Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Julie se présente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:30

Bonjour !

Je me présente, Julie , 19 ans vivant à Bruxelles en Belgique ! Compte faire des études d'instit' préscolaire bounce . J'ai a la maison deux adorables boules de poils ! Peut être une troisième ou un troisième I love you . Sinon j'aime énormément les animaux, lire, me documenter...

Voilà je pense avoir tout dit Razz Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: sois la bienvenue Julie    Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:44

Bonjour , sois la bienvenue sur ce forum de déjantées cheers , il n'y à que des filles toutes plus sympa les unes que les autres affraid !
Moi c'est Annick , j'ai 6 furets ,5 chats ,2 jacks ,un bébé dogue de bordeaux de 3 mois 17kg !,et une petite femelle qui arrive le 2 mars !, je mariée et maman d'un ado géniale de 13 ans ! ,voilà en qlq mots qui je suis !. Voilà ,tu verras nous sommes devenues toutes des amies ,et nous parlons bien sûres de nos kipuent ,mais aussi de pleins d'autres choses ,c'est un forum très conviviale et Kelly sa fondatrice est géniale !
Bien ,je te souhaite bcp de plaisir parmi nous ! Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:50

Annick a écrit:
Bonjour , sois la bienvenue sur ce forum de déjantées cheers , il n'y à que des filles toutes plus sympa les unes que les autres affraid !
Moi c'est Annick , j'ai 6 furets ,5 chats ,2 jacks ,un bébé dogue de bordeaux de 3 mois 17kg !,et une petite femelle qui arrive le 2 mars !, je mariée et maman d'un ado géniale de 13 ans ! ,voilà en qlq mots qui je suis !. Voilà ,tu verras nous sommes devenues toutes des amies ,et nous parlons bien sûres de nos kipuent ,mais aussi de pleins d'autres choses ,c'est un forum très conviviale et Kelly sa fondatrice est géniale !
Bien ,je te souhaite bcp de plaisir parmi nous ! Wink
A bientôt

Enchantée de te connaître Annick Very Happy C'est grâce à Isa que je suis ici elle m'a dit tout le bien qu'elle pensais du fofo et des filles qui le côtoient Very Happy
Quel petit monde animalier tu as dis donc affraid

Merci de ton accueil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:24


Soit la bienvenue Julie ,

je suis tres contente de te retrouver ici ,

tu va voir , on y est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:44

Bienvenue a toi julie moi c'est carine maman de 2 garçons j'habite la region de mons
et pour ma part j'ai 2 fufus et un jack voilà en plus je suis la plus calme de toutes ses déjantée
mais ça tu va vite t'en rendre compte lol! non tu va voir on est toutes tres sympa et on a
vraiment fini par lier une amitier vraiment sincere ce qui est tres rare alors contente de t'acceuillir
parmi nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:17

isa a écrit:

Soit la bienvenue Julie ,

je suis tres contente de te retrouver ici ,

tu va voir , on y est tres bien Very Happy

Merci Isa Embarassed ca me touche ! Je me sens déjà très bien ici ! C'est très chaleureux !

Carine : Un grand merci pour l'accueil bounce j'ai hâte de vous connaître toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: hein la menteuse !   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:35

Carine je suis au regret de te dire que tu te trompes Twisted Evil ,c'est moi la plus sérieuse de vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:34

Bonsoir Julie,

Je te souhaite la bienvenue ici !

Comme tu l'auras compris, moi, c'est Kelly Wink Le Furet à Mesure est mon petit élevage qui compte 10 furets, un chat, un boxer, un cochon d'inde, des lapins, des paons ... et les autres Very Happy

La maison du bonheur quoi Razz
Mais je pense que chacune de nous aime les animaux !

J'ai 21, j'ai fait des études d'instit' primaire mais j'ai laissé tomber ... maintenant, je cherche du boulot Smile

Voilà voilà ! J'espère que tu te plairas avec nous !

Gros bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:18

Kelly a écrit:
Bonsoir Julie,

Je te souhaite la bienvenue ici !

Comme tu l'auras compris, moi, c'est Kelly Wink Le Furet à Mesure est mon petit élevage qui compte 10 furets, un chat, un boxer, un cochon d'inde, des lapins, des paons ... et les autres Very Happy

La maison du bonheur quoi Razz
Mais je pense que chacune de nous aime les animaux !

J'ai 21, j'ai fait des études d'instit' primaire mais j'ai laissé tomber ... maintenant, je cherche du boulot Smile

Voilà voilà ! J'espère que tu te plairas avec nous !

Gros bisous les filles I love you

Un grand merci pour ton accueil! Tu as fais où tes études ? Et pq as-tu abandonné si c'est pas indiscret ?

Ps: tu vas repro cette année ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:55

A l'I.S.E.P. à Tournai Smile

J'ai arrêté tout simplement parce que ça ne me plaisait plus ...
Ce qui est assez dommage, c'est qu'en première année, tu fais des stages d'une semaine donc tu n'as pas vraiment le temps de te rendre compte de ce que c'est ...

Et en deuxième, tu passes direct à des stages de trois semaines où tu es submergée car tu ne t'attends pas à ça et la plupart du temps, tu n'as pas le temps de bien préparer ton stage car c'est très tôt et qu'à côté de ça, tes profs te donnent plein de gros projets à réaliser !

Durant les trois semaines de stage, je n'allais pas me coucher avant minuit / 1h et je me levais à 5h ...
Je peux te dire qu'à la fin du stage, tu es sur les nerfs et tu ne ressembles plus à rien Rolling Eyes

Le dernier jour, je suis rentrée chez moi en pleurant !

Avec les enfants, ça se passait bien même si certains sont parfois très durs maintenant ... eh oui, les enfants ne sont malheureusement plus des petits anges, ils évoluent avec leur temps et sont parfois très difficiles à contrôler, surtout quand tu es leur instit' Shocked

Voilà voilà Razz je ne dis pas ça pour te décourager bien sûr ! J'ai vu que tu voulais faire prescolaire, les filles que je connais en prescolaire ont beaucoup plus facile qu'en primaire ! C'est plus simple, on en voit beaucoup moins rater leur année.

Maintenant, je ne dis pas ça comme si c'était super facile car rien n'est facile mais si j'avais su, j'aurais fait prescolaire !

Et pour répondre à ta dernière petite question, oui je reproduis cette année Smile enfin, moi, non ... mais mes bébés oui Razz

Je suppose que tu as vu le site, car tout ne se passe pas sur le forum Wink

Bisous et bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: salut les filles    Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:49

J'ai une amie , la jeune fille chez qui je suis allée chercher mon Angora elle fait aussi des études comme toi Julie ,ici elle va commencer son stage à Ath ,mais elle se plaint bcp de la quantité de travaille et comme le dit Kelly ,le boulot que les profs donnent en plus du travail pour préparer le stage ,elle à bcp de mal à gérer tout cela !, et à parfois l'envie de tout stopper ! elle va se coucher très tard et doit se lever tôt pour terminer le boulot . Donc voilà ,mais bon tout cela n'est pas pour te décourager . Wink .
Mes couples sont formé ,maintenant j'attends que ces demoiselle veuille bien se laisser faire de gros câlins par mes malous qui eux sont tout excité !,et moi aussi j'ai hâte de voir les petites crevettes !.
Allez les filles il y à du soleil sunny , je vous souhaite une belle et bonne journée cheers ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:22

Kelly a écrit:
A l'I.S.E.P. à Tournai Smile

J'ai arrêté tout simplement parce que ça ne me plaisait plus ...
Ce qui est assez dommage, c'est qu'en première année, tu fais des stages d'une semaine donc tu n'as pas vraiment le temps de te rendre compte de ce que c'est ...

Et en deuxième, tu passes direct à des stages de trois semaines où tu es submergée car tu ne t'attends pas à ça et la plupart du temps, tu n'as pas le temps de bien préparer ton stage car c'est très tôt et qu'à côté de ça, tes profs te donnent plein de gros projets à réaliser !

Durant les trois semaines de stage, je n'allais pas me coucher avant minuit / 1h et je me levais à 5h ...
Je peux te dire qu'à la fin du stage, tu es sur les nerfs et tu ne ressembles plus à rien Rolling Eyes

Le dernier jour, je suis rentrée chez moi en pleurant !

Avec les enfants, ça se passait bien même si certains sont parfois très durs maintenant ... eh oui, les enfants ne sont malheureusement plus des petits anges, ils évoluent avec leur temps et sont parfois très difficiles à contrôler, surtout quand tu es leur instit'

Voilà voilà Razz je ne dis pas ça pour te décourager bien sûr ! J'ai vu que tu voulais faire prescolaire, les filles que je connais en prescolaire ont beaucoup plus facile qu'en primaire ! C'est plus simple, on en voit beaucoup moins rater leur année.

Maintenant, je ne dis pas ça comme si c'était super facile car rien n'est facile mais si j'avais su, j'aurais fait prescolaire !

Et pour répondre à ta dernière petite question, oui je reproduis cette année Smile enfin, moi, non ... mais mes bébés oui Razz

Je suppose que tu as vu le site, car tout ne se passe pas sur le forum Wink

Bisous et bonne journée à toi Very Happy

Ah d'accord ! C'est vrai que ca doit être dur a gérer , mais j'ai une amie qui fait présco là où j'aimerai étudier et elle n'a pas forcément bcp bossé et n'a qu'un exam a repasser ce qui est vmt bien! On verra bien j'espère que sa me plaira et que sa me motiveras à bosser!

J'ai pas encore été voir le site j'y vais de ce pas Very Happy

Annick a écrit:
J'ai une amie , la jeune fille chez qui je suis allée chercher mon Angora elle fait aussi des études comme toi Julie ,ici elle va commencer son stage à Ath ,mais elle se plaint bcp de la quantité de travaille et comme le dit Kelly ,le boulot que les profs donnent en plus du travail pour préparer le stage ,elle à bcp de mal à gérer tout cela !, et à parfois l'envie de tout stopper ! elle va se coucher très tard et doit se lever tôt pour terminer le boulot . Donc voilà ,mais bon tout cela n'est pas pour te décourager . Wink .
Mes couples sont formé ,maintenant j'attends que ces demoiselle veuille bien se laisser faire de gros câlins par mes malous qui eux sont tout excité !,et moi aussi j'ai hâte de voir les petites crevettes !.
Allez les filles il y à du soleil sunny , je vous souhaite une belle et bonne journée cheers ,bisous

Aie aie aie bon on va se préparer mentalement silent
Moi ma fifille est en chaleur mais je peux pas la repro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: fait attention que    Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:29

Je suppose que tu le sais certainement ,mais si ta fille est en chaleur ,sais tu qu 'elle risque de perdre la vie ,tu dois soit la faire reproduire ,ou la faire stériliser ,ou bien encore il y à les injections mais je ne suis pas vraiment pour à la longue !.Voilà ,c'était juste un petit conseil ,bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:53

Annick a écrit:
Je suppose que tu le sais certainement ,mais si ta fille est en chaleur ,sais tu qu 'elle risque de perdre la vie ,tu dois soit la faire reproduire ,ou la faire stériliser ,ou bien encore il y à les injections mais je ne suis pas vraiment pour à la longue !.Voilà ,c'était juste un petit conseil ,bisous ma belle

Oui oui j'attends juste demain que ma vété me dise combien elle fait pour les implants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:01

Pourquoi tu ne peux pas la faire reproduire ?

Avec l'arrivée des trois nouveaux, j'ai un peu de mal à former mes couples du coup Rolling Eyes
Mais ça va finir par se mettre dans l'ordre Laughing

C'est juste que j'ai des dilemmes !

Bisous les cocottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: salut les filles   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:29

Bisous à toi aussi cocotte et la conduite ? j ose plus aller à Péruwelz du coup affraid , I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:32

J'ai téléphoné ce matin chez Jade !

Pour pouvoir rouler toute seule -> 20 heures -> 1070€ Shocked

Mais bon, je vais le faire, je ne vais pas me laisser impressionner Evil or Very Mad
T'as de la chance que je n'aie pas encore ma voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:43

Kelly a écrit:
Pourquoi tu ne peux pas la faire reproduire ?

Avec l'arrivée des trois nouveaux, j'ai un peu de mal à former mes couples du coup Rolling Eyes
Mais ça va finir par se mettre dans l'ordre Laughing

C'est juste que j'ai des dilemmes !

Bisous les cocottes Razz

Parce qu'ils viennent de la LNPF de bruxelles, un refuge, même si ce n'est pas écrit noir sur blanc que la repro est intedite mais la gérante est tellement parano et folle qu'elle pourrait tenter de me reprendre mes loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:58

Ah ok !

C'est le gros inconvénient des refuges ...
Mais d'un côté, c'est "bien". Au moins, ils sont sûrs que les bébés ne tomberont pas dans les mains de personnes qui pourraient les abandonner !

C'est triste car elle ferait de merveilleux petits cette fifille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:24

Kelly a écrit:
Ah ok !

C'est le gros inconvénient des refuges ...
Mais d'un côté, c'est "bien". Au moins, ils sont sûrs que les bébés ne tomberont pas dans les mains de personnes qui pourraient les abandonner !

C'est triste car elle ferait de merveilleux petits cette fifille I love you

Je trouve aussi! Pourtant la convention ne stipule pas qu'on est dans l'interdiction de reproduire j'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir faire de portée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: re re salut    Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:30

cheers ma petite Kelly ,ne soit pas déçue c'est une concurrente en moins pour nous Twisted Evil et une acheteuse potentiel pour nos futures crevettes cheers .
Allez ma petite Julie c'était pour du rire lol!
bisous bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:38

Annick a écrit:
cheers ma petite Kelly ,ne soit pas déçue c'est une concurrente en moins pour nous Twisted Evil et une acheteuse potentiel pour nos futures crevettes cheers .
Allez ma petite Julie c'était pour du rire lol!
bisous bisous et bonne soirée

Ahaha si ca tenais qu'à moi ! C'est mon homme le méchant vilain qui veut pas No

Sinon j'ai pas vu tes couples sur ton site Kelly Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: re re re salut    Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:46

,alors mes furets son dans "présenter vos furets" sur le forum ,il y à diablo , Lucifére , Nougat , Robbert ,et mon plus vieux couple Rhomy et Sathia .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:47

Annick a écrit:
,alors mes furets son dans "présenter vos furets" sur le forum ,il y à diablo , Lucifére , Nougat , Robbert ,et mon plus vieux couple Rhomy et Sathia .

Les couples de repro 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Julie se présente Empty
MessageSujet: a reuh areuh    Julie se présente EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:50

Donc diablo avec Lucifère
Robber avec Nougat
Rhomy et Sathia plus de bébés ,et pour les premiers une portée et puis stérilisation !trop de chagrin quand mes bébés partent et les adoptant sont vraiment très peu à donner des news ,sauf Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Julie se présente Empty
MessageSujet: Re: Julie se présente   Julie se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Henris!
» Je présente Aïko le téméraire et Yuna la douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Présentation des membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: