Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autre chose qu un repas au resto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:12

Alors moi je vous propose autre chose qu un resto ou les enfants vont devoir rester assis et nous devoir être trop sage ,comme toi Isa et Toi Carine vous êtes déjà venues à la maison ,je vous propose de faire un bbc à la maison ,chacun emporte sa viande et moi je m occupe de l’apéro ,des accompagnements et du dessert ,qu en pensez vous les filles ? , ce sera chouette pour les enfants qui pourront jouer dehors et nous nous pourrons rire s'en déranger les autres personnes au resto et puis ce sera la dernière fête à la maison ,allez dites oui Kelly ,Isa ,Carine et cette fois tout le monde vient Twisted Evil .
Proposez des dates et puis ont en fixe une ,ok ?Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: Re: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:41

OK va pour moi mais es tu sur car cela m’embête un peu que ce soit tj chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: Re: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:44

Moi aussi , ça me va , mais c'est vrai que c'est toi qui aura le plus a faire Suspect

Pour les dates , a part comme je vous l'ai dit du 16 juillet au 1ert aout et aussi le wed du 18 ou 25 juin ,

je suis dispo Laughing

bises les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:19

Bon tu vas pas recommencer hein Carine affraid , non cela ne me dérange pas ,je voudrais vraiment le faire ici ,ce sera un super souvenir Laughing .Ok pour les dates ,plutôt en août alors ? nous en rediscuterons toutes ensembles après la fin de l année scolaire .
Gros gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: Re: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:56

OK alors mais on t'aideras pour la vaisselle pas question de tous te laisser sur le dos OK
aller bisous a vous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:59

oui oui c'est cela cause tjrs ma belle Wink
belle journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





autre chose qu un repas au resto ? Empty
MessageSujet: Re: autre chose qu un repas au resto ?   autre chose qu un repas au resto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre chose qu un repas au resto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!
» hélo les filles
» Une bonne chose de faite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: