Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 soirée du 29 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

soirée du 29 octobre  Empty
MessageSujet: soirée du 29 octobre    soirée du 29 octobre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:15

Voilà cela aussi c'est passé ,j'ai passé une excellente soirée vraiment nous avons bcp ris ,Isa et moi avons bcp de points en commun ,elle est comme je l'imaginais ! Smile , nos hommes ce sont super bien entendu aussi et les enfants aussi ,et sa nièce toute simple sympa ,pas comme la plupart des jeunes de maintenant à se la jouer et faire la "pétasse" ,non des gens très simple et hyper sympa ,sauf peu être Christopher hein Question Evil or Very Mad , et oui je te l'avais hein !que je ne te raterais pas sur le forum Exclamation , nous remettrons cela car c'était très sympa cheers .En plus Isa m'a offrt des roses jaunes et oui mes préférées mais cela elle ne le savait pas !. Je vais mettre les qlq photos que j'ai prises avec mon GSM j'espère qu elles seront correcte ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

soirée du 29 octobre  Empty
MessageSujet: photos de la soirée !   soirée du 29 octobre  EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:19

soirée du 29 octobre  10102910 alors voici JC et Joseph au moment du pousse café affraid ,JC est celui avec le polo orange !c'est mon homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
soirée du 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles !
» pour le 29 octobre
» souper du 29 octobre
» hélo les filles
» Annick , Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: