Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 humeur du jour malheureuse à en mourir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

humeur du jour malheureuse à en mourir ! Empty
MessageSujet: humeur du jour malheureuse à en mourir !   humeur du jour malheureuse à en mourir ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:30

Elle s'appelle Juliette ,c'est ma mémé ,ma maman ,mon amie ,ma confidente ,elle est tout pour moi , elle à tjrs été là pour moi ,à chaque moments bons ou mauvais, m'a tjrs soutenue ,m'a aimé plus que ma génitrice ne le fera jamais !. Elle m'a offert ma robe de princesse pour mon mariage , ma fait de la layette pour mon petit lou . J'ai passé la moitié de mon enfance à L 'hôpital ,c'était elle qui fessait le trajet en train tout les jours jusque Bruxelles ,c'est elle qui était là après mon opération ,c'est grâce à elle si je remarche elle m'a donné la force de me battre . Mais voilà cette nuit son cœur à craqué ,elle à fait un infarctus ! ,elle ne peut pas me laisser maintenant ,je suis trop fragile ,j'ai trop besoin d'elle ,MON DIEU LAISSE LA MOI ENCORE UN PEU !.
Elle qui m'a tjrs parue forte ,grande, inébranlable, j'ai eus un choc tantôt en lui rendant visite !,elle est toute petite, fragile,dans ce lit !elle ne m'avait pas reconnue ,elle est si faible ! je ne sais pas si elle à encore la force de se battre ,son mari ,mon pépé nous à quitté depuis 26ans ,ici le 17 juillet c'est la date d'anniversaire de mon pépé ,c'est une drôle de période pour elle !. Elle ne peut pas partir ,j'ai trop besoin d'elle !. La vieillesse tu devrais avoir un bouton que tu éteins toi même avant de te dégrader en vieillissant ,vieillir c'est avilissant !.
Ma petite bobonne je t AIME ! ,si tu n'as plus la force de te battre laisse toi aller je ne t'en voudrais pas tu mérites une "douce " mort pour tout le bonheur et l'amour que tu m'as donné ,dis à Bon papa qu il me manque bcp lui aussi ,vous pourrez être de nouveau réunis pour l'éternité cette fois !. JE T aime ma ptite bobonne !.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

humeur du jour malheureuse à en mourir ! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour malheureuse à en mourir !   humeur du jour malheureuse à en mourir ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:15

Annick ...

Je ne sais même pas quoi te répondre. Tu sais ce que j'en pense et ce que je t'ai dit.
Je connais tout ça et je suis là pour toi.

Je te fais de gros gros bisous !
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

humeur du jour malheureuse à en mourir ! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour malheureuse à en mourir !   humeur du jour malheureuse à en mourir ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:56

Bonjou r Annick

j'avais la meme super relation avec ma Mèmère

elle etait ma 2eme maman , celle a qui a 5 ans j'ai confié mon 1er baiser

sur la bouche de mon 1er amoureux , celle chez qui je passais de l'école le midi pour manger ,

qui s'occupait de moi quand mes parents étaient au boulot .

Elle était tout ce que ta Bobonne est pour toi . Et je l'ai moi aussi perdue il y aura 20 ans cette année Crying or Very sad

Si tu as besoin de parler , je suis là moi aussi pour toi .

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont , j'espere que ta Bobonne

aura assez de force pour se sortir de ce mauvais moment . Et qu'elle sera encore là pour toi pendant de

longues et merveilleuses années .

Si par malheur , elle n'avait pas cette force , mieux vaut comme tu le lui souhaite qu'elle s'éteigne

dans la douceur et rejoigne ton pépé .

Mon pèpère a rejoint ma Mèmère il y a 8 ans pour leur anniversaire de mariage et la saint valentin.

Je sais qu'aujourd'hui tout deux veillent sur nous de la haut meme si ils nous manquent terriblement ici bas.

Je suis avec toi en pensées . Gros bisous a toi

Isabelle


Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

humeur du jour malheureuse à en mourir ! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour malheureuse à en mourir !   humeur du jour malheureuse à en mourir ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:56

Bonjour annick

désolée de te repondre que maintenant mais je ne me suis pas connectée hier
donc je n'ai pas vu ton message j'en suis désolée
je suis vraiment de tous coeur avec toi et je te comprend car j'avais
la meme relation avec ma grand mere moi aussi c'est elle qui m'a élevé,qui venait
avec moi en vacance enfin une maman ,alors je te comprend tout a fait et te soutiens
si tu as besoin surtous n'hesite pas on est là et je sais que des fois en parler cela soulage un peu

aller donne nous des nouvelles

je t'embrasse et pense a toi

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour malheureuse à en mourir ! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour malheureuse à en mourir !   humeur du jour malheureuse à en mourir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour malheureuse à en mourir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour : SUPER
» 2 tites de Cléo et Lilou
» Aujourd'hui c'est le grand jour
» Annick , Annick
» la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: