Ce matin ,nous lâchons nos fufus dans la maison pour nettoyer la cage ,JC vérifie que les portes des chambres sont fermées et que les chats sont aux paniers !. Nous nettoyons rangeons et remettons les fufus ,et puis plus de Lucifére "furette de Killian " ,nous crions après ,fouillons partout pas de trace nul part !, nous commençons à paniquer ,soit dehors ,soit dans la cave !, nous fouillons la cave ,rien les recherches ont bien durées 1h00 , j'étais stressée et paniquée au dernier des points comment annoncer une pareil nouvelle à Killian ?!!! , et puis je redescends à la cave et j'entends dans les tuyaux d'évacuation ,qlq chose gratter ,je monte 4à4 au WC il y avait des éclaboussures pleins la planche !, oui ma Lulu était tombée dans le wc ,et était maintenant dans les évacuations !!, la catastrophe !, JC me dit il faut faire vite car si elle tombe dans le trou elle va mourir à cause des gaz !, je continue à l'appeler et puis + rien , nous avons cassé le tuyau d'évacuation ,rien !, vite vite dehors creuser pour atteindre la fosse ,au - pour elle avoir de l'air ,et en effet elle était bloquée dans un petit espace pas moyen de la faire sortir par là ,je retourne à la cave ,je me mets au tuyau cassé avec de la lumière et sa petite souris et j'ai crié ,enfin elle est revenue ,toute mouillée ,je l'aie attrapée par ses poils trop peur qu elle fasse demi tour ,et je l'aie serrée contre moi ,en pleurant de joie et aussi parce que je m'étais énervée , nous n'étions pas très jolies à voir ,et encore - à sentir bon !mais je ne l'aurais lâchée pour rien au monde ,elle tremblait de froid et aussi peu être de peur ,elle à eut droit à un bon bain ,et à pleins de câlins !. J'ai eus tellement peur pour elle que je ne pouvais m'arrêter de trembler après !.
Voilà tout est bien qui fini bien ,et ma Lulu va très bien !
Bisous
Annick