Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit coucou Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: un petit coucou Bonjour   un petit coucou Bonjour EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:58

Bonjour à toutes !
Comment allez vous ?
Et vos furets ?
Chez nous tout le monde se porte très bien !Diablo mon pépère à fait sa petite gym du matin ,il à fouiné partout , enlevé quelques plantes qui apparemment l'ennuyé ! caché de petits choses sous la cuisine équipée et grimper sur mon divan en cuir didjou ! Rhomy quand à lui à trouvé un nouveau jeu ,il vient se cacher dans le lit quand la porte de la chambre est ouverte et s'aplatit pour que je ne le vois pas ,j'ai cherché après lui durant une demi heure ! Et notre Sathia ,veille sur ses 8 petites crevettes ,crevettes qui ont eus 1 mois lundi ,le matin elle attends pour avoir sa friandise et puis retourne dans son nid . C'est une brave maman très attentive ! elle s'interpose entre Rhomy et Diablo quand ils se chamaillent ,elle attrape souvent Rhomy par son harnais et le tire . Voilà ,je vous salue toutes ,Kelly comment se porte les petites ?Brownie continue t elle à avoir du lait ? Bonne soirée à tout le monde .

Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou Bonjour   un petit coucou Bonjour EmptyMar 1 Juin 2010 - 4:38

Bien le bonjour !

Pour moi, tout va bien.
Ce n'est pas le cas de Boon' Crying or Very sad un de ses petits nous a quittés ... c'était un mâle. L'autre a l'air de bien se porter. Croisons les doigts tout de même !

Brownie, quant à elle, va très bien et ses 5 petits bouts grossissent bien ! Elle s'en occupe toujours aussi bien, elle a une patience incroyable ! C'est adorable comme tout Razz

Et puis tous les autres, ils vont toujours bien ! Milky et Nougatine grossissent bien, les mamelles commencent à se faire de plus en plus remarquer Wink

Voilà les nouvelles !
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: salut les filles   un petit coucou Bonjour EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:43

Pour moi aussi , tout va bien , je viens d'adopter le petit male de mes reves , un petit malou champagne

qui aura 8 semaines en meme temps que mes deux fifilles , j'aurai donc le trio a la maison des le 19 juin ,

que du bonheur donc , Very Happy

Je viens d'aller le voir car j'ai la chance de l'avoir trouvé chez un ancien eleveur a bruxelles , il commence

l'éducation , et me suis donc fait mordre le doigt Crying or Very sad

Mais bon ce sont les risques , je vous mettrai des photos des qu'il sera seul sur celle ci Embarassed

Kelly , je suis vraiment désolée pour la perte de ta petite crevette , on a beau savoir que ce sont des

choses qui arrivent , on en est pas moins triste . pale

Courage et esperont que ce sera le seul. Embrassez bien tout le monde pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: re salut les filles !   un petit coucou Bonjour EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:17

Nous venons d'avoir la peur de notre vie ,j'ai une de mes petites crevettes qui s'étouffait avec un petit morceau de viande crue ,vite vite nous lui avons retiré de la bouche et remise dans le nid !Sathia ,est venue l'enlever du nid et l'a mise toute seule ,nous avons pensé qu elle n'allait plus s'en occuper !j'étais déjà dans tout mes états ,mais elle l'a repris auprès d'elle finalement !
Voilà moi comme je l'aie déjà dis ,nous allons accueillir début juillet une furette semi angora .Ils seront quatre, j'aimerais garder une petite femelle de la portée de Sathia et j'aimerais aussi plutôt ma moitié aimerait un furet albinos ,mais je crois que là ça fera beaucoup ! nous verrons bien ,car il y à aussi les chats et les chiens et en plus de tout cela ma moitié et notre fils !

Allez les filles je vous bizouille ,bonne nuit à toutes !

Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou Bonjour   un petit coucou Bonjour EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:51

oui , quelle frayeur ,

pense a mettre des photos de tes fufus et de leurs crevettes que l'on puisse tomber en adoration sunny

Bonne soirée a toutes , Biz
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou Bonjour   un petit coucou Bonjour EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:09

Je pense qu'à ta place j'aurais pleuré Embarassed

J'ai tellement un petit coeur !

Bah le malheur est encore tombé sur la maison ...
Un des bébés à Brownie nous a quittés également, c'était une femelle. Elle était beaucoup plus petite que les autres Crying or Very sad

Je sais que ça arrive mais c'est toujours difficile ! J'espère que tout va bien se passer maintenant. Je croise les doigts !

Donc voilà, je suis contente que tout le monde aille bien, tous nos autres furets vont très bien !
Et Lipton s'amuse à toujours à faire tomber son biberon Evil or Very Mad Il a fini par le casser ! Heureusement que j'ai une réserve à la maison Laughing

Bisous à toutes !
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





un petit coucou Bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou Bonjour   un petit coucou Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour a toutes
» petit coucou
» un petit coucou toute seule
» petit coucou a toutes
» Un petit coucou toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: