Hélo Carine !, je lui transmettrai ton petit message lundi matin ,mais c'est vrai qu elle m'a fait rire quand j'ai parlé de toi et d'Isa ,tu sais les personnes âgées c'est qlq fois comique !,sinon elle est contente d'être rentrée hier elle à retrouvé son petit chien et ses petites habitudes !.
Oui je l'aie acheté hier et garnis ce matin ,mais horreur mes fufus !
,ils grimpent dedans
, je vais devoir allé chercher une planche de bois pour les mettre dans la véranda quand ils seront en liberté car là c'est pas possible ,ils m'ont cassé la main de Marie et cassé la tête de Joseph ah ah Joseph de chez Isa plus de tête plus de bisous
moi j'ai hâte d y être aux fêtes c'est un moment que nous apprécions beaucoup à la maison ,l'ambiance le repas les cadeaux les feux d'artifices et les kilos de confettis dans la maison et cette année tout cela aura un goût un peu particulier .C'est vrai comme tu dis tout le monde n'a pas la chance de passer de super fête n'y même de faire un repas chaud ,mais dans un autre sens si tu commence à y penser de trop tu ne vis plus ,et la vie est si courte !allé haut les cœurs
!. Moi je vais lundi chercher celui de mon z homme ,sinon tout les autres sont déjà là !.
Cronos va très bien elle nous à envoyé de nouvelles photos ,nous avons vraiment hâte de l'avoir ,tout est prêt pour son arrivée . Nous avons regardé Turner et Houtch hier c'est un film avec Tom Hancs et un dogue de bordeaux tu l'as déjà vu ? ,moi je regarde jamais la fin car le chien meurt et même si c'est du cinéma je pleure alors c'est plus simple ainsi !.
C'est comme tantôt ,nous sommes allés voir la démolition de la cheminée et du four à chaux de la sucrerie de Brugelette ,et bien j'ai pleuré quant elles sont tombées alors que tout le monde autour de moi applaudissaient !.
Je vais m'arracher les cheveux tout comme toi pour les révisions , de plus il à encore des devoirs alors qu il est en révision ce wed il à 4 devoirs pour des cours différents ah je te jure les profs !,je vais faire ses devoirs pour qu il puisse étudier ce wed et avoir un peu de loisirs malgré tout .
Sinon nous allons tous très bien ,j'ai envie de changer de tête j'ai donc pris rdv chez le coiffeur le 22 je vais tout couper je ne sais pas si tu vois qui est Sophie Darvent elle présente toute une histoire sur la 2 à 14h00 et bien je vais faire la même coupe et des mèches .De plus à cause de mes médocs je perds bcp mes cheveux qlq fois c'est affolent cela ne leur fera pas de mal si je les coupes !. Voilà les nouvelles pour Arbre
,je te fais de gros bisous et tendres caresses aux kipuent ,rassure moi ils montent aussi dans ton sapin hein ? .bisous bisous