Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour le 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pour le 29 octobre  Empty
MessageSujet: pour le 29 octobre    pour le 29 octobre  EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:05

Coucou Isa ,bien nous ne serons que 8 alors pour le souper ,c'est bien cela 5 chez toi et 3 chez moi !je réserve demain midi .Dommage pour Carine nous remettrons cela une prochaine fois cheers .Passe une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

pour le 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: pour le 29 octobre    pour le 29 octobre  EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:47

Désolée pour les autres ,

les absents ont toujours tort ,

hate d'y etre et de te rencontrer , bonne soirée , bises
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pour le 29 octobre  Empty
MessageSujet: coucou les filles   pour le 29 octobre  EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:29

Salut Isa , comment vas tu ?
Alors oui comme tu dis c'est tout à l honneur de ta nièce d'avoir réfléchis , j'espère que ta moitié craquera sinon il m'en restera deux et il va falloir que je remette des annonces puf !.
Ta nièce sera là tout de même au resto ? , je ne sais plus si je t'aie donné mon adresse Question, 17 rue mazette 7811 arbre , disons 18hoo à la maison Question , pour l'apéro une bière vous convient Question , tu verras ma maison est la seule de la rue à être décorée pour Halloween , "tu vois déjà que d'ici à la semaine prochaine ils se soient tous donné le mot pour décorer leur façades "ce serait cocasse ! geek .
Carine comment vas tu ? donne nous des news de temps en temps !.Kelly ma belle et toi quoi de neuf ,nous penserons à toi la semaine prochaine ,si au fait tu connais qlq qui cherche une petite furette ...... .
Alors Mél et ses photos de ton appart , Evil or Very Mad ,comment va ton rats qui était malade Question .
Bien les filles je vous bizouille toutes ,tendres caresses aux fufus et aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

pour le 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: pour le 29 octobre    pour le 29 octobre  EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:41

Salut Annick

oui , aux dernieres nouvelles elle est toujours avec ,

ce sera juste nous alors ?

Tres intimiste comme soirée , bonne façon de bien se connaitre ,

meme si les autres vont nous manquer Neutral

On remettra cela avec elles a une autre fois , on réarrangera une sortie par apres Smile

Allez , on continue a décompter , plus que 9 dodos cheers

Oui , je penses qu'elle a raison d'avoir réfléchi et de vouloir le bien de sa furette

rares sont les jeunes de son age ( 19 ANS) qui réfléchissent comme ça , au moins

on est sur que sa fufu sera bien . Smile

Je te souhaite de trouver une bonne famille a tes fifilles ( essaie toujours de convaincre mon zhomme)

Une biere sera parfaite , t'inquiete , on est pas difficile et on bois rarement , donc c'est parfait

en plus zhomme devant conduire au retour , il buvra pas et surtout rien d'alcoolisé Cool

Pas grave , on buvra pour lui lol!

Voilà , je te bises et gratte gratte aux amis a 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

pour le 29 octobre  Empty
MessageSujet: re 29 octobre    pour le 29 octobre  EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:48

Coucou , oui nous ne serons que nous , Embarassed ,comme tu dis c'est une bonne façon de faire connaissance et puis nous aurons un avantage sur elles pour la prochaine fois cheers .
Je vais remettre des annonces de suite ,j'espère sincèrement ne pas devoir en arriver à les mettres en animalerie Evil or Very Mad .Bien cocotte vite la semaine prochaine hein cheers .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





pour le 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: pour le 29 octobre    pour le 29 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles !
» hélo les filles
» soirée du 29 octobre
» souper du 29 octobre
» Annick , Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: