Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agnès, petite française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Agnès, petite française   Agnès, petite française EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:09

bonjour,
je m'appelle Agnès, j'ai 31ans (déjà)
célibataire
mes compagnons de routes sont
mes chevaux: Calypso 20ans et 20 ans qu'il m'accompagne, Belle 21ans et 18ans à mes côtés, Vénus, jument de 23ans qui a eu pas mal de misères dans sa vie et qui est enfin tranquille pour une retraite bien mérité, Hawky 16ans, un shire (plus grand chevaux de trait au monde) lui ne mesure qu'1,90m au garot, Umiko 2ans fillee de Vénus que j'ai vu naitre, un super cadeau, unméi pouliche gypsy cob de 2ans arrivée l'année dernière à la maison et depuis avril une petite mémère est venue nous rejoindre, vanaja pouliche gypsy également d'un an,
ensuite mon chat gizmo, type maine coon de 12ans ça va bientôt faire 12ans qu'il partage ma vie et depuis quelques années maintenant, il est diabétique, il a le droit à ses 2 piqûres par jour,
ma chatte Thaïs, elle a 8ans cette année et vient de la spa, c'est une type forêt norvégienne
ensuite, il y a mon chien, un dobermann marron et feu de 5ans et demi
et pour finir, la famille va s'agrandir avec deux petits furets, Hoshiko, cela signifie "enfant des étoiles" petit mâle de 5semaines pour le moment et une petite femelle viendra le rejoindre en septembre, elle vient juste d'être conçue Wink

comme vous pouvez le voir, je suis une passionnée par les animaux et ce depuis toute petite

voilà pour ma présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Re: Agnès, petite française   Agnès, petite française EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:15

Bienvenue a toi ma belle

je suis contente que tu te soit inscrite ici ,

dis donc tu n'est pas seule je vois , je savais pour une partie de ta tribu (chevaux , fufus et pour 1 des

chats ) mais je ne savais pas que tu avais tout ce beau monde , belle troupe ,

félicitation , hate de vous voir en aout ( et toi avant si tout va comme on l'espere)

a tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Re: Agnès, petite française   Agnès, petite française EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:23

merci
c'est vrai que j'ai pas mal de monde à la maison, et il n'y a pas qu'eux, vu que j'ai du retourné chez mes parents, il y a d'autres animaux en plus: 4chevaux, 3 chats et une chienne Wink

moi aussi pressée d'être en aout et peut être avant j'espère
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Re: Agnès, petite française   Agnès, petite française EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:19

Bienvenue parmi nous ,a toi et a toute ta Grande famille
ça en fait de l'occupation tous se beau monde?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Re: Agnès, petite française   Agnès, petite française EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:47

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas sur ce forum Very Happy

Un maine coon I love you je trouve ces chats magnifiques ! J'adoreras en avoir un !
Et j'aurai certainement un dobermann un jour Rolling Eyes mon fiancé rêve d'en avoir un !

En tout cas, belle grande troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Re: Agnès, petite française   Agnès, petite française EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:11

merci, je viens d'aller les présenter dans la nouvelle rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnès, petite française Empty
MessageSujet: Re: Agnès, petite française   Agnès, petite française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès, petite française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Euhm
» Coucou mes cocottes !
» Avec du retard ... !
» une petite question
» bonjour les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Présentation des membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: