Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annick nouvelle adhèrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Annick nouvelle adhèrante Empty
MessageSujet: Annick nouvelle adhèrante   Annick nouvelle adhèrante EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:32

Bonjour ,je me présente :
je m'appelle Annick
j'ai 42ans ,je suis mariée à un homme honnête ,courageux et travailleur oui il existe l'homme parfait et je l'aie épousé ! je suis maman d'un ado de 13ans je l'aime mon fils et nous sommes très fière de lui ! nous habitons à Arbre près de Ath !
Je suis fonceuse et passionnée normale je suis bélier !,mes amis me disent sympa . Mes défauts ? je suis pessimiste et surtout rancunière ,je sais je sais ce n'est pas bien mais voilà je suis comme ça !

Alors nous avons 3chouchous ,Rhomy et Sathia qui nous ont fait 8 jolies petites crevettes ,et Diablo un angora de 9 mois ,début juillet nous accueillerons une furette semi angora , ils sont une de mes passions ,l'autre c'est mes chats 5 gros matous ,il y à aussi mes chiens 3 jacks et un labrador ,un lapin ,des oiseaux ,des poissons . Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose quant aux couleurs des furets , en fait je suis dingue de mes furets .Ce sont de charmantes petites bêtes ,adorables ,joueuses ,coquines ,espiègles !Ils sont heureux et épanouis à la maison ,alors les couleurs pour moi c'est secondaire loll !
Voilà vous en savez un peu plus sur moi !A bientôt .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Annick le Dim 29 Aoû 2010 - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Annick nouvelle adhèrante Empty
MessageSujet: Re: Annick nouvelle adhèrante   Annick nouvelle adhèrante EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:07

Je suis ravie de te retrouver ici, Annick.

Sois la bienvenue Wink



P.S. : J'ai quand même suivi ton conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
 
Annick nouvelle adhèrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carine nouvelle adherante
» isabelle , nouvelle adhérente
» je suis de retour !
»  UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Présentation des membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: