Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel temps de M.... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

quel temps de M.... ! Empty
MessageSujet: quel temps de M.... !   quel temps de M.... ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:04

Evil or Very Mad ,salut les filles ,il à fait sec jusqu à aujourd'hui et voilà que la grue débarque pour les fondations et il pleut ! Evil or Very Mad sinon à part ce temps pourris comment allez vous ? ,Isa encore 10 jours cheers .
Bien les cocottes je vous laisse je vais porter du chocolat chaud à mon z homme Smile .
Bisous les filles ,tendres caresses aux fufus et aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

quel temps de M.... ! Empty
MessageSujet: Re: quel temps de M.... !   quel temps de M.... ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:35

Il pleut ici aussi!

On a toujours pas d'eau chaude, tu devrais nous voir nous laver dans une petite bassine XD
Surtout que j'ai des longs cheveux, on a une bassine pour se laver les corps, les cheveux et un sceau pour rincer... Alors je vous dis pas le truc que c'est quand je met ma tête dans le sceau pour rincer mes long cheveux XDDD

Fiuh, heureusement qu'on est jeune et souple!
Sinon pour mon défilé, l'incendie est d'origine criminelle et toute les tenues de ma styliste sont foutue Sad
Y'a des gens, j'vous jure!

Demain mon homme fait son premier jouuuur! Je suis tellement contente!
En plus, ma mère m'a apporter un rail pass pour venir chercher Renji gratuitement!!
Et comble du bonheur, mon père qui est d'habitude très... comment dire, pas avare mais ses sous, c'est ses sous... En voyant le résultat de l'appartement, en voyant notre motivation et tout me dit: "écoute, la peinture, c'est nous qui la payons..." la je lui répond: ben oui, c'est mon cadeau de noel et d'anniversaire! ( l'année passée, je n'avais pas eu de cadeau de mes parents ) et la dessus il me réponde que j'aurais 500 euros en plus de la peinture et tout qui a déjà couté 700euros!!!

Tout nous souris les filles, c'est dingue, je me demande ce qui va m'arriver pour que tout se passe si bien XD
(quand il m'arrive quelque chose de bien, en général les jours d'après, je le paye) oh, j'ai déja assez payer avec ma santé et tous mes problème!

Non mais oh!

Bonne journée à vous! Sortez les Kawé!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

quel temps de M.... ! Empty
MessageSujet: que des bonnes nouvelles    quel temps de M.... ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:12

Hélo , je suis contente pour toi c'est très bien le petit coup de pouce de tes parents ! cheers ,dis donc je t'imagine la tête dans le seau cela doit être comique ,c'est vrai comme tu dis heureusement que vous avez la jeunesse !. Bah tu verras ce sont de super souvenirs à raconter plus tard au coin du feu avec tes enfants assis autour de vous . Et oui les gens de nos jours ne respectent plus grd chose ,c'est honteux !. Evil or Very Mad
Il va travailler dans quoi ton homme ? souhaite lui bonne M de notre part !.Allez ne pense pas à ce qui pourrait arriver de négatif ma"merde j'ai fais une mauvaise manœuvre" !,je disais mais pense à tout le positif.
Alors c'est les kawés et les doudounes qu ils faut sortir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

quel temps de M.... ! Empty
MessageSujet: Re: quel temps de M.... !   quel temps de M.... ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 3:13

Au "photo hall" un magasin qui vend pc, imprimante, tv, appareil photo, gps et accessoires Smile
Vous auriez envie de voir un peu mon appart? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

quel temps de M.... ! Empty
MessageSujet: oui oui    quel temps de M.... ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 5:59

oui oui moi je veux bien le voir ainsi je verrai ou va partir Renji cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





quel temps de M.... ! Empty
MessageSujet: Re: quel temps de M.... !   quel temps de M.... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps de M.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un temps à ne pas mettre un furet dehors !
» puf mon moral est aussi triste que le temps !
» vive la neige vive la neige vive le temps d hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: