Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . Empty
MessageSujet: la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .   la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:46

Comme vous le savez les filles ,j'ai deux sœurs plus jeune que moi ,la semaine dernière la plus jeune à attrapé mal dans sa poitrine ,pensant que c'était du à l'énervement pour la rentrée scolaire"elle travaille dans l enseignement" elle à prit un cachet pour se calmer ,samedi elle est venue à la Ducasse mais je l'avais trouvée tirée et un laid visage ,de la nuit la douleur c'est faite plus forte et elle n'en à pas dormi .Ne les voyants pas arrivé pour le cortège je me suis inquiétée elle avait très mal donc elle à préféré rester chez elle et lundi matin elle est allée chez notre docteur qui l'a envoyé faire des radios des poumons .Elle à une tache de 10 cm au poumon gauche ,elle ne fume pas !. N'étant pas plus certains de son diagnostic "embolie pulmonaire" ,le doc la renvoie aux urgences à Ath pour faire un autre examen et écarté tout risque d'embolie il téléphone lui à l hôpital pour expliquer le genre d'examen ,et prévient que ma soeur arrive ,elle me sonne en pleur affolée pour moi tenir les enfants ,une petite puce de 4ans et un gamin de 9ans . Voilà tout le monde en pleur à la maison , arrivée à Ath le médecin urgentiste un noir !, refuse de lui faire l examen si je vous le jure !, elle lui demande prq et il lui répond qu il n'est au courant de rien et ignore ce qu il doit faire ! elle lui montre le papier du médecin et il refuse tjrs , alors elle lui dit et bien si c'est comme ça je vais aller à Tournai et ce connard qui ferait mieux de rentrer dans sa brouce ,lui à lancer les papiers sur le bureau et lui à dit et bien voilà affaire réglée !!!!,et sa nouille d'homme n'a rien dit non plus ! mais moi si j'avais été là je lui aurait dit de bien faire attention à ses arrières car si il arrivait qlq chose à ma soeur en route je revenait lui casser sa g........ !
Donc elle est allée à Tournai ,et elle attend les résultats mais là ils ont écarté pour le moment l'embolie ,aujourd hui elle repassait un scan et retournait chez le doc . Ce serait aux dernières nouvelles une pneumonie due à des champignons qu elle aurait respiré dans l'air . Donc voilà personne n'a vraiment le moral tout le monde s inquiète pourvu que ce ne soit pas un c......., elle pleure bcp pour ses enfants alors nous essayons de lui changer les idées mais pas facile ,en plus elle souffre pas mal .Ce soir je vais chercher les enfants pour aller sur les manéges .
Donc voilà les filles je serai peut être absente un peu car je serai auprès de ma ptite soeur .
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . Empty
MessageSujet: Re: la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .   la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:56

Pleins de bonnes ondes pour toi et pour ta petite soeur ,

qu'elle garde bien le moral surtout , tu verra elle ira bien vite mieux ,

bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . Empty
MessageSujet: re le jour ou la vie de ma petite soeur à basculè    la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:05

Et bien ce n'est pas une pneumonie non plus ! ici elle repasse chez un autre pneumologue mercredi car l'autre ne sait pas ,je souhaite et je croise les doigts pour que ce retard et ces hésitations ne lui coûte pas chère .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . Empty
MessageSujet: Re: la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .   la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:31

aller ma petite Annick je pense très fort a toi et surtout a ta petite soeur et j’espère que tous va s'arranger pour elle fait lui plein de gros bisous de ma part et croise les doigt vraiment vraiment pour que tout aille mieux pour vous ......

je vous embrasse tous tes fort

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . Empty
MessageSujet: Re: la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .   la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez ma soeur en barque dans la cour
» j ai peur les filles !
» Salut ma ptite Isa
» avis de recherche
» la mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: