Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles  Empty
MessageSujet: coucou les filles    coucou les filles  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:47

cheers ,Noël approche à grand pas ,géniale ! santa , alors ma mémé sortirais en principe cette après midi cheers , je suis contente elle à le peps je l'adore I love you , .Pour Cronos ,sa véto lui avait mis une attelle ,il l'a enlevé vite fait bien fait ,et puis ce sont ses frères et sœurs qui lui ont enlevé donc re coup à la véto qui à dit de laisser tomber comme il est jeune cela risque de se ressouder!, j'ai eus de nouvelles photos de lui hier ,il à 5 semaines bientôt 6 et il fait 5 kg ,il est superbe . Ma Sathia va très bien elle aussi ,nous ferons les deux autres en janvier .
Je vais chercher mon sapin tantôt , c'est probablement notre dernier Noël ici à arbre ,un peu de nostalgie .
Bien les cocottes ,je vous laisse gros bisous aux hommes aux djeunes et aux kipuent . Ce wed les révisions sont à l'ordre du jour ,bah ce n'est qu une petite semaine sa va d'aller !.
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:12

Bonjour annick

Alors tous d'abord contente que ta grand mere aille mieux et quelle sorte enfin
de l'hopital c'est une tres bonne nouvelle ,tu lui diras que je pense bien a elle
malgré qu'on ne se connaisse pas l'un n'empeche pas l'autre!

alors as tu été acheter ton sapin?

c'est vrai que les fetes arrive a grand pas moi de mon coté je n'ai jamais vraiment aimer ça
je ne sais pas pourquoi mais bon c'est comme ça puis c'est vrai que je pense que nos enfants ont
beaucoup de chance et que generallement ils ont ce qu'ils veulent a noel mais tous le monde
n'as pas cette chance helas alors tu vois quand je pense a ça !!!!!! enfin bon

c'est vrai bientot les examens aie aie aie je vais encore m'arracher les cheveux mais bon comme
tu le dis ce n'est qu'une semaine HEUREUSEMENT!!!!!!!!!!!!

voilà des ce lundi je vais aller faire les magasins pour les cadeaux j'ai d'ailleur pris congé
au moins comme ça j'ai le temps devant moi bounce

alors comment va chronos ? je suppose que tu as hate de l'avoir nous quand on a acheter chelsy j'étais hyper pressée d'aller la cherchée d'ailleuirs je
n'ai pas su tenir jusqu'au bout j'ai contacter l'eleveur et on est aller la chercher quelque jours a l'avance
j'avais vraiment hate de l'avoir maintenant elle a 6 ans et je ne regrette pas du tous elle est adorable

voilà aller je te laisse remet le bonjour chez toi ,de grosses papouille aux fufus et je te dis a bientot

je t'embrasse

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles  Empty
MessageSujet: mon beau sapin Roi des forêts    coucou les filles  EmptySam 11 Déc 2010 - 5:40

Hélo Carine !, je lui transmettrai ton petit message lundi matin ,mais c'est vrai qu elle m'a fait rire quand j'ai parlé de toi et d'Isa ,tu sais les personnes âgées c'est qlq fois comique !,sinon elle est contente d'être rentrée hier elle à retrouvé son petit chien et ses petites habitudes !.
Oui je l'aie acheté hier et garnis ce matin ,mais horreur mes fufus ! affraid ,ils grimpent dedans Twisted Evil , je vais devoir allé chercher une planche de bois pour les mettre dans la véranda quand ils seront en liberté car là c'est pas possible ,ils m'ont cassé la main de Marie et cassé la tête de Joseph ah ah Joseph de chez Isa plus de tête plus de bisous
lol! moi j'ai hâte d y être aux fêtes c'est un moment que nous apprécions beaucoup à la maison ,l'ambiance le repas les cadeaux les feux d'artifices et les kilos de confettis dans la maison et cette année tout cela aura un goût un peu particulier .C'est vrai comme tu dis tout le monde n'a pas la chance de passer de super fête n'y même de faire un repas chaud ,mais dans un autre sens si tu commence à y penser de trop tu ne vis plus ,et la vie est si courte !allé haut les cœurs cheers !. Moi je vais lundi chercher celui de mon z homme ,sinon tout les autres sont déjà là !.
Cronos va très bien elle nous à envoyé de nouvelles photos ,nous avons vraiment hâte de l'avoir ,tout est prêt pour son arrivée . Nous avons regardé Turner et Houtch hier c'est un film avec Tom Hancs et un dogue de bordeaux tu l'as déjà vu ? ,moi je regarde jamais la fin car le chien meurt et même si c'est du cinéma je pleure alors c'est plus simple ainsi !.
C'est comme tantôt ,nous sommes allés voir la démolition de la cheminée et du four à chaux de la sucrerie de Brugelette ,et bien j'ai pleuré quant elles sont tombées alors que tout le monde autour de moi applaudissaient !.
Je vais m'arracher les cheveux tout comme toi pour les révisions , de plus il à encore des devoirs alors qu il est en révision ce wed il à 4 devoirs pour des cours différents ah je te jure les profs !,je vais faire ses devoirs pour qu il puisse étudier ce wed et avoir un peu de loisirs malgré tout .
Sinon nous allons tous très bien ,j'ai envie de changer de tête j'ai donc pris rdv chez le coiffeur le 22 je vais tout couper je ne sais pas si tu vois qui est Sophie Darvent elle présente toute une histoire sur la 2 à 14h00 et bien je vais faire la même coupe et des mèches .De plus à cause de mes médocs je perds bcp mes cheveux qlq fois c'est affolent cela ne leur fera pas de mal si je les coupes !. Voilà les nouvelles pour Arbre geek ,je te fais de gros bisous et tendres caresses aux kipuent ,rassure moi ils montent aussi dans ton sapin hein ? .bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  EmptySam 11 Déc 2010 - 7:51

je te rassure mes fufus font exactement la meme chose je ne sais pas si le sapin
va resister jusqu'a la fin des fetes car kenza quant a elle monte dans le fauteuil
l'air de rien puis zou elle saute dans le sapin je te dis que ça ,layka quant a elle
s'attaque plutot aux boules qui pendent et momo lui en bon vieux peperes passe en desoous
s'attaque un peu aux boules tu sais l'air de dire bon aller je vais faire comme les autres mais
lui c'est plutot les plantes qu'il adore ha lala et en plus ils sont malin car ils en profitent
que je sois occupée a nettoyer leurs cage pour faire des betises et oui c'est malins
ces petites choses là hein affraid j'ai déjà penser les mettres dans mon couloir le temps de nettoyer leurs cages là il n'y a rien de special je crois vraiment que je vais faire ça sinon pas moyen!

voilà tu vois il ni a pas que les tiens qui font des betises puis je crois que de toutes façon c'est
dans leurs caractere comme ça puis meme s'ils font des betises on les adorent ses
petites choses c'est tellement trognon puis kenza elle a trouver le truc elle est vraiment
maline car quand je la puni elle baye puis me leche et là je craque petit bisous et hop elle est
repartie de plus belles je te dis c'est vraiment tres malins

aller bonne soirée

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  EmptySam 11 Déc 2010 - 10:01

Coucou ,

super contente pour SUPER MAMIE , fait lui pleins de poutous de ma part

et dit lui qu'elle devrait avoir honte de nous faire des frayeurs pareilles Mad

Enfin , le principal c'est qu'elle soit mieux et surtout chez elle pour les fetes Wink

Moi mes fufus sont tres sage d'autant que mon sapin se trouve etre petit ( vu qu'on l'emporte en Bretagne)

et en hauteur ( pas folle la guepe ) .

Sinon , tout comme les votres , toutes les betises sont bonnes a faire lol!

Dis donc toi , t'as fini de te foutre de mon zhomme Very Happy

sans tete , non mais , et surtout sans bisous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout comme vous , ce wed c'est révisions pour loic en tout cas ,

Chris a reçu la matiere a étudier mais n'a pas encore les dates ,

ma main au feu ce sera pour jeudi jusque mercredi d'apres

donc pour moi , deux semaine ( marre marre marre )

allez gros betches a vous et papouilles aux fufus

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





coucou les filles  Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles    coucou les filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles
» Coucou les filles
» hélo les filles
» pour le 29 octobre
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: