Bonsoir annick
bien décidement la serie continue c'est pas possible je vais vraiment finir
par croire qu'on nous a jeter un mauvais sort ,je ne crois pas en ce genre de chose mais là
je vais vraiment finir par y croire!!!!!!!
et alors comment vas ta soeur dis moi j'espere que ça va? toi aussi tu as ton lot de malheur hein!!!!!!
on est maudit c'est pas possible.......
j'ai reçu un petit message de kelly cela m'a fait enormement plaisir je vais d'ailleuirs lui repondre de suite
car je n'ai pas encore eu le temps car des que je reviens du boulot je part pour l'hopital ensuite le souper puis je tombe literallement comme une masse dans le fauteuil donc les filles milles excuses si je suis
moins souvent sur le site mais je pense tres fort a vous toutes
alors pour eric ça peux aller j'ai vu sa jambe aujourd'hui bien faut s'accrocher c'est pas beau du tous
ici il faut attendre 2 semaines puis le chirurgien plastitien va operer a nouveau en enlevant un morceaux
de peau ailleuirs pour le remettre au niveau du mollet car la plaie n'arriveras pas a ce refermer entierement donc il faut compter encore 3 semaines d'hopital genial m'enfin bon ya pas le choix
voilà aller je t'embrasse et bien le bonjour chez toi et surtous a kilian qui j'espere va un peu mieux
donne moi de ses nouvelles
bisous
carine