Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:51

Bonjour bonjour!

Ce soir, je signe les papiers et paye la caution de mon appartement tout neuf!
On a déjà commencé à ranger notre vie dans des cartons et à démonter les meubles Very Happy

On aura surement pas internet le premier mois mais je vais quand même essayer de venir sur le forum au moins une fois par semaine sur l'ordinateur d'une amie qui habite à liège aussi.

Le propriétaire nous a dit que l'appartement sera fini dans 3 jours, on va voir aujourd'hui si cette date tient toujours ou si on peut emménager plus tôt ou plus

Donc voilà voilà!
Je risque d'être beaucoup moins active Smile

Donc, Isa et Annick, passez une bonne journée a festoyer l'anniversaire de vos doudous d'amours et gros calin a Carine pour un meilleur moral I love you

Mes ratous envoient pleins de bisous à vos Fufus! (mais de très très loin! :p )
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Sep 2010 - 3:39

Je suis contente pour toi que tous s'arrange,moi j'adore demenager
si je le pouvais je le ferais assez souvent car c'est comme un nouveau depart

allez tiens nous au courrant surtous puis c'est dommage que tu habite si loin
si non je t'aurais donner un petit coup de main mais bon meme si j'ai le moral
dans les chaussettes je te soutiendrais morallement c'est dejà ça non!!!

allez je t'embrasse et milles caresses aux rats (mais de loin pour moi) lol!

carine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:27

Coucou les cocottes !

Bon courage pour le déménagement ! Moi aussi je suis loin donc je te soutiens moralement Wink

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être un jeune couple indépendant, c'est pas tous les jours facile!
» Comment mettre une photo dans un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: