Slt Carine ,
et oui le mois d'août et encore de la pluie ,je voudrais bien aller à Pairidaisa moi !
Non je ne suis pas cardiaque heureusement ,mais j'ai eus peur ce truc tout mouillé sur mon nez et se poids sur ma poitrine j'ai crus qu il n'y avait plus que moi à prendre ,il est d'ailleurs tombé en bas du lit tellement j'ai sursauté !.Pour les plantes ,j'ai même mis des gros galets mais avec leur pattes ils les font tomber ,le Reynolds ils font des trous ,alors quand je les lâches moi même je mets les fleurs sur la table ,là ils n'ont pas encore trouvé le truc pour monter !.
Alors si tu parles de la petite pour laquelle j'avais mis une annonce sur le forum plus rien ,j'ai envoyé un mail la semaine dernière et pour réponse "allez voir mon blog cox 78" mais je n'aie rien trouvé ! l'autre qui est parie chez un vieux garçon va très bien ,le monsieur à l'air bien avec elle ,il m'a dit lui avoir acheté des peluches et une grd cage ,mais bon suis pas là pour vérifier !. Quand à Stitch ,il va bien et passe ses vacances à la mer du Nord , Kangoo j'ai plus de news de Sophie dernier mail envoyé la semaine dernière et pas de réponses , Métro se porte bien lui aussi ! Voilà ,les news de tout le monde !.
Je te laisse et te souhaite une bonne soirée bisous