Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne chose de faite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:28

Bonsoir les fiiilles!

Aujourd'hui, c'était le jour de congé de mon homme, on en à profité pour aller chercher les fournitures pour Renji dans notre magasin préféré qui se trouve malheureusement assez loin de chez nous Sad

Nous lui avons acheté un bac a litière et de la litière pour furet, deux gamelles bien lourde pour pas qu'il les renverse, des croquettes pour furetons, un très beau panier (qui nous a couté la peau des fesses, la moitié du prix total mais il est vraiment très joli, j'ai craqué dessus! ) des petits jouets comme une peluche en forme de rat ou encore une corde nouée pour chiot (la vendeuse m'a dit que ca conviendrait sans soucis) eeeet des petites friandises.

Je crois que j'ai rien oublié Very Happy On a failli lui prendre un autre jouet, une espèce de grosse pieuvre, les furets peuvent dormir dans le corps de la pieuvre et sortir ou entrer par les pattes! Malheureusement, je n'avais pas assez de liquide sur moi et cette petite animalerie n'a pas d'appareil pour ma carte bancaire Sad

Heureusement que j'avais mon homme car il faut en faire des km a pied pour rejoindre la gare puis il faut encore marcher pour retrouver notre chez nous! Mine de rien, tout ce matériel pesaient son poids!!

Je dois dire que je suis très contente de nos achats! J'ai trouvé tout ce que je voulais Very Happy

Demain je déballerais tout ça et je mettrais tout en place!

Cette froide journée fut pleins de rayons de soleil! J'ai vu une rate mettre bas à l'animalerie, (ce qui était génial, c'est que sa copine de cage l'aidait à "accoucher"! elle prenait les petits et les lavait et tout Very Happy ) On a aussi pu caresser un joli chaton tigré qui courrait dans la rue, il était très jouette, il à essayer de faire ses griffes sur le carton de la litière Shocked et j'ai donné des bouts de pain a des oies, il y en avait beeeeaucoup , elle me faisait un peu peur parcequ on m'a toujours dit que les oies, c'était méchant mais en fait, elle étaient très gentilles! Elles venaient manger dans nos mains sans pincer et sans être agressives

Aaah, qu'est ce que je ferais sans animaux moi?? Very Happy

Et vous votre journée? C'était quoi vos rayons de soleils a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: mes rayons de soleils à moi    Une bonne chose de faite!  EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:48

Bonsoir les filles ,
Alors mon 1 rayon de soleil du matin c'est le bisou et le câlin de mon homme au réveil ! sunny
mon 2 rayons de soleil ,c'est le sourire de mon fils quand il c'est levé sunny
mon 3 rayons de soleil ,c'est l'accueil de mes petits fufus quand je vais à la cuisine ils grimpent au grillage pour le 1 qui aura un câlin et leur prouteproutage ,ensuite ,c'est quand j'ai nettoyé les cages et que les grds sont venus chercher des caresses . Les câlins de mes chats et leur ronrons ,et les jappements de mes chiens .
C'est aussi ma nouvelle maison qui se dessine doucement , un sourire dans la rue !les mails des filles sur le forum !et aussi ma petite nièce qui est une vraie petite chipie elle à 2 ans mais une vraie petite "peste" adorable !.
Voilà mes rayons de soleil pour aujourd'hui.Et bien mél vous avez dévalisé la boutique ,cela diminue maintenant ,Renji sera bientôt auprès de vous et loin de moi
Crying or Very sad , ! au fait t'es tu renseignée correctement pour le train ? ,tu arrives tjrs bien à 10h00 samedi ? .
Coucou Isa demain mercredi cheers cheers ,notre petite rencontre approche géniale bounce .
Carine et ces photos ,hein hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Coucou Kelly ,comment vas tu ?
Bien les cocottes gros bisous et pleins de caresses à vos 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:04

Oui oui! Toujours 10h!

Voila mon itinéraire:

Je prends d'abord celui de Liège vers Bruxelles midi qui s'arrête à:

Liege-Guillemins [B] 08:00
Louvain [B] 08:37
Bruxelles-Nord [B] 08:54
Bruxelles-Central [B] 08:59
Bruxelles-Midi [B] 09:03

Puis je prends celui vers Mouscron qui fait:

Bruxelles-Midi [B] 09:19
Hal [B] 09:30
Enghien [B] 09:41
Silly [B] 09:48
Ath [B] 09:57

Voila Very Happy

Remarque, c'est plausible car cet aprem pour revenir chez moi, j'ai pris aussi le train qui va vers Oostende mais ca fait toujours peur de prendre un train ou il est pas écrit clairement la destination Razz

Je suis contente que tu es comme moi, tu as pas besoin de grand rayon de soleil pour faire de ta journée un jour d'été Very Happy (oh mon dieu, que c'est poetiiique!)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:42

Coucou les filles Very Happy

Je vais bien ! Mon rayon de soleil d'hier ?

1) Mon réveil par un bisou de mon Amoureux.
2) Ma tasse de café Laughing bah oui, j'serais de très mauvais poil si je ne l'avais pas !
3) Les ronronnements de ma Duchesse sur mes genoux (qui est très pot-de-colle le matin)
4) Les bonjour de tous mes fufus Very Happy Et ça en fait des câlins I love you
Et tout ce que je fais avec eux est un réel rayon de soleil Razz

Pfiou ...
Il y a quelque temps, j'ai craqué sur un petit chihuahua ... et depuis ce jour-là, je rêve d'en avoir un !!!!

On dirait que Jordan hésite quand même un peu Embarassed

Je lui ai fait comprendre que le 25 décembre, j'aimerais ouvrir un petit panier et découvrir un petit chihuahua avec un noeud rouge et qui abboye en dessous du sapin de Noël Laughing Comme dans "La belle et le clochard" lol!

Qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: coucou les filles   Une bonne chose de faite!  EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:48

Bonjour cheers , Mél c'est vrai que cela est un peu effrayant ces itinéraires de train ,mais celui est bon !je serai donc là à 10h00 samedi ! Crying or Very sad .
Coucou Kelly !, suis contente d'avoir de tes news Very Happy ,beurk du café ici il n'y à personne qui en boit ,jus de fruit ou lait ,mais il y à une machine à café et du café pour les personnes qui viennent nous faire un coucou cheers .HOUA ce serait un super cadeau de Noël dis moi ,j'espère que tu as été sage et peu être que Père Noël passera cheers . Moi quand je me suis mise en ménage avec JC ,je lui aie acheté un rotweiller ,je lui avais un gros nœud rouge autour du cou et je l'aie lâché dans la pelouse ,et puis j'ai fais sortir JC pour aller chercher qlq chose au garage ,et il à vu le chiot ,jamais je n'oublierai son regard affraid .
Bien les filles je vous bizouilles et tendres caresses à vos 4 pattes !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:00

Rha ! C'est sûr que ça ferait un super cadeau santa

Plus tard, quand on aura notre maison et nos enfants (oui, je préfèreque les enfants soient déjà là pour ça) il aura un dobermann ... je ne sais pas pourquoi mais il en veut un Rolling Eyes

Je me dis que s'il est bien éduqué et tout et tout, ça sera un bon chien même si je m'en passerais quand même Laughing voilà pourquoi je veux des enfants AVANT !!

Et puis un jour, j'aurai mon Terre Neuve I love you I love you
Ces chiens sont magnifiques Shocked Un gros nounours pour moi cheers

Voilà voilà lol! Vous savez tout maintenant !

Bisous les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:40

Salut ,

ma belle soeur a deux Chihuahua , une fille et un garçon prénommé Chanel et Ghismo

Deux amours de bisouilleurs qui me font la fete des qu'ils me voient , je les adorent

par contre de vrais lion quand ils voient mon bull qui ne leur a pourtant jamais rien fait

il etait encore bébé quand leurs a presenté , mais meme bébé il devait etre

encore beaucoup trop grand Laughing

Je te souhaite d'en trouver un sous ton sapin , bises
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Salut les filles   Une bonne chose de faite!  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 2:21

Kelly j'ai pensé à toi hier en allant faire mes courses chez Leclerc je suis passée devant un élevage de chiwawa , si cela t'intéresse je te ferai parvenir l'adresse .Moi j'ai eus 3 rott ,1 terre neuve mort l'année dernière d'un cancer du foi de très mauvais souvenir sa maladie sinon ,il s'appelait max il était adorable une grosse boule de poil noir !.Tu as tes chiens comme tu les élève ,moi jamais eus aucun stress avec mes rott pourtant c'étaient de super bon gardiens ,mais avec Killian bébé de vrai tendre !,bien sûre nous ne les avons jamais laissé seule tjrs sous surveillance , affraid . Moi mon rêve c'est un dogue de bordeaux et un bouledogue anglais les grds ,et reprendre un rott affraid ,mais là j'ai 3 jacks et un labrador !.
As tu des news pour Léonidas ?.
Bisous à toi et aux fufus !
Coucou Isa bounce bisous à toi sau ci sse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:15

Rhooo t'as eu un Terre Neuve Crying or Very sad

J'en veux uuuuuuuuuuuuuun !!!
Ca, c'est vraiment LE chien de mes rêves Very Happy

Bah ça va, dans notre coin, il y en a pas mal de Chihuahuas ... il n'aurait pas de mal à en trouver Laughing

Pour Léonidas, rien pour le moment ...
On est déjà jeudi, ça commence à sentir le roussi Neutral

Bisous les cocottes !
Caresse à tous les animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une bonne chose de faite!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chose de faite!    Une bonne chose de faite!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne chose de faite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la follie est faite!!!
» bonne nouvelle
» Une nouvelle ... ni bonne, ni mauvaise !
» BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012
» autre chose qu un repas au resto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: