Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas le moral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas le moral  Empty
MessageSujet: pas le moral    pas le moral  EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:16

Bonjour les filles !
pas le moral aujourd'hui Sad Sad ma mémé à de nouveau eut très mal dans la poitrine durant la nuit Embarassed !
ah lala ! puf
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:24

Et bien alors annick c'est toi qui aujourd'hui a le moral dans
les baskets mais je comprends ton inquitude!

mais dis moi comment va ta mémé aujourd'hui?

en tous cas remet lui de tres tres gros bisous I love you I love you I love you de ma part et surtous chouchoute
la bien tu sais car une mémé c'est sacrer ha si seulement je pouvait encore
avoir la mienne! tu sais on ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a
de les avoirs moi malheureusement je n'ai pas assez profiter de la mienne mais c'est
quand il ne sont plus là que l'on se rend compte du manque alors fait lui de gros calins
et tu vas voir beaucoup de repos et tout ira bien !!!

aller surtous si tu as besoin n'hesite pas je suis là

je t'embrasse ainsi que ta mémé

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas le moral  Empty
MessageSujet: pas le moral   pas le moral  EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:36

Merci ma belle Crying or Very sad je lui aie sonné ce matin elle avait encore un peu mal le doc lui à donné des patchs .Je lui remettrai tes gros bisous Wink ,ma grd mère que je l'aie déjà dis est tout pour moi ,ma maman mon amie ma confidente ,elle à tjrs était présente pour moi dans les bons et les mauvais moments ,c'est elle qui m'a payée ma robe de mariée . Je l'aime bcp et lui dis souvent ,de toute manière tu ne profites jamais assez des gens que tu aimes ,car tu as ta vie ta famille tes préoccupations alors même si nous passons du temps ensemble cela ne sera jamais assez No .C'est vrai qu elle doit se reposer mais bon va dire cela à un cheval de bois tu auras un coup de sabot ,elle est têtue ma mémé !.Elle à tjrs peur de déranger Embarassed .
Merci je sais que tu es là Wink .
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:06

Salut ma belle ,

je viens seulement de voir ton message , ( suis de nouveau sous antibio pour mon infestion Mad )

elle nous en fait voir ta mémé , meme si elle le fait pas expres ,

dis lui bien que je penses tres fort a elle et que je lui envoies pleins d'ondes

positives et que je compte bien qu'elle sera tres vite de nouveau fraiche comme un gardon

et alerte comme a son habitude , quelle idée , gener ,

elle se rend pas bien compte de l'importance qu'elle a , qui a aidé chaque fois que tu en avais besoin ,

maintenant c'est a son tour de se laisser chouchouter , dis lui bien de ma part ,

et donne lui des milliers de bisous ( ceux qui guerissent tout les bobos) de ma part et tiens moi au

courant de son evolution , comme le dis si bien Carine n'hesite pas si tu veux en parler , on est la.

Bise a toute la famille et gratouilles aux kipuent et aux rats
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas le moral  Empty
MessageSujet: mémé Juliette    pas le moral  EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:32

Salut ma belle !,justement je pensais à toi et je me demandais comment tu allais ? tu es de nouveau sous antibiotiques c'est de nouveau revenu . Crying or Very sad ,soigne toi bien ma belle pour être en forme pour notre rencontre ,cette fois nous pouvons commencer à décompter ! cheers .
Bin ma mémé Embarassed elle allait un peu ce matin ,bouh elle est de nouveau toute "petite" et toute faible ma bobonne ,en plus elle est tombée quand elle à fait son petit malaise dans la nuit ,elle à des bleus partout !.
Je lui ferrai tes bisous ainsi que ceux de Carine je lui dirai tout cela demain matin je vais près d'elle Sad ,ah la vie quand même Evil or Very Mad tjrs un truc pour t'empêcher d'être à 100% heureux !. Tu devrais pouvoir pousser sur un bouton le jour ou tu sens que tu vas partir ,pour ne pas souffrir ,et mourir seule affraid ,cela doit être terriblement angoissant pour elle quand c'est la nuit en plus pale .
Merci pour ton mail ,il m'a fait sourire ,mais aussi pleurer je suis hyper sensible .
Bien mes belles ,je vous fais de gros bisous ,merci d'être là Smile .Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





pas le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral    pas le moral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour a toutes
» moral au niveau -2
» pas vraiment le moral!!!!!!!
» le moral dans les talons
» puf mon moral est aussi triste que le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: