Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Votre avis?    Votre avis?  EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:08

Bonjour les filles!

Dites, j'aurais VRAIMENT besoin de votre avis.
Alors, j'ai lu et relu que le furet, même si il a son maitre, copain chien ou chat, avait vraiment besoin d'un congénère furet.

Donc bon, la pour le moment, je n'ai pas de travail mais je compte trouver un mi temps et justement, je viens d'avoir un coup de fil d'un entretient que j'avais passé y'a un mois et qui c'était super bien passé, ils ont gardé mon cv et la j'ai un jour d'essais samedi.

si je suis prise, ça sera à mi temps mais bon... la je sais plus trop.
Un deuxieme furet était pas du tout prévu au programme mais... si c'est pour son bien...

Enfin bref! Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:19

je susi actuellement dans la même réflexion que toi!!! Wink
je ne sais pas si je doit prendre un autre loulou pour que mon bb puisse jouer!!
en sachant que ma soeur a aussi une furette et qu'ils passent au moins une heure ensemble pour le moment, mais dès que je déménage, c'est fini!!!
le truc, c'est que la furette ne veut pas particulièrement jouer avec mon bb car il est vraiment bourrin!!
et du coup, je me demande si je ne doit pas prendre un loulou dans ses âges pour qu'il puisse jouer avec lui normalement!!
je sais que mon bb a besoin de se défoulé plus qu'il ne le fait et pourtant il est en liberté toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:00

bonjour a vous les filles,

alors pour repondre a ta question bien je pense qu'etre a deux est tj mieux que tous seul mais
bon ça c'est mon avis personnel maintenant si tu as beaucoup de temps a lui consacrer là
pas de souci pour qu'il reste seul mais si maintenant tu travaille et que tu n'a pas bcq de temps
devant toi bien se serait peut etre mieux qu'il soit a deux!!!!

moi au debut je n'en voulais que un puis bon travaillant a temps plein je n'ai que peu de temps
a lui consacrer le soir donc je me suis decidée a en reprendre un deuxieme et puis tu vois
maintenant j'en ai 3 et de la chance qu'is s'entendent a merveille et ils sont tous dans une tres grande
cage maintenant c'est a toi a voir mais bon qu'il soit seul ou a deux un furet demande tj un peu
de liberté pour se defouler

aller bonne journée a toutes

carine
Revenir en haut Aller en bas
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:13

Re coucou les filles!

Le hic c'est que la on tombe vraiment à la fin du sevrage des derniers furetons de l'année et bon... Il va falloir attendre un long moment avant d'avoir de nouvelle portée!

Je préfèrerais autant avoir un petit du même age que Renji pour pas qu'il aille tout le temps envie de jouer avec un furet plus agé qui ne risquerait pas d'apprécier :/

Enfin, si vous entendez que quelqu'un donne/vend son furet pour X raisons, j'examinerais quand même bien l'affaire Smile

Par contre... Une fifille ou un petit gars, ça a pas d'importance? ( rappel, Renji est un mâle! )

VOila, mercii Very Happy

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Votre avis?  Empty
MessageSujet: compagnon ou pas ?   Votre avis?  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:03

Coucou , moi comme les filles je suis d'avis qu un furet ne doit pas rester seule ,il à besoin d'un copain pour jouer . En plus moi ils étaient 4 tjrs à jouer ensemble et faire des bêtises !. De plus si tu as du boulot il va être seule durant qlq heures et il va s'ennuyer tu vas le retrouvé en boule dans sa cage . Alors oui moi je suis pour . Fait lui de gros bisous à mon Renji .Tu peux aller sur 2mains.be , essaie les petites annonces gratuites sur le net tu en trouveras certainement . Maintenant mâle ou femelle c'est à toi de voir ,une femelle doit être stérilisée à 6 mois compte 120 150 euros mais sache qu il y à tjrs un risque .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:31

Coucou les filles!

Dites, je peux aller jusqu'à quelle age?
Parce que la j'ai trouvé un male de 5 mois provenant d'un élevage, je ne veux pas qu'il y aille des risque pour mon petit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Votre avis?  Empty
MessageSujet: votre avis !   Votre avis?  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:07

Renji à 2 mois donc cela devrait bien ce passer ,mais de toute façon tu risque d'avoir qlq disputes ,il va falloir un dominant et un dominé !. Maintenant c'est à toi de voir comment il est ,et comment est l'élevage !.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:30

Salut les filles ,

je suis tout a fait d'accord , qu'on soit a la maison ou pas ,

c'est toujours mieux a deux , comme ça , on joue ,

on se dispute et on dort collé l'un a l'autre Very Happy

C'est a ce moment là que l'on se dit , j'aurais du prendre sa soeur avec ou son frere Wink

Voilà pourquoi au départ je devais avoir Cléo et Lilou , Kenzo est un craquage 1 mois plus tard Embarassed

Et Pepper 2 mois plus tard (re Embarassed )

Ton Renji est encore petit , donc lui s'adaptera , faut voir maintenant si ton autre male lui est accomodant ,

a toi de voir en les présentant l'un a l'autre dans un endroit neutre , si ça colle ; HOURRA

Sinon , il va falloir y aller par etapes Smile


Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:07

D'accord! Bon ben, je vais lui chercher un copain alors!
J'ai deux personne pour le moment qui veulent bien faire le déplacement jusqu'à chez moi, je vais laisser Renji choisir.
Normalement, j'ai une dame qui vient avec deux mâles de 5 mois environs et si ça ne va pas, on essayera avec la furette d'un an.
On va voir si j'ai d'autre demandes d'ici là.

Sinon sinon! Renji à remonté le moral de mon homme ce matin, il avait passé une très mauvaise nuit mais quand il a vu Renji sautiller comme un fou, il a tout de suite oublié sa mauvaise nuit Smile

Moi j'ai ma journée d'essais chez Délifrance demain. Au mieux, je suis prise pour un bon moment et au pire, j'aurais au moins mis des sous de coté pendant un mois!

Pleins de bisous et de câlin aux fufus, je vous donne des nouvelles de "Renji junior" bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:54

Super , tiens nous au courant des suite et

on croise les doigts pour toi pour ton boulot

bises a vous 2 et gratouilles aux rats et a Renji
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Votre avis?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?    Votre avis?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: