Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

renji renji

2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

renji renji Empty
MessageSujet: renji renji   renji renji EmptySam 30 Oct 2010 - 21:53

Bonjour les filles , comment allez vous Question
moi ça va ,mais tantôt après midi ,je n'aurai plus de petits fufus Sad , là en ce moment ils prouproutent avec leur maman ,elle aussi cela doit lui faire drôle affraid !.
Super les photos Isa ,c'est vrai que les enfants sont "bieaux" comme on dit à Ath , ! hier soir j'ai fais la marche d' Halloween avec Killian et la plus jeune de mes sœurs et ses 2 enfants ,ils ont récolté qlq bonbons c'était sympa et puis cela m'a changé les idées aussi Crying or Very sad . Oui peut être que j'ai du mal parce que comme tu dis il n'y aura plus de petits et que c'est la dernière fois Evil or Very Mad .

Alors Mél comment c'est passé l'après midi avec Renji Question Question ,dis moi !.
Je vous fais de gros bisous à touts et tendres caresses aux fufus et surtout à Renji ,et aussi aux rats .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran

renji renji Empty
MessageSujet: Re: renji renji   renji renji EmptySam 30 Oct 2010 - 21:58

Coucou Annick!

J'ai fais un post ou je dis tout ce que tu veux savoir! https://furet-a-mesure.forums-actifs.com/dites-ce-qui-vous-passe-par-la-tete-f21/premiers-pas-a-la-maison-t215.htm

La il fait dodo, il y a quelques minutes, il allait partir avec ma cuiller, une vraie fripouille!
Revenir en haut Aller en bas

renji renji
Page 1 sur 1