Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas vraiment le moral!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas vraiment le moral!!!!!!!   pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:54

Coucou les filles

Bien voilà je n'ai pas trop le morale et oui malheureusement mon mari
est rentrer hier en urgence a l'hopital ,tout avait bien commençer pourtant
mon plus jeunes fils joue au foot en salle et tous les papa avait organiser
une rencontre papa-enfant tout avait bien commencer quand eric (mon mari)
a commencer a crier de douleur on a tous penser qu'iol s'etait fait un claquage
mais en voyant que ça ne passait pas j'ai décider de l'emnener au urgence et là
ils ont paniquer car le sang ne passait plus dans sa jambe elle devenait toute blanche et froide
et apres plusieurs examens le verdict est tomber il fallait l'operer de suite car un caillou
s'était former et bouchait les veines voilà il est parti en salle d'op vers 9h et a minuit 30 il n'etait
tj pas sorti moi j'ai du rentrer malheureusement pour les enfants mais une infirmiere tres
gentil m'a dit quelle me recontacterais des qu'il sortait ce qu'elle a fait a 2h du matin donc je suis
un peu dans le vague ce matin mais d'apres elle tous s'est bien passer mais il restais au soins
intensif pour une surveillance absolue de sa jambe pour quelle reprenne des couleurs car etait tj fort blanche et plus de sensation en moi meme je ne realise pas les filles mais voilà je n'en sais pas plus
je vais aller ce matin voilà malheureusement les fetes cette années sont tres mal partie
en plus des examens du boulot et maintenant de l'hopital en plus a gerer mais bon je me dis
en moi meme que ça va aller mais bon enfin je l'espere pale pale
voilà les filles je vous laisse car je vais me preparer pour partir a l'hopital

je vous embrasse toutes
a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: comment vas tu ma belle et ton époux ?   pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:20

Je suis désolée je n'aie pas eus de message du forum c'est juste en vérifiant là à l instant que je viens de lire ton mail !,si j'avais pu te joindre autrement que part le forum je l'aurais fais tout de suite !, comment va ton époux ? ,que dises les médecins ? je suis tellement désolée pour toi !, tes enfants ne sont pas trop perturbé ? pas de chance en pleins examens !, si tu veux parlé voici mon fixe 068 65 90 96 ,sonne moi si tu as envie de parler !n'hésite pas ok ? tu as tjrs étais là pour moi avec ma mémé , je regrette seulement de ne pas avoir vu ton message plus vite !. Tu peux aussi m'envoyer un mail sur l'adresse suivante : annick_jean_christophe@hotmail.com . Oh ma belle je souhaite que tout aille bien pour vous tous !,donne moi vite de tes nouvelles et de ton homme aussi ! je suis de tout cœur avec toi !. Ah si seulement je pouvais te joindre là tout de suite !.
Surtout tu n'hésite pas !.
Je te fais de gros bisous et courage ma belle pour toi tes enfants et ton époux !.
des milliers de bisous s'envolent vers vous !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: tout va bien se passer    pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:30

Allez ma belle je suis certaine que tout va bien se passer !,et que tu as eus de bonnes nouvelles ce matin , en tout cas je suis de tout cœur avec toi !je sais je me répète ,mais mes pensées vont vers vous ,Éric ,tes enfants et toi !. Donne moi vite de tes news et d'Éric aussi !gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment le moral!!!!!!!   pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:39

Salut Carine ,

tout comme Annick , je viens juste de te lire Crying or Very sad

( pas beaucoup le temps de venir sur le forum avec tout ce que j'ai a faire)

Quel choc , que ce soit en plus arrivé comme cela , sans symptomes préalables ,

pas de douleurs , de "gene" , Question

Je penses beaucoup a vous , donne nous tres vite de bonnes nouvelles,

tiens nous vite au courant des suites , j'espere que tout va tres vite s'arranger ,

je vous envoies des ondes super positives de tout coeur . Wink

Au final , il sera sans aucun doutes anticoagulé ( Sintrom + cardio aspirine ) tout comme moi ,

sans doutes est il dejà sous héparine afin de contrer la formation de nauveaux caillots .

Il faut juste s'y habituer , mais n'est pas trop contraignant en soi ,

si ce n'est qu'au début prise de sang toute les semaines , ensuite tout les 15 jours et enfin tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment le moral!!!!!!!   pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:36

Milles merci a vous les filles c'est super gentil de votre part cela me fait
vraiment plaisir,annick surtous faut pas t'en voiloir de ne pas avoir vu mon message tu sais je comprend tout a fait qu'on est pas tous le temps sur l'ordi ce qui est normal puis tu ne pouvais pas savoir donc ben voilà je reviens de l'hopital il est tj en soins intensif sous surveillance car sa tension est haute et sa jambe inquiete un peu les medecins car elle reste tj fort tendue mais bon il lui ont déjà fait plusieurs examens
pour voir maintenant faut attendre mais c'est vrai que dans la famille ses hereditaire malheureusement et comme le medecin m'a dis il ne pouvait rien donner avant pourtant on pouvais quand meme eviter ce genre de chose mais bon ce qu'il l'embete le plus c'est qu'il est brancher a plusieurs tuyeau et il a des files partous meme se lever c'est interdit je ne vous dis pas les filles un hommes coucher c'est vraiment infernal comme je lui ai dit en rigolant "ça va déjà mieux tu rouspete" faut bien avoir le morale ,du coté des enfants ça va ils ne se rendent pas vraiment compte je pense ou alors ils ne me le montres pas m'enfin maintenant reste a esperer que sa jambe va degonfler un peu si pas c'est reparti pour une nouvelle operation donc je croise les doigt puis demain c'est le boulot qui reprend pas le choix et pas vraiment l'envie non plus mais bon voilà voilà les quelques nouvelles je vous laisse car je viens de rentrer et faut faire le souper pour les enfants en tous cas milles merci a vous deux vous etes super genial je vous laisserais mon numero de telephone via les messages priver des que je sais y aller de gros bisous a vous deux et encore une fois
UN GRAND GRAND MERCI

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment le moral!!!!!!!   pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:29

Super , ton moral est déjà meilleur

c'est déjà beaucoup , donne nous régulierement des nouvelles ,

on pense bien fort a vous

bises a vous 4

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: il y à un mieux !   pas vraiment le moral!!!!!!! EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:03

Wink ,bonjour ma belle contente d'avoir de tes nouvelles et aussi qu Éric aille un peu mieux !.
Et puis comme tu dis si il rouspète c'est qu il va déjà mieux ! Rolling Eyes , remets lui le bjour de tout la famille ,souhaite lui un prompt rétablissement pour nous .
Donne nous vite des nouvelles et surtout courage ma belle tu dois être forte pour lui et tes enfants ,qui je suis certaine ne veulent pas t'inquiéter en montrant leur inquiétude.
Pleins de bisous ma crotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





pas vraiment le moral!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment le moral!!!!!!!   pas vraiment le moral!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment le moral!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» Petit bonjour a toutes
» moral au niveau -2
» le moral dans les talons
» puf mon moral est aussi triste que le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: