remets un peu j'espère ?
Je vous souhaite à toutes et à votre famille une bonne journée et un bon wed .Tendres caresses aux fufus et au rats cheers .
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptySam 25 Sep 2010 - 2:37

Coucou Annick!

Et pour pour ma part, on devait signer les papiers de l'appartement et payer la caution aujourd'hui hui mais mes parents ont complètement oublié qu'ils avaient un dîner ce soir et ils sont indispensable vu qu'ils se portent garant donc ça sera pour lundi!!

Halala Annick, je suis tellement impatiente de pouvoir serrer ton petit bout dans mes bras! Et depuis que mon homme sait qu'on à l'appartement, il c'est encore plus attaché à lui car il sait que plus rien ne nous empêche de l'avoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: très heureuse pour vous deux    bonjour les filles ! EmptySam 25 Sep 2010 - 3:28

Je suis très heureuse pour vous deux cheers . as tu déjà pensé à sa cage ? , tu devras acheté des croquettes spéciales bébés furets, pense aussi à lui prendre un grd bac style bac à chat et de la litière pour lui faire ses besoins ,un hamac ,un doudou ,regarde aux yeux qu ils soient en tissus car Renji le déchireras à la longue ,le nez et les yeux peuvent être avalé et lui provoquer une occlusion .Voilà de quoi préparer le petit chez sois de Renji ,vous pourrez venir le chercher la 1 semaine de novembre il aura 8 semaines . Je ne te demanderai pas d'acompte puisque tu es du forum je te fais confiance cheers , le prix est donc de 65 euros .
Voilà bon wed et gros bisous . bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptySam 25 Sep 2010 - 4:16

Ne t'en fais pas! J'ai été dans mon magasin d'animaux préféré et j'ai parlé au gérant qui s'y connait beaucoup en furet!

J'irais surement faire mes achats un peu avant le mois de novembre car ca risque d'être un beau fouillis avant!

Las bas ils vendent des croquettes pour furetons haut de gamme qu'on mélange avec de l'eau et il parait qu'elles sont vraiment super! Un peu cher mais... Faut ce qu'il faut!

J'espère qu'il me fera un prix vu que j'achèterais tout en une fois chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptySam 25 Sep 2010 - 21:22

Comment allez vous ce matin ? , moi je vais bien ,je suis aux fourneaux depuis 8h00, nous fêtons l'anif de mon homme ce soir avec des amis cheers ,donc là je prépare mon Savoie pour le gâteau ,après je commencerai le plat bounce .

Je ne sais pas ce qu en penseront les filles mais pour les croquettes à mélanger avec de l'eau moi je ne lui donnerais pas cela ,ici quand ils vont commencer à manger ils vont avoir du blanc de poulet , du foie ,du cœur,un peu de bœuf et bien sûre des croquettes pour bébés , Renji risque de ne pas vouloir manger les croquettes préparées de cette façon de plus cela ne doit pas rester frais longtemps ce truc Mad ,maintenant tu ferras comme tu voudras quand il sera chez vous .Faits aussi attention de ne pas prendre une cage avec des barreaux trop larges car Renji se faufilera entre et partira visiter votre appart et avec les rats ce n'est pas une bonne idée affraid .Ne prends pas un bac de coin pour la litière ici ils ont dans leur cage un bac à chat plus grand ,un furet fait caca dans les coins ,il y va en marche arrière .Au début j'avais mis des bacs en coin ,mais ils fessaient caca à côté ! Twisted Evil ,voilà des trucs d'une dingue des fufus qui vit avec eux et qui sait comment ils vivent et pas des trucs de vendeur en animalerie Very Happy .
Bisous les filles et bonne fin de wed .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: voici mes cages    bonjour les filles ! EmptySam 25 Sep 2010 - 21:30

bonjour les filles ! 10092610,tu vois la plus grande est celle ou ils sont ensemble et la plus petite est réservée pour la maman et les petits .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 5:14

Salut les filles ,

ici tout va bien , tout le monde va bien , hier on est allé feter l'anniversaire de mon Loic

avec mes parents , mon frere , ma belle soeur et mon neveu chez mes parents a Couillet

( région de Charleroi).

Et aujourd'hui c'est repos Very Happy

Bises a toute et bonne fin de week end , gratouilles aux puants et aux rats
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:58

Bonjour les filles,

Moi ça va a part le temps ha vivement l'année prochaine pour que
je parte vers le soleil si on pouvait avancer le temps je le ferais volontier!!!!!
y'en a vraiment marre de ce temps pourri on ne sait vraiment rien faire pale
déjà que l'on a que le week end pour pouvoir se decontracter un peu et il faut qu'il pleuve bien sur!

a part ça mon fils est bien revenu de ses 12h de velo il a adorer ça mais je ne vous
dit pas dans quel etat il est revenu (vu le temps) mais bon il s'est amuser s'est le principal!

voilà voilà je vous souhaite une bonne journée a toutes
je vous embrasse et faite de grosses papouille a vos demons préférer

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: coucou les filles   bonjour les filles ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:12

Salut Carine !, et bin dis moi faut avoir le moral hein Laughing ,tu dois avoir le soleil dans ton cœur ma belle sunny ,de toute manière là nous sommes partis pour l hiver rendeer donc autant prendre cela avec philosophie cheers allez un petit sourire Laughing , !.J'ai bien pensé à ton fils ce wed ,le pauvre !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l homme le plus merveilleux de la terre cheers ,et oui mon z homme fête ses 41 ans king .
Salut Isa comment vas tu ? et nos petits jeunes c'est le grd jour pour vous deux aujourd'hui bounce .
Bien je vous souhaite une bonne et belle journée remplie de sunny .
Bisous et tendres caresses aux fufus et aux rats .
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:16

Souhaite bien un super anniversaire a ton zhomme de ma part Very Happy

Tout va bien ici , bises a toutes et gratouilles a vos bebetes
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:57

salut annick

c'est vrai qu'en ce moment le morale est plutot bas mais bon que veux tu c'est la
vie bien que je me dit qu'en ce moment faut mieux etre la haut
que sur terre mais bon aller je ne veux pas vous faire peur avec mes idée lugubre

aller zou souhaite un super anniversaire a ton zhomme ou lala un an de plus
je suppose qu'il va etre gater et tu a bien raison de ton coté aussi isa souhaite un joyeux
anniversaire a loic de ma part un peu en retard mais bon!!!

aller je vous embrasse bien fort toutes et a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:11



Tu n'es pas en retard ma carine ,

Loic c'est demain , il aura 9 ans Very Happy

Ca passe tellement vite Mad

Je lui fait la bise de ta part ne t'en fait pas ,

allez haut les coeurs et pleins de bisous ensoleillés pour toi

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: MA PETITE CARINE    bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 4:04

Et bin et bin ,en voilà des idées noires Embarassed qu es ce qu il t'arrive ? tu sais si tu as envie de discuter je suis là hein ,il paraît que je sais écouter les autres ,quand j'étais au boulot bcp de personnes venaient me confier leur petits bobos ,cela fait tjrs du bien de discuter Smile . Tu sais je vais avoir 43 ans dans qlq mois et autour de moi bcp de jeunes + jeunes que moi parfois ont soit un cancer ,ou une autre saloperie ,ou se suicident comme cette ami début septembre ,ou tout simplement meurent bêtement ,alors je me dis que ma santé étant ce qu elle est malgré tout je peu m'avouer être heureuse , alors je profite de chaque petits moments de joie que la vie m'offre parce qu il y aura tjrs pire que moi Embarassed ,attention j'ai moi aussi mes gros moment de déprime de mal être ou quand mon état se dégrade un peu + alors là oui ne vient pas me parler d'avoir le moral et me dire que la vie est belle car je ne te croirais pas ,mais voilà cela dure 1 jour ou 2 et puis je pense à mon fils à mon homme ,à notre nouvelle maison et je me bats cheers .
Pense à tes enfants à ton mari ,dans les moments de déprime ,ou regarde autour de toi et je suis certaine que tu trouveras un petit truc tout bête qui te fera juste un peu sourire Wink et tu te diras aouh la vie est belle cheers ,même si c'est un combat de chaque jours !. N oublie pas que tu peu m 'envoyer un message perso si tu as envie de discuter OK ? les amies c'est à cela que sa sert mais juste les vraies amies ,celles qui n'attendent rien en retour , "ah peu être un cointreau sur glace "au resto
Wink .
Merci pour mon homme je lui fait la commission tout de suite cheers .Je t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny sunny et de gros bisous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 4:42

Annick un grand grand merci pour ton message tu sais ton message m'a fait rire un peu
et oui tu vois tu es arrivée!!!!
c'est vrai que je me dis qu'il y a toujours pire puis quand je regarde ma vie
je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car je suis debout contrairement a certaine
personne qui ne save plus se deplacer et qui sont comme un legume et là je me dis non tu
n'a pas le droit de te plaindre mais bon des fois le surplus enorme de boulot font qu'on en
a un peu meme beaucoup rale bol ,je travaille enormement plus de 10 h par jour des fois
et là je crois que je suis un peu arrivée a epuisement puis tous gerer le travail,puis mon travail
complementaire les courses,les enfants le menages,la lessive enfin tous c'est pas evident
et puis tu sais des fois on a pas l'impression d'etre comprise pourtant ce n'est pas mon genre
de baisser les bras puisque mon travail principal est dans le social et je remonte souvent le moral des gens
mais bon c'est un mauvais moment a passer mais merci quand meme pour ton soutien ça fait plaisir
tu sais car j'ai souvent été déçue dans la vie par mes sois disant amies d'ailleuirs j'ai mis le haut là
tres vite car j'ai tres vite compris que je n'etait là qu'en cas de probleme mais quand moi j'en avait besoin alors là plus personne et ses pour ça entre autre que je vous admire les filles rester comme vous etes
surtous vous etes vraiment genial et je vous remercie d'etre là ne changer surtous pas!

aller annick je t'embrasse bien fort et merci merci merci

ps: non mais dis donc on va se faire passer pour deux alcoolo moi avec mon saké et toi
avec ton cointreau sur glace hein y a pas que moi !!!!!!!
les deux font la paire n'est ce pas!!!!!

aller bonne soirée et si j'ai besoin promis je te contacte

bisou bisou

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: coucou les filles   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 4:51

Ah bin voilà j'y suis tout de même arrivée et cela me fait plaisir Wink
Oh c'est vrai cela toi le saké moi le cointreau hein ,que vont penser les filles . affraid
Bah tant pis , il faut savoir apprécier et savourer les petits plaisirs de la vie cheers .
Surtout tu n'hésite pas hein promis Question
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:21

Regardez moi ces 2 pochardes Very Happy

Non mais vous donnez le bon exemple vous 2 hein

Bon ben pour moi ce sera contreau sur glace ou

mandarine Napoléon sur glace ou triple sec sur glace Wink

Quoi , hein qu'est ce que vous dites , meuh non je fais pas le 3 eme mousquetaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:38

Et bien dis donc c'est du joli tous ça apres on viendra parler de nous
hein annick ,je vois qu'isa n'est pas mieux hein elle nous avais bien
cacher ça non mais vilaine hihihihi!!!!!! lol!


allez bonne journée a vous deux je vous embrasse
et de grosses caresses aux petits demons a quatres pattes I love you

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Salut les filles    bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:23

Et bien dis moi Isa ,je ne te pensais pas comme cela hein ,t'imagines Carine ? elle cache bien son jeu notre Isa !,bah nous formerons les 3 mousquetaires 1saké ,1 cointreau ,1 triple sec affraid .
Ravie de voir que ton moral à l'air meilleur aujourd'hui ma belle Very Happy .
Bien les filles je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle journée sunny .Tendres caresses aux fufus !
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

On fait bien le trio nous 3 hein Wink

(je pouvais pas dire la paire , on est 3)

Qui se ressemble s'assemble dit on ,

hé bien on s'est bien trouvées nous toutes ,

qui aurais pu croire qu'une telle amitié naitrait de papotages sur un forum??

Je suis vraiment heureuse de vous connaitre et encore plus de vous rencontrer bientot ,

bises a vous toutes et gratte gratte aux kipuent et aux rats

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: les 3 mousquetaires    bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:24

Salut Isa ,c'est vrai comme tu le dis si bien qui aurait pu s'imaginer qu une amitié comme la nôtre allait naître d'un échange sur un forum de furets ,ah nos petits kipuent c'est grâce à eux cheers .C'est vrai que moi aussi je suis contente de vous avoir "rencontrées" ,et j'ai hâte d'être le 29 octobre bounce pour vous rencontrez en chair et en os affraid .
Bisous les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:59

Recoucou les filles,

Et oui quel trio n'est ce pas?
moi aussi je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer puis en plus
autours d'un bon repas quoi de mieux!!!!!!

oui annick je te rassure ça va un peu mieux puis de toute façon je me dit
a quoi bon se demonter le moral de toute façon cela ne changera rien
(enfin c'est ce que j'essaie de me dire car je suis du genre fort enervée
quand rien ne va comme je l'ai decider mais bon c'est mon caractere
comme ça) j'ai pas tj bon caractere mais bon je l'avoue puis a chacun ses default
n'est ce pas!

allez je dois repartir au boulot

tres bonne journée a vous les filles

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !   bonjour les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les filles
» Bonjour les filles !
» bonjour les filles
» Coucou Carine
» bonjour les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: