Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 souper du 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

souper du 29 octobre  Empty
MessageSujet: souper du 29 octobre    souper du 29 octobre  EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:55

Bonjour les filles ,
pourriez vous me redonner le nombre de personnes qui viennent au souper du 29 octobre , en principe nous serrions 13 mais pour être bien certaine je préfère re demander .
Mél ,toi et ton conjoint vous venez ? tu m'avais dis qu en principe tu avais un défiler ce jour là , peux tu me confirmé ? ,Kelly pour toi la place est tjrs réservée au cas ou .
Pouvez vous me dire quoi le plus tôt possible car c'est dans 16 jours cheers .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

souper du 29 octobre  Empty
MessageSujet: renji pour Mél    souper du 29 octobre  EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:02

Coucou ma belle , voilà des news toutes fraiches de Renji , il mange maintenant du consistant ,du foie du gésier,du poulet ,et qlq croquettes ,il pousse bien ! cheers ici je viens de les remettre tous avec Sathia ,j'ai joué avec chacun et gronder quant ils mordaient ,mais cela commence à aller ,à part Euhm qui fait un peu de résistance affraid . Sinon Renji va bien il est magnifique et à bien grossit .Quand désires tu venir le chercher ? , pour moi c'est plus facile du wed ,après 17h00 , donc par exemple le30 octobre ce jour là Euhm part aussi.
Confirme moi si cela t'arrange ok ? et comment vont les travaux ? et ton rats va un peu mieux .
Bien je dois te laisser car Killian va à l'équitation .
Bisous et tendres caresses aux rats et bientôt je pourrai ajouter à Renji !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

souper du 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: souper du 29 octobre    souper du 29 octobre  EmptyMer 13 Oct 2010 - 3:50

Ohai!

Aah je suis contente de savoir que tout ce passe bien avec notre petit bout Very Happy
Alors mon défilé c'est ce Samedi mais je ne pense pas qu'on saura venir le 29 vu qu'on à pas de moyen de transport et que mon homme aura peut être un boulot d'ici la!

Il a eu un entretient aujourd'hui qui c'est vraiment très très bien passé, on croise les doigts Very Happy

Nous somme tous les deux un peu malade Sad Mais Komaki va de mieux en mieux!

Sinon, le proprio vient carreler vendredi finalement donc ma cuisine, je dois la faire samedi matin!
Vendredi j'ai la répétition pour le défilé, je sais pas ou quand comment ni si je vais avoir mes chaussures a ma taille et pas 3 tailles en dessous D:

Je sais pas si je devrais accepter de défiler avec des chaussures taille 39 a talons alors que je fais du 42, qu je ne peux pas porter des talons car j'ai des soucis orthopédiques et de dos ... Je le fais gratuitement, je me déplace a mes frais, la moindre des choses c'est qu'on me prete des chaussures a ma taille non?
Surtout que tout ce fait a la dernière minute...

Bwaaah Annick, j'ai envie de le voiiiir! Very Happy
On peut venir quand tu veux, je viendrais surement toute seule car vu qu'on a pas de travail, les billets de trains en plus de tous ce qu'on a dépensé ses derniers temps, ca fait mal au porte monnaie!
700 euros en tout pour les rénovations!!! la peinture a elle seule coutait un peu plus de 600 euros bwaaaah moi qui voulais m'acheter des jolis meubles, on va devoir manger des patates un moment XD

En plus.. j'aime pas les patates!

Bisous aux fufus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper du 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: souper du 29 octobre    souper du 29 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper du 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenu les garçons du forum?
» bonjour les filles !
» pour le 29 octobre
» hélo les filles
» soirée du 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: