Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et cela continue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

et cela continue ! Empty
MessageSujet: et cela continue !   et cela continue ! EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:39

Bonjour les filles ,
Cette nuit ma mémé à de nouveau fait une crise cardiaque ,elle est aux urgences !,et avec ce foutu temps 6cm de neige et tu ne vois plus rien à 100 m impossible pour moi de sortir et JC fait la journée en plus !. Sinon mon chagrin commençait à s'atténuer un peu pas facile ,mais bon !en plus JC m'a offert mon cadeau de Noël un peu à l'avance vous voulez voir ? et cela continue ! Cronos10, je suis allée le choisir lundi ,c'est un bébé d'un mois ,c'est un dogue de bordeaux mon rêve ,il s'appelle Cronos le dieu Grec du temps , il sera sous mon sapin le 24 ! Sathia à été stérilisée hier elle va très bien !
Voilà les filles je vous embrasse très fort .
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

et cela continue ! Empty
MessageSujet: Re: et cela continue !   et cela continue ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:56

Bonsoir a vous les filles santa santa

ça y est on y est l'hiver est malheureusement a nos portes quel horreur
surtous quand on dois conduire moi j'ai horreur de ça mais bon faut bien y passer!!!!!!!

j'espere que malgré ce temps vous aller toutes bien!!

je suis desolée pour ta grand mere annick comment vas t'elle? remet lui de gros bisous
de ma part et j'espere de tous coeur qu'elle va vite se retablir

quant a ton nouvel arrivant il est super craquant t'a vraiment un homme en or tu sais!!!!!!!!!

et toi isa comment va tu? et ton salon est il enfin terminer?

moi pour ma part ça va demain on est reparti pour une semaines de boulot ha lala les week end
passe decidement trop vite mais bon c'est comme ça!

voilà aller je vous laisse je vous embrasse toutes remettez le bonjour chez vous et
de grosses papouilles aux fufus

a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

et cela continue ! Empty
MessageSujet: ma grd mère    et cela continue ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:53

Salut Carine ,
alors ma grd mère va mieux elle à repris connaissance ,elle est un peu perdue mais elle va bien !, je lui remettrai tes bisous demain car je vais enfin savoir aller la voir !
Moi la neige ne me dérange pas trop je préfère le froid que la pluie !, sauf pour conduire en plus mon 4 4 glisse je préfère la saab ,mais bon c'est JC qui roule avec ! oui je sais que j'ai un homme adorable c'est pour cela que je vous aie dis tout au début que j'avais trouvé l homme idéale ! ce 24 décembre nous fêterons nos 23 ans de fiançailles !,bouh un bail ,et chaque années nous re signons un papier "un bail d'un an" c'est notre petit rituel à la Noël .
Et toi comment va ton nouveau fufu dont j'ai oublié le nom ? ,fait de gros bisous chez toi aussi et bonne St Nicolas aux enfants .Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

et cela continue ! Empty
MessageSujet: Re: et cela continue !   et cela continue ! EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:50

Salut les filles ,

décidément , le sort s'acharne au dessus de chez toi ma belle Annick Mad

J'espere que ta mémé ira tres vite mieux , fait lui pleins de poutoux de ma part , de notre part a tout les 4.

Quand a ton zhomme , une perle , je le savais , depuis notre rencontre , un coeur d'or ton JC.

Et ton Cronos , a-d-o-r-a-b-l-e , tu dois avoir hate d'etre a noel.

Encore plus que d'habitude .

Carine , oui , mon salon est terminé depuis le wed dernier comme je le disais dans un des messages

que j'ai laissé sur le site Very Happy

Et on va tous tres bien , on commence a penser aux préparatifs pour partir a Saint brevin pour Noel Very Happy

J'espere que tout va aller pour le mieux pour chacunes de vous .

Voilà , je vous laisse les filles , bises a toutes et gratouilles aux compagnons a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

et cela continue ! Empty
MessageSujet: Re: et cela continue !   et cela continue ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:59

Désolée isa je n'ai pas fait attention que tu l'avais déjà marquer sur le site
la prochaine fois je reflechirais a deux fois avant de dire quelque chose!!!!!!
allez bonne journée a toutes les filles
je vous embrasses

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

et cela continue ! Empty
MessageSujet: Re: et cela continue !   et cela continue ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:53

Salut Carine , Very Happy

j'espere que tu vas bien , ne t'en fait pas , je ne t'en veux pas , Smile

il est normal que l'on puisse rater certains messages ,

surtout quand comme toi on travaille la journée , on a pas toujours

le temps de venir sur le site .

Et je suis en plus contente de voir que tu ne m'oublie pas et que tu penses un peu a moi lol!

et que tu t'inquiete de savoir ou en sont mes travaux , je suis super contente qu'ils soient

terminés , j'en pouvais plus de vivre comme une bohémienne au milieu de ses caisses Laughing

Allez je te laisses passe une bonne journée , bise a toute la familles et aux kipuent de grosses grattes
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

et cela continue ! Empty
MessageSujet: Re: et cela continue !   et cela continue ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:12

Bien sur que je pense souvent a vous les filles c'est vrai que je ne suis plus tres souvent
sur le site mais j'essaie d'y etre quand j'ai 5 min puis un site aussi convivial on en trouve
pas beaucoup puis on s'entend toutes tres bien je crois meme que si on serais plus ca
ne collerais peut etre pas aussi bien entre nous enfin pour ma part j'ai hate qu'on
organise une autre rencontre pour pouvoir enfin vous rencontrer car j'aimerais vraiment
vous connaitre mieux bounce bounce

aller gros bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et cela continue ! Empty
MessageSujet: Re: et cela continue !   et cela continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et cela continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et nous sommes repartis pour un tour
» Annick , Annick
» La série noir continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: