Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la mort dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

la mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: la mort dans l'âme    la mort dans l'âme  EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:22

plus rien ne va depuis le début de la semaine ,j'ai le moral dans les talons !
Tout d'abord il y à eu cette tentative de vol à la maison !,pas rassurée du tout car comme vous le savez un wed sur deux je suis seule avec Killian la nuit !

Ensuite c'est ma belle mère qui est souffrante et JC à du mal à faire face !

Et pour couronner le tout mon labrador Schrek n'est vraiment pas bien du tout !, je retarde le moment pour appeler le véto car je crains son diagnostic !,il ne souffre pas c'est déjà cela sinon le véto serait venu plutôt je vous rassure !, j'aime mes bêtes et j'ai énormément de respect pour elles plus que pour certains humains ,je ne ferrais pas souffrir un animal par peur de souffrir moi même après son départ . Mais ici il ne mange plus ,à beaucoup de mal à se lever ,et fait pipi très jaune ,presque orange !,il fait de grosses crises d'épilepsie et la dernière qu il à faite l'a beaucoup diminué !.
Putain de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

la mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: la mort dans l'âme    la mort dans l'âme  EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:35

Hé ben ma belle ,

en effet rien ne va chez toi cette semaine Crying or Very sad

Si tu as besoin de parler , tu a mon num , n'hésite pas ,

je suis là Wink

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton compagnon a 4 pattes et pour ta belle mere.

Pour ce qui est du vol ( tentative de vol) je comprends que tu ai peur , je serais comme toi .

Pourtant tu n'es pas isolée , tu as du voisinage , il faut une sacrée dose de culot pour tenter

de voler dans un quartier bien habité.

Le monde devient fou .

Tu as eu ta serie de trois , j'espere que tout va aller pour le mieux maintenant pour vous et

que pour ta belle maman comme pour schrek pleins de bonnes ondes

biz a vous 3 et gratouilles aux compagnons a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
 
la mort dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !
» le moral dans les talons
» Comment mettre une photo dans un sujet ?
» chez ma soeur en barque dans la cour
» la vie de ma ptite soeur à basculè dans la peur et l angoisse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Vos autres animaux-
Sauter vers: