Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voici la mauvaise nouvelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:52

Coucou les fifilles !

Annick, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous, et j'ai bien reçu ton sms, merci ma belle !

Tu vas comprendre pourquoi je n'ai pas osé t'en parler avant ...

Notre petit Lipton nous a quittés ! Le 18 au matin, en me levant, je suis aller voir mes bébés comme d'habitude et j'ai découvert Lipton ... Il était déjà trop tard, je n'ai rien vu et je m'en veux énormément !

D'après ma vétérinaire, je n'y peux rien. Elle pense à une crise cardiaque car Lipton était dans son coin dodo et on aurait pas pu penser qu'il était mort à première vue. Mais comme il réagissait à tous les bruits, j'ai compris immédiatement !

Je suis désolée ma petite Annick, maintenant tu dois comprendre pourquoi je n'ai pas préféré t'en parler quand tu allais mal ...
Il me manque, même s'il était méchant, il était magnifique et était mon bébé également.

Il a rejoint mon Léo et ma petite Knackie, j'espère qu'il sera bien avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: au rtevoir Lypton    Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:55

je suis en pleure !désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Lypton   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:03

Bonjour ,
oui je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas osé m'en parler tu as bien faits merci !.
Ma première réaction hier soir quand j'ai lu ton message ,fut de pleurer ,j'ai évacué tout mon chagrin par rapport à mon mal être et bien sûre à la mort de Lypton !. Il venait d'avoir un an ,mon pauvre Lypton ,mais tu n'as aucuns reproches à te faire ,loin de là il aura été heureux auprès de toi !il est mort tranquille !.
Je me suis permise de lui rendre hommage plus haut sur le forum .
Voilà ,il est certainement auprès de tes 2 furets et de ses petites sœurs mortent après qlq semaines de vie .

Je vous embrasse très fort les filles et tendres caresses aux fufus .

Annick.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: un soutien qui viens du fond du coeur   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:02

Bonsoir les filles,

Et bien annick et kelly en ce moment vous n'avez vraiment pas de chance
que du malheurs!!!!! decidement (excusez moi pour ce que je vais dire) mais
c'est a ce demander s'il y a un bon dieu!!!si oui il doit etre parti en vacances
ou alors il n'y en que pour les mauvaise personnes mais que fait il!!!!!

en tous cas je suis de tous coeur avec vous dans ce nouveau malheur
qui j'espere va finir par s'arreter car depuis quelque temps cela ne s'arrete plus

en tous cas je pense tres fort a vous deux et je suis sur que lypton est parti
rejoindre ses condisiple et qu'il fait desormais parti des anges

allez je vous embrasse bien fort toutes les deux

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: réponse à Carine ,   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:28

voilà ,vous êtes les seules à savoir ,Killian mon fils à attraper une boule juste sous son bras !,voilà la raison de mon moral niveau -2 ! attendons le verdict !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:05

Bonjour annick

Je viens de lire ton message concernant ton fils, c'est vrai que c'est
toujours inquietant je te comprend car le plus grand de mes fils a lui
aussi eu une boule en dessous du bras j'ai donc pris rendez vous chez le medecin
qui lui m'a envoyer faire des examens a l'hopital (ecographie) t'imagine que j'etais
en panique car on pense tj au pire c'est normal, mais finallement ce n'etait qu'une
boule de graisse qui est partie comme elle est venue ouf ouf ouf
alors écoute j'espere que tous se passera bien pour ton fils et que ce seras comme
pour le miens qu'une boule de graisse en tous cas tiens nous au courrant surtous

allez je sais que c'est angoissant de pas savoir mais je suis sur que ça va allez
tu vas voire .

je t'embrasse

a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: merci à toi   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:22

Bonjour Carine ,
merci pour ton message ,tu ne peux pas t'imaginer combien il m'a fait du bien , merci 1000 fois !
Ici elle à bien diminué je suis contente ,comme toi dés le moindre bobos j'imagine toujours le pire ,tu sais il y à une chanson de téléphone ,"j'ai demandé à la lune" ,tu connais ? , j'adore cette chanson ,c'est comme si elle avait été écrite pour moi .!,les paroles disent ," que t'imagine toujours le pire et le meilleur te fais souffrir" !,eh bin voilà c'est tout moi !.
Sinon tout le monde va bien chez toi ?et les fufus ?,ici nous avons du séparer Sathia ,car je me demande si elle ne va pas nous refaire des bébés ,elle est énorme et chasse les autres ,donc ? ,nous verrons bien ,j'avais pas vraiment envie de remettre cela encore cette année ,avec tout les déboires ,de sa dernière portée puf ,mais bon pas le choix !.
As tu des news d'Isa ? , c'est son anniversaire mercredi !
Tes enfants sont heureux de rentrer à l'école ?, moi Killian rentre le 6 donc encore qlq jours de congé pour lui .
Bien ma belle ,un grd merci en tout cas je vais un peu mieux grâce à toi !une vrais COPINE ,sa fait du bien !.
Je te souhaite ainsi qu à ta petite famille une bonne fin de wed .
Bisous ,Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 6:28

Je suis contente que je t'ai un peu remonter le morale,mais tiens moi
au courrant des que tu reçois les résultats!!!

oui oui je connais tres bien téléphone et ta chanson aussi mais tu vois
moi quand je n'ai, pas le morale j'ecoute des musique des années 80
celle qui bouge bien ça m'aide a penser a autre chose

chez moi tous va bien enfin on ne va pas le crier trop fort!
les petits diables se portent a merveilles et quand aux enfants
ils se preparent pour la rentrée et oui déjà ça passe tellement vite
le plus grand rentre le 6 et le petit le 1 pour lui c'est un changement
car c'est une nouvelle école car il rentre en 1 secondaire donc je pense
qu'il panique un peu puis moi aussi c'est quand meme un changement,
m'enfin on verra!

je n'ai pas de nouvelle d'isa je suppose qu'elle va bientot renter puis c'est
vrai que c'est son anniversaire mercredi !

aller je te laisse

je t'embrasse et bien le bonsoir a toute ta petites famille et de
grosses papouille aux fufus

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: coucou ma belle   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:13

oui je te dirai quoi !moi aussi je préfère les années 80 ,mais j'adore cette chanson !,moi c'est plutôt un bouquin ,et mes chats qui m'aident à penser à autre chose !.Killian aussi rentre le 6 , comme toi l'année dernière j'étais hyper stressée et inquiète pour la rentrée ,il changeait d'école et n'avait un seul copain pour faire la transition de la 6 à la 1 secondaire !,en plus il est rentré aux purleux avec des gas de 18 20 ans , il était tout petit dans cette grande cour ,bouh je te dis pas mon petit cœur de maman!,mais il c'est fait de nouveaux copains dés le 1 jour et c'est très vite adapté à sa nouvelle école ,finalement j'étais plus stressée que lui !.Tu verras tout se passera bien pour ton plus grd !. Petits enfants petits traquas ,grands enfants grands traquas!. Il rentre ou à l'école ,il veut faire quoi comme études ?,moi Killian est rentré en sciences appliquées ,il veut devenir archéologue ,Isa m'a d'ailleurs donné des adresses car elle est restauratrice en archéologie .
Tu ne connais pas un chouette magasin ou je pourrais trouver un manteau d hiver pour mon fils ? ,à Ath il n'y à rien puf jte jure !J'ai bien envie d'aller faire un tour au grd près ,ma sœur m'a dit qu en face du cora il y avait un nouveau centre ,elle y à trouvé le manteau de sa petite fille .
Des news de Kelly ?
Je te laisse ,gros bisous et bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:24

