Voilà je voudrais pousser un coup de gueule ,
Kelly à créer ce forum pour qu il soit un lieu de rencontres , d'échanges , de conseils pour les amoureux des furets !. Grâce à lui des affinités entres nous sont nées ,nous y avons fait de jolies rencontres ,pour ma part je me suis faites 3 amies ,Kelly ,Isa et Carine !.
Nous venons régulièrement faire un petit coucou ,ou laisser un petit mot de bienvenue aux nouveaux adhérents , mais pour d'autres c'est juste le moyen de se servir du forum pour passer une annonce , ou encore d'acheter un furet et de ne plus donné suite après !.
Ce n'est pas le but de ce forum !, il faut savoir donner pour recevoir !. Vous qui viendrez peu être vous inscrire , faites le si c'est pour partager vos expériences , demander un conseil ,et être présent sur le forum ,si pas ne le faites pas ! ne vous servez pas de ce forum comme d'un mouchoir en papier que vous jetteriez après avoir profité !.
Voilà c'était mon coup de gueule ,Kelly est qlq que j'apprécie bcp !elle est jeune et à bcp de mérite pour ce qu elle fait , ce forum est pour les Amoureux des furets ,pas pour les profiteurs !.