Bonjour annick

Bien le plus grand veux etre comptable pour lui les études marches plutot bien
il a tj bien travailler a l'ecole et le petit lui veux etre maçon lui on a plus
dur avec lui c'est ça que je panique un peu pour sa rentrée car a la petite ecole
on le connaissais bien puisqu'il a fait toute ces maternelle et primaire la donc
tandis que là ça va etre tous nouveau et beaucoup plus grand mais bon pas trop le
choix de toute façon faut passer par là!

pour les vetement tout dépend ce que tu recherche marque ou pas?
le grand pres est pas mal tu y a le choix plus qu'en face du cora ,pour les
garçon je pense que c'est mieux au grand pres ou alors dans la grand rue de mons
mais encore une fois faut voir ce que tu recherche?

si tu viens par ici dis le moi j'irais te faire un petit coucou si je ne travaille pas!

allez bonne journée a toi

je t'embrasse

carine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:01

Coucou les filles !

Merci pour le soutien, ça fait vraiment plaisir !
"J'ai demandé à la lune" ! Mon groupe préféré, ce n'est pas Téléphone mais bien Indochine Smile Je les ai vus 5 fois en concert, MAGIQUE ! Et je comprends que tu aimes cette chanson ...

Pour la boule, moi aussi j'en ai eu un en dessous de mon bras. C'était un quiste mais il est parti tout seul une semaine avant que l'on doive me l'enlever, je l'ai échapé belle ! Je suis certaine que ce n'est rien de grave mais c'est normal que tu t'inquiètes ! Tiens-nous au courant et dis à Killian de ne pas trop s'en faire, on est toutes avec lui !

Dîtes à vos enfants bon courage de ma part pour la rentrée, on pensera bien fort à eux Razz

Et félicitation à Annick pour la bonne nouvelle, j'étais toute contente de recevoir ton sms ce matin ! Mais je te laisse annoncer la nouvelle Wink

Gros bisous mes cocottes et tendres caresses aux fufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:08

coucou a toutes

alors annick quelle bonne nouvelle?

vite vite je veux savoir car je suis curieuse......

alors j'attend avec impatience

bizzzzzz

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: voici la news !   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:14

Carine ,Kelly ,,ce matin à 11 h00 ma Sathia mettait au monde son premier bébé ,une toute minuscule crevette rose , en tout j'en aie 4 . J'espère que tout se passera bien car ,c'est sa 2 portées sur 4 mois de temps ,si j'avais je ne l'aurais pas remise tout de suite avec Rhomy !.
Alors Carine ,je suis allée après midi et je n'aie pas trouvé ,donc retour à Ath et là il à trouvé son bonheur chez JBC !. En principe ,je dois aller chez Selfmatics dans l'après midi ,c'est là aussi tout près du New gb ,près du trafic .
Oups pour la chanson ,!désolée mais j'aime bien aussi téléphone loll!
Killian vous remercie pour votre soutien ,il n'y à presque + rien ouf!.
Aller les filles je vous bizouilles ,et tendres caresses aux fufus .
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:55

Vivement les photos, hein Carine Very Happy

Je suis contente pour Killian, j'espère que cette vilaine boule finira par disparaitre complètement !
Ce n'est pas grave, moi aussi j'aime bien Téléphone !

Même si ce n'est pas tout à fait ma génération, j'adore les années 80 I love you

Je suis certaine que tes quatre crevettes se porteront à merveille ! Tu le mérites !

Gros bisous mes cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:23

Bonjour les filles

Oui vite vite les photos!!!!!!!

aller annick ne nous fait pas trop languir on veux voir
nous aussi!

aller tu va voir tout ira tres bien

allez bizz a vous deux les filles



carine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:14

Des photos des crevettes !

Des photos des crevettes !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Voici la mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Voici la mauvaise nouvelle ...   Voici la mauvaise nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ... ni bonne, ni mauvaise !
» l attente sera longue d ici là
» voici ma nouvelle puce
» Coucou les filles
» mauvaise journée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